Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Topic de la photo numérique Matériel-Techniques-Images


MasterLudo
 Partager

Messages recommandés

Invité §pik543ka

Une question pour passionauto :

 

Je t'est vu beaucoup de fois critiquer le 300D , Pourquoi tu ne l'aime pas ? :voyons: .

 

Sinon , ça pourrait être une bonne alternative pour toi si les Objos sont compatibles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Une question pour passionauto :

 

Je t'est vu beaucoup de fois critiquer le 300D , Pourquoi tu ne l'aime pas ? :voyons: .

 

Sinon , ça pourrait être une bonne alternative pour toi si les Objos sont compatibles .

 

Mieux vaut un 10D d'occasion je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Une question pour passionauto :

 

Je t'est vu beaucoup de fois critiquer le 300D , Pourquoi tu ne l'aime pas ? :voyons: .

 

Sinon , ça pourrait être une bonne alternative pour toi si les Objos sont compatibles .

Le 300D est un 10D bridé et la bride est justement sur des choses qui sont importantes en sport auto, comme l'autofocus :)

En plus je trouve le boitier pas joli, pas pro avec sa couleur. La construction me parait trop légère :bah:

J'avais une page avec le comparatif des deux, j'arrive pas à la retrouvé :voyons:

 

Faut que je consulte ma bible, ZIRIAKOOOOOOO ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Mieux vaut un 10D d'occasion je pense.

:oui:

Edit : j'ai peut être le financement :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

:oui:

Edit : j'ai peut être le financement :ange:

 

Cool pour toi, tu pourrais donc pouvoir vraiment t'éclater à shooter tout ce qui bouge dans quelques temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik543ka

Le 10 D c'est vraiment un Appareil de Pro ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Cool pour toi, tu pourrais donc pouvoir vraiment t'éclater à shooter tout ce qui bouge dans quelques temps :p

Yessss, mais j'attends encore.

J'ai possibilité de pouvoir m'installer sur un slalom avec un ordi, imprimante et appareil photo pour vendre les photos des voitures.

Il faut donc que je m'équipe et mon père est près à investir :bien:

 

Marci papa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Yessss, mais j'attends encore.

J'ai possibilité de pouvoir m'installer sur un slalom avec un ordi, imprimante et appareil photo pour vendre les photos des voitures.

Il faut donc que je m'équipe et mon père est près à investir :bien:

 

Marci papa :D

 

Bien, tu vas finir par vraiment monter ta petite entreprise :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik543ka

L'appareil numerique de Thib a pas mal l'air non plus .

 

Je croit qu