Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Votre dernier film ? Cinéma VOD Blu-ray BRrip Replay Streaming Youtube


Invité §Tee358EX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 24,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

MOSUL  sur netflix

 

guerre en Irack, un groupe d'ex policiers de Ninive font tout ce qui est possible pour nettoyer DEACH de la ville de Mossoul

 

histoire vrai sans sensibilité, aucun cadeaux n'attend chaque "camp" 

Putain, faut avoir en avoir des grosses pour survivre là abs

 

en tout cas, un film témoignage qui mérite d'être, rien que pour savoir pourquoi nos soldats se battent au sahel et ce qui nous attend si nous laissions faire

 

 

2020-11-26_23h08_39.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2020 à 11:30, gkcr a dit :

J'ai voulu me faire Borat 2 hier soir , ça partait plutôt bien jusqu'à ce qu'il y est trop de dialogues non sous titrés .... je crois que Prime a oublié :\

 

Dommage :cry:

 

Bon ben je l'ai regardé hier, pas eu ce souci! C'est bien bien con!!! Après, qu'est-ce qui est vraiment réel ou pas........... Ca pose question!!!!! Y'a des cas, quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, blek le roc a dit :

 

Bon ben je l'ai regardé hier, pas eu ce souci! C'est bien bien con!!! Après, qu'est-ce qui est vraiment réel ou pas........... Ca pose question!!!!! Y'a des cas, quand même.

 

De retour dans son village quand il discute avec sa fille en blédard , t'as eu les sous titrages ? 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'OCS a ajouté le saga de Hellraiser dans la liste des films. Je ne les avais pas encore regardé malgré que je connais ce nom. Donc j'ai commencé de regarder le premier. C'est original ce film d'horreur des années 80.

 

19289967.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maitre d'école mort de rire hier soir

 

Quand les gosses cassent le carreau et tapent sur la tete de la Balasko (Mademoiselle Lajoie). Le directeur arrivent vers les éleves et dit "il est a qui ce ballon il est a qui ce ballon".

Personne répond.
Barbier (coluche) dit "personne le dira"

et le directeur continue de demander

Apres, y a Maboul qui dit "il est a mon frere le ballon"

et là le directeur dit "ah oui, et ta soeur ? "

 

Et le coup où le gamin utilise une calculatrice pendant les maths, et quand Coluche le voit il l'engueule. Et quant il sait que c'est le fils du maire il devient tout gentil MDRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'inspecteur labavure

 

MDR quand coluche debarque dans la police

un méchant (son nom : l'élégant) s'evade de la salle d'interrogation et il court en slip dans le commissariat. Coluche arrive juste a ce moment là et va aux toilettes

l'élégant poursuivi par les flics rentrent aussi dans les toilettes

du coup l'élégant agresse coluche et lui pique ses habits, et coluche se retrouve en slip.

les flics arrivent dans les toilettes et voient coluche en slip. Ils croient que c'est l'élégant et l'embarque dans le bureau du commissaire.

Coluche dit qu'il est pas l'élégant et le commissaire le ne croit pas. Il lui dit "oui bien sur l'élégant, et moi je suis le pape".

Les brigadiers commencent a tabasser coluche. Coluche est en sang.

Ils lui disent "allez parle l'élégant, parle"

et la fille journaliste jouée par lavanant arrive dans la piece et voit coluche en sang

elle dit "regardez ce que vous faites de vos prévenus" et prend une photo

le brigadier chope lavanant et lui fou une giffle

et la il y a un mec qui a passé le concours avec coluche qui dit "mais c'est michel clement le nouveau stagiaire"

et là le brigadier et le commissaire lui disent "bienvenu dans la police michel clément"

trop trop bien cette scene

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir The King of Staten Island :

 

Citation

Il semblerait que le développement de Scott ait largement été freiné depuis le décès de son père pompier, quand il avait 7 ans. Il en a aujourd’hui 24 et entretient le doux rêve d’ouvrir un restaurant/salon de tatouage. Alors que sa jeune soeur Claire, sociable et bonne élève, part étudier à l’université, Scott vit toujours au crochet de sa mère infirmière, Margie, et passe le plus clair de son temps à fumer de l’herbe, à traîner avec ses potes Oscar, Igor et Richie et à coucher en cachette avec son amie d’enfance Kelsey. Mais quand, après 17 ans de veuvage, sa mère commence à fréquenter Ray, lui aussi pompier, Scott va voir sa vie chamboulée et ses angoisses exacerbées. L’adolescent attardé qu’il est resté va enfin devoir faire face à ses responsabilités et au deuil de son père.

 

Très très sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai vu le dernier David Fincher, Mank, sur netflix. Très bien, un poil exigeant au début pour tout suivre (juste le temps de relier tous les personnages), mais aucun regret!

Pour rappel, le film raconte l'histoire (vraie, c'est un biopic) d'Herman "Mank" Manckievicz quand celui-ci a collaboré avec Orson Welles pour écrire Citizen Kane. Avec de nombreux flashbacks... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.8da21e3173f94f3b49d653f906fdfef0.png

 

la perle a ne pas loupé sur Netflix, elle date de 1990 et n'a pas vieilli à part les acteurs

 

l'histoire du premier régiment afro-américaine avec des passages très très fort, c'est dans se film que Denzel Wachigton aura son oscar

 

La scène lorsque Denzel Washington(Trip) se fait fouetter est terriblement forte, dans cette scène tu perçois la tristesse, la colère, la haine, la résignation, l’incompréhension ,le courage dans les yeux du personnage.

 

la présence aussi d'un acteur que j'adore, Morgan Freeman

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé #Alive, un film coréen sur un geek qui se retrouve coincé dans l'appartement familial en plein pandémie qui fait des hommes des zombies.

 

Un scénario pas très original, pas le meilleur des films coréens vus mais j'ai passé un bon moment. Et les zombies sont bien plus vifs que dans TWD. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, jonjon a dit :

J'ai rencontré le diable, très bon dans le genre aussi :o

 Je connaissais pas , je viens de regarder un peu de quoi ça cause ....... effectivement , le point de départ à l'air prometteur :oui:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais plus personne ne regarde de films ou bien??? Dernièrement j'ai enchaîné une sélection "oscars" avec Nomadland, excellent, Les 7 de Chicago, très bien aussi, et Judas and the black Messiah, excellent également! Que du film réaliste, pessimiste, mais fort en goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...