Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Topic de la photo numérique Matériel-Techniques-Images


MasterLudo
 Partager

Messages recommandés

Invité §pik543ka

Ok desoler :jap:

 

http://www.dpreview.com/articles/NikonD70/Images/specsview.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Salut tout le monde.

 

J'ai entendu parlé l'autre jour à la fnac d'un D70, à priori reflex numérique nikon donc (ça va plaire à Zirako ça).

 

Quelqu'un à des infos sur cet appareil?

Technique, prix, etc.....

 

Edit: je précise qu'il n'est à priori pas encore sortie. Mi-avril d'aprés ce que j'ai entendu.

 

ziriako_1075731760_d70_02__small_.jpg.e12c1b7294f9ac1f816431d16a0dfdb7.jpg

ziriako_1075729701_d70_03__small_.jpg.828660e5d9fd637af3eddcc027080acf.jpg

ziriako_1075729718_d70_04__small_.jpg.3a1f804dd9cb8c0c786ce422d05a83a5.jpg

ziriako_1075729734_d70_05__small_.jpg.40d6d50d884b38b7c8b7bf2cd7882ed4.jpg

ziriako_1075729750_d70_07__small_.jpg.85c2182ed09dacf2430c221d450476f8.jpg

 

Annoncé à 1199€ pour le moment, ce joli boîtier n’est autre que la réponse de Nikon au Canon EOS 300D mais avec un plus qualitatif : le D70 attaque le 300D sur le terrain du prix en étant plus performant que le D100 et en proposant en kit un objectif bien plus performant que celui proposé avec le Canon, Nikon voulant rester fidèle à sa notoriété de fabricants d’optiques.

 

http://www.nikon-d70.nl/fr/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

La compatibilité avec les autres objectifs nikon est conservé je suppose.

 

Par contre, c'est vrai que la sensibilité qui commence à 200 c'est bizarre?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

http://www.europe-nikon.com/details.aspx?CountryID=2&LanguageID=2&prodId=911&catId=76

 

 

ziriako_1075728788_cp8700.jpg.3a6a04bfe9b29420fb7c9c65727dc60c.jpg

 

Sortie également en Avril du nouveau Coolpix 8700 doté d'un capteur de 8 millions de pixels :bien:

 

 

 

Doté de 8,0 mégapixels effectifs et d'un puissant zoom 8x, le COOLPIX 8700 est le nouveau produit phare de la gamme COOLPIX. Il offre une qualité d'image inégalée, caractéristique de tous les produits Nikon, et bénéficie d'un design ergonomique améliorant considérablement le confort de prise de vue.

 

8,0 mégapixels effectifs; zoom 8x

 

Prix généralement constaté 1 299,00 €

 

Points forts

 

1. Algorithme de traitement d’image Nikon évolué : la technologie exclusive Nikon garantit une reproduction fidèle des couleurs, des détails et des gradations.

2. Réponse ultra rapide : démarrage instantané, temps de réponse au déclenchement minimal et traitement d’image très rapide.

3. 12 modes Scène polyvalents pré-programmés. Il vous suffit de sélectionner le mode le plus approprié aux conditions d'éclairage et l'appareil photo se charge de régler automatiquement la mise au point, le flash, le contraste, la sensibilité et la balance des blancs.

4. Possibilité de prise de vue macro jusqu’à 3cm, associée à la fonction très pratique Sélecteur de meilleure image (BSS).

5. Autofocus sur cinq zones rapide et précis grâce au nouvel illuminateur d’assistance AF permettant d’effectuer une mise au point ultra précise dans des compositions difficiles et des conditions d’éclairage faible.

6. Mode Buffer 5 vues pour conserver les 5 dernières vues et éviter de passer à côté d’un moment inattendu.

7. Prise de vue à intervalles réguliers permettant de photographier une série d’images fixes selon une série d’intervalle pré-défini.

8. Clip vidéo : Clip TV (30vps) avec le son, Clip vidéo(15vps) avec le son, Clip sépia (5vps) avec le son ou Clip/ intervalle muet (30vps).

9. Grand moniteur ACL-TFT à inclinaison variable, de 1,8 pouces, doté de la performante technologie transmissive pour une visibilité idéale même en condition de forte luminosité.

10. Autonomie prolongée de 210 images environ avec l’accumulateur rechargeable Li-ion EN-EL1, et 240 images avec la pile 2CR5

11. Affichage de l'histogramme en temps réel pendant la prise de vue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

http://www.europe-nikon.com/details.aspx?CountryID=2&LanguageID=2&prodId=911&catId=76

 

 

ziriako_1075728788_cp8700.jpg.4eee9d890aac7d72ff56d478dbc35f29.jpg

 

Sortie également en Avril du nouveau Coolpix 8700 doté d'un capteur de 8 millions de pixels :bien:

 

 

 

Doté de 8,0 mégapixels effectifs et d'un puissant zoom 8x, le COOLPIX 8700 est le nouveau produit phare de la gamme COOLPIX. Il offre une qualité d'image inégalée, caractéristique de tous les produits Nikon, et bénéficie d'un design ergonomique améliorant considérablement le confort de prise de vue.

