Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Votre dernier film ? Cinéma VOD Blu-ray BRrip Replay Streaming Youtube


Invité §Tee358EX
 Partager

Messages recommandés

 

il est sorti il y a un moment, j'avais envie de le revoir car je viens de perdre un être cher

 

la première fois que je l'ai vu, ce fut la surprise totale, au départ, c'est pas du tout alléchant puis....

 

j'ai la version française, en ligne, il y a surtout l'anglaise

 

 

RIP :cry:

 

En tout cas j'me le note ...... peut être sur Netflix :spamafote:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

non, je viens de regarder :jap:

 

Fuck :mad: ..... je regarderai ce soir sur le catalogue de canal et ocs ... Sinon en creusant on apprends qu'il aurait eu deux suites :clin:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui il est très sympa en effet! Mais je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai sursauté!

 

 

La famille est inquiétante je trouve. :p

 

Drôle d’atmosphère tout le long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Tyler Rake (netflix 2020)

 

Oh putain cette daube :w:

 

 

Ah perso j'ai assez bien aimé ! dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

Alors c'est clairement pas le film du siecle est loin de la ! Mais ca fait longtemps que je m'étais pas fait un film dans ce genre la et j'ai trouvé ca regardable ! Ca a le merite d'etre un peu original , on dirait un melange entre Man on fire , Taken avec le coté course poursuite tout du long a la "Ennemi d'état" et probablement une bonne dose de Jason Bourne ( je sais pas j'ai jamais vu nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif ) , les scenes de combats sont vachement bien foutues , un coté cru dans les scenes d'excecutions assez realistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais dû voir la bande annonce au ciné, tiens, et ça ne m'avait pas spécialement donné envie!! Tu confirmes donc.....

 

J'ai vu un film que j'avais enregistré depuis longtemps, très longtemps, un vieux Verneuil, un singe en hiver avec Gabin et Belmondo. Bon, le cinéma, y'a pas à dire mais ça a vachement évolué.... C'est pas nul, loin de là même, mais c'est difficile de soutenir la comparaison avec ce qu'on fait maintenant, à tout niveau. A un détail près, Gabin était quand même un putain d'acteur, c'est clair. Mais bon, tant qu'à se faire un vieux Gabin, je préfère l'affaire Dominici, par exemple.

 

Edit : si, quand même, les dialogues d'Audiard, ils méritent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais dû voir la bande annonce au ciné, tiens, et ça ne m'avait pas spécialement donné envie!! Tu confirmes donc.....

 

J'ai vu un film que j'avais enregistré depuis longtemps, très longtemps, un vieux Verneuil, un singe en hiver avec Gabin et Belmondo. Bon, le cinéma, y'a pas à dire mais ça a vachement évolué.... C'est pas nul, loin de là même, mais c'est difficile de soutenir la comparaison avec ce qu'on fait maintenant, à tout niveau. A un détail près, Gabin était quand même un putain d'acteur, c'est clair. Mais bon, tant qu'à se faire un vieux Gabin, je préfère l'affaire Dominici, par exemple.

 

Edit : si, quand même, les dialogues d'Audiard, ils méritent!

 

Et oui , j'allais le dire ...... et puis j'ai vu ton edit en fin de paragraphe ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens regarder un film enregistré Fenêtre sur cour de 1954 avec James Stewart.

 

Fenetre_sur_cour.jpg

 

J'adore ! :rs:

 

C'est un vrai film à suspense comme si on lit sur un vrai livre :D

 

Si vous ne l'avez pas encore regardé, je vous le recommande fortement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Get Out il y a un an ou 2, très bien en effet.

 

et fenêtre sur cour c'est un de mes Hitchcock préférés !

 

 

Hier , "death note" le film tiré du manga , disons le j'm'attendais à une bouse :p

 

Et bien pas du tout , ça se regarde killou killou ....... les Jap ont une imagination débordante !!!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais que de nom..... j'ai eu droit à Harry Potter et la coupe de feu. toujours pas complétement convaincu. et plus les tomes avancent plus ils sont obligés de faire de grosses coupes par rapport aux livres qui sont de plus en plus gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est sympa en effet ! bon la fin manque un poil de crédibilité....

 

revu Midsommar, peut être encore plus apprécié que la première fois au ciné !

 

 

La morale à la fin serait , tu bosses pas alors que tu as les capacités ben tu régresses ..... de la rigueur pour avancer , ne pas reculer .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin dans la vraie vie, ça ne se passe pas vraiment comme ça. alors que tout le reste est assez crédible en plus. bon, les gamins sont un peu trop gentils quand même !!!

 

 

La teuf élèves / enseignant / cpe / proviseur ..... t'as trouvé ça crédible ? :cyp:

 

Je maintiens que sans rigueur on arrive à rien :jap:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.... je m'en rappelle plus en fait.... j'ai des bribes de souvenirs, mais très vagues. me souviens du début quand la CPE arrive d'Ardèche, et de la fin...... pourtant je l'ai vu y'a pas très longtemps........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Baby Driver cette nuit , j'me faisais chier et j'arrivais pas a dormir ... :o

 

Pas déçu , c'est une bonne surprise ! 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif C'est pas un film que je classerais dans ma collection de Blue Ray , mais on dirait un mélange entre Drive , Reservoir dogs et surement d'autres refs que j'ai pas en mémoire la de suite ... :cyp:

 

Au premier coup d'oeil , le film commence j'me dit que ca va pas etre ma came ( malgré une fantastique scene de course poursuite des le début , ce coup de volant c'est du grand art !! kalie.gif.2e01d85b7afb9705640daa4c9621aed7.gif ) puis je persiste , le film s'assombrit petit a petit et deviens BEAUCOUP moins nanardesque que ce a quoi je m'attendais ! Mention spéciale 21/20 pour la bande son du film !! :D Hallucinant que j'en ai pas entendu parler plus tot .... Je recommande , a voir au moins une fois , ca plaira ou pas mais je trouve qu'il passe pas trop mal ! concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

 

91LRRdr0vUL._SL1500_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas l'avoir vu, mais ça doit être bien en effet!

Récemment dans les films que j'ai bien appréciés, j'ai vu Dernier train pour Busan. Vraiment bon tout du long.

 

Sinon j'ai profité de la réouverture des cinés pour aller voir La Communion, un film polonais sur un délinquant dont le rêve est d'être prêtre... Après un quiproquo il se retrouve à remplacer un prêtre au pied levé dans un bled perdu de Pologne... Pas mal du tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Quelqu'un a déja vu Midsommar ? :??:

 

Je suis vraiment pas friand de films "d'horreur" , c'est souvent des trucs nul a chier , remplis de clichés vu 50 000 fois et a regarder en laissant son cerveau dans la boite a gant de sa bagnole , mais la , les avis sont assez mitigés certains adore , d'autre deteste , on est pas non plus sur le film d'auteur mais de ce que j'ai vu de la bande annonce , ca semble pour une fois assez qualitatif et interessant ! 669482768_nikkokrazzy.gif.8990021da36f98e5d83c6d3d747e298f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi, j'ai dû en parler sur la page d'avant je crois... il est très bien ! après c'est très glauque, pas du film d'horreur classique parce que c'est presque crédible. Les dérives sectaires, mais j'en dis pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

oui, moi, j'ai dû en parler sur la page d'avant je crois... il est très bien ! après c'est très glauque, pas du film d'horreur classique parce que c'est presque crédible. Les dérives sectaires, mais j'en dis pas plus !

 

 

Ok nickel merci j'y jetterais un coup d'oeil à l'occasion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...