Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Le coin des bits, le TSF de la section jeux vidéos


MasterLudo

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca fait plaisir une section comme ça ! Par contre dans l'annonce au Bistrot certain parle de "no life"... je ne me considère pas comme no-life même si je passe quelques heures derrières des écrans !

 

Accros aux jeux vidéos grâce à un copain en Seconde, en 1984 ! On avait un bar à Aix en Provence avec une arrière salle pleine !

 

De 86 à 89, je démontais les jeux vidéos du bar du camping la nuit pour jouer gratos :D

 

90, c'était la Master system et la Nintendo (le premier Mario)

En 92, ma femme m'a offert une MégaDrive pour notre mariage :D

Un nouveau monde !!!!

 

En 99, j'avais la Nintendo 64, et la PS1. "Driver" bouclé en une nuit :W

 

La PS2 en 2003. Et en 2004, je découvre CoD2 en réseau au bureau :love:

Je deviens accro aux FPS.

 

Arrive CoD 4 et un PC tout neuf (grosse config) ! Là ma pauvre PS2 prend un coup de vieux :eek:

 

Je revend la PS2 (manettes, méméoires, jeux...), ma chevalière en or ( :W) et j'achète la XBoîte en Prémium avec la connectique HD !

 

En même temps j'aide les garçons à vendre la PS1, la Nintendo 64, la MegaDrive, les Game Boy et ils se payent une Wii.

 

A Noêl 2007, ils touchent chacun leur DS Lite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Je viens d'ouvrir le topic de Sega :o

Vous pouvez y parler du mega CD + days of the + flash back.

 

 

C'est quoi le rapport avec Days of the tentacles et Sega :voyons::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro064hT

Y a quelques mois de ça, j'avais jété un coup d'oeil sur ebay pour me chopper une coregrafx.

Bonjour les prix de certaines versions, j'ai passé mon chemin.

 

Je me voyais déjà passer des soirées Bomberman à 4 joueurs, refaire des shoot em up :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro064hT

Bomberman à 4 tu peux le faire sur ta xboite ;)

 

 

Effectivement mais là du coup, achat de 3 manettes, en plus sans fil parce que ma télé est trop loin.

 

Enfin faut que je m'en achète au moins une, ma nana veux jouer au tennis (pas de grivoiserie hein :o ) avec moi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, tu vois un pote qui joue au jeu tu fais "rejoindre la partie" directement dans le menu du bouton central de la manette.

 

La dernière fois j'ai rejoins vince comme ça.

 

On a réussi à jouer gzii, anthx et moi ensemble. Maintenant à beaucoup il faut créer une partie privée :jap:

 

Par contre on se mettait en chat privé après ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...