 

8,0 mégapixels effectifs; zoom 8x

 

Prix généralement constaté 1 299,00 €

 

Points forts

 

1. Algorithme de traitement d’image Nikon évolué : la technologie exclusive Nikon garantit une reproduction fidèle des couleurs, des détails et des gradations.

2. Réponse ultra rapide : démarrage instantané, temps de réponse au déclenchement minimal et traitement d’image très rapide.

3. 12 modes Scène polyvalents pré-programmés. Il vous suffit de sélectionner le mode le plus approprié aux conditions d'éclairage et l'appareil photo se charge de régler automatiquement la mise au point, le flash, le contraste, la sensibilité et la balance des blancs.

4. Possibilité de prise de vue macro jusqu’à 3cm, associée à la fonction très pratique Sélecteur de meilleure image (BSS).

5. Autofocus sur cinq zones rapide et précis grâce au nouvel illuminateur d’assistance AF permettant d’effectuer une mise au point ultra précise dans des compositions difficiles et des conditions d’éclairage faible.

6. Mode Buffer 5 vues pour conserver les 5 dernières vues et éviter de passer à côté d’un moment inattendu.

7. Prise de vue à intervalles réguliers permettant de photographier une série d’images fixes selon une série d’intervalle pré-défini.

8. Clip vidéo : Clip TV (30vps) avec le son, Clip vidéo(15vps) avec le son, Clip sépia (5vps) avec le son ou Clip/ intervalle muet (30vps).

9. Grand moniteur ACL-TFT à inclinaison variable, de 1,8 pouces, doté de la performante technologie transmissive pour une visibilité idéale même en condition de forte luminosité.

10. Autonomie prolongée de 210 images environ avec l’accumulateur rechargeable Li-ion EN-EL1, et 240 images avec la pile 2CR5

11. Affichage de l'histogramme en temps réel pendant la prise de vue.

 

C'est bien, comme ça le 5700 va continuer à baisser.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

c'est qui qui parle, ziriako ou un copier coller du texte ? :voyons:

 

Copier Coller mon grand...j'ai mis le lien dans le post :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Copier Coller mon grand...j'ai mis le lien dans le post :jap:

je le savais mais c'était pour que tu nous parles ;)

c'est plat à lire un texte brut, plat comme la platitude, plat comme le plat pays qu'est le mien :p:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

je le savais mais c'était pour que tu nous parles ;)

c'est plat à lire un texte brut, plat comme la platitude, plat comme le plat pays qu'est le mien :p:W

 

:lol: En tout cas cela promet encore pour le printemps une débauche de technique et de fric pour l'acquérir...je crois qu'il faut être raisonnable car cela va très vite,tu achètes un truc et 6 mois après sort un produit plus évolué,ca me rappelle les pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zog807Ad

:lol: En tout cas cela promet encore pour le printemps une débauche de technique et de fric pour l'acquérir...je crois qu'il faut être raisonnable car cela va très vite,tu achètes un truc et 6 mois après sort un produit plus évolué,ca me rappelle les pc.

 

D'où la nécessité de bien acheter en fonction de ses besoins et pas d'un argumentaire publicitaire ;)

 

quoi que j'aime bien celui du Nikkon :voyons::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

:lol: En tout cas cela promet encore pour le printemps une débauche de technique et de fric pour l'acquérir...je crois qu'il faut être raisonnable car cela va très vite,tu achètes un truc et 6 mois après sort un produit plus évolué,ca me rappelle les pc.

 

Et oui, bienvenue dans l'ére du numérique.

Au moins, un bon argentique, même si il a 10 ans, reste qu'en même concurrentiel par rapport à un neuf. (c'est la petite touche argenteux réfractaire ça :D )

 

Bon d'un autre coté, c'est bien car ca veut dire que plus ca va et plus on va avoir du bon matos pour pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Et oui, bienvenue dans l'ére du numérique.

Au moins, un bon argentique, même si il a 10 ans, reste qu'en même concurrentiel par rapport à un neuf. (c'est la petite touche argenteux réfractaire ça :D )

c'est d'autant plus vrai qu'une peloche reste une peloche.

par contre une carte mémoire, je doute que tu puisses l'utiliser dans n'importe quel appareil :W :W

 

Stop le HS :evil::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

Compatibilité avec tous les objectifs ça c'est bonnard, si je dois m'en achter un, ça sera celui-là :oui: (nikoniste borné inside :p ). Plus d'infos sur l'histoire de la sensibilité ? Si ça commence à 200 ça craint :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5cy264Er

Je reposte car pas eu de réponse :ouin:

 

Salut,

 

Vous pensez quoi de cet APN.

5cyl_1075672739_1021_13.gif.f660d3343897d7c9c83383c96068f2cf.gif

C'est un fuji M603 :

3,1 millions

zoom 4,4 digital

zoom 2 optical

 

Merci de votre avis :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

Je reposte car pas eu de réponse :ouin:

 

Salut,

 

Vous pensez quoi de cet APN.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200402/5cyl_1075672739_1021_13.gif

C'est un fuji M603 :

3,1 millions

zoom 4,4 digital

zoom 2 optical

 

Merci de votre avis :D

Zoom numérique on s'en fout faut mieux éviter de l'utiliser.

Zoom optique 2x c'est pas beaucoup je trouve.

Sinon 3 Mpixels c'est déjà pas mal ça fait du 2048x1536.

Et Fuji ça utilise des cartes mémoires Smartmedia, plus petites que les compact flash mais je préfère quand-même les compact flash, c'est plus standars.

Voilà sinon je le connais pas spécialement cet APN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5cy264Er

Ok merci :bien:

Par interpolation tu peux aller jusqu'à 6,03 millions pixels (2832X2128). ISO commence à 160 jusqu'à 1600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5cy264Er

Les cartes se sont des xD-picture card ou des microdrive (jusqu'à 1 GO :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

quel est le mieux entre les cartes MultiMedia et les cartes Secure Digital ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

hop bien content j'ai fait un acaht tout simple un adaptateur de CF pour mon archos multimédia, et je peux décharger ma carte dessus.

Super pratique, et super économique pour moi, qui possède déjà un archos, 30€, l'adaptateur au lieu de 150€ un cf de 512mo, ou 300€ un xsdrive. :bien:

Avec le beau temps qui arrive vais pouvoir m'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

quel est le mieux entre les cartes MultiMedia et les cartes Secure Digital ?

 

Les MultiMedia sont les plus lentes de toutes les cartes,il vaut donc mieux utiliser les SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Les MultiMedia sont les plus lentes de toutes les cartes,il vaut donc mieux utiliser les SD

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo674PP

Voila je compte acquerir dans les instants qui suivent un petit appareil photo numérique.

 

Mon utilisation sera trés standard car je n'ai jamais eu d'appareil de ma vie, j'ai lu tous le topic et j'ai vu que le coolpix 3100 est proposé en ce moment a auchan au prix de 250€ au lieu de 300€.

 

Ma question est simple est ce que cette promotion vaut le coup ou alors on le trouve a ce prix sans reduction ailleurs ?

 

Merci pour vos conseil :jap:

 

edit : je viens de regardé chez la concurrence et je vois que le 3200 vient de sortir alors ca doit être pour ça, je ne vois plus le 3100 disponible sur le net.

Finalement je ne sais plus si c'est une affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

 

 

A 250 € c'est une affaire formidable,ne t'occupe pas de le trouver moins cher ailleurs,à Auchan tu auras une vraie garantie facile à faire appliquer et l'appareil est excellent.

 

Quand à suivre les nouveaux modèles,je ne te le conseille pas,le turn-over en la matière est très rapide et personne ne pourrait suivre le rythme de toute façon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Salut tout le monde, une petite question.

 

Savez vous ou ont peut trouver un comparatif entre:

-le Nikon coolpix 5700,

-Le canon power shot G5,

-Le fuji fine pix S7000

-Le minolta dimage (j'ai perdu le nom, mais il est dans la même gamme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

le minolta c'est le A1 ?

 

va faire un tour sur http://www.megapixel.net

 

C'est ce que je suis en train de faire.

C'est mon quartet de tête mais j'arrive pas à me décidé.

Un petit avantage pour le minolta et le nikon mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

entre le nikon et le minolta je prendrai le minolta car bague de zoom manuelle, c'est sympa ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

entre le nikon et le minolta je prendrai le minolta car bague de zoom manuelle, c'est sympa ça :oui:

 

C'est vrai qua ca fait partie des raisons qui me font hésiter.

J'avoue être un peu plus nikoniste mais le minolta me plait beaucoup aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Je ne me suis même pas servi encore du système de MAP manuelle :lol:

 

Je crois néanmoins que le Nikon 5700 est supérieur au Minolta Dimage 7i,pour preuve la comparaison de qualité d'image effectuée par le site suivant

 

http://www.dpreview.com/reviews/nikoncp5700/page19.asp

 

Oui mais c'est le A1 qui m'interesse, je pense qu'ils ont pas changer que le design chez minolta.

En tout cas, ca me fait chier, j'arrive pas à me décide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Oui mais c'est le A1 qui m'interesse, je pense qu'ils ont pas changer que le design chez minolta.

En tout cas, ca me fait chier, j'arrive pas à me décide.

 

Va toujours faire déjà une petite comparo d'image ici,à défaut d'avoir le banc d'essai comparatif des deux.

 

http://www.imaging-resource.com/IMCOMP/CDISPLAY.HTM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Oui mais c'est le A1 qui m'interesse, je pense qu'ils ont pas changer que le design chez minolta.

En tout cas, ca me fait chier, j'arrive pas à me décide.

 

En fait entre les 2 Minolta,l'objectif,le boitier et le capteur sont les mêmes,il n'y a eu aucun changement à ce niveau-là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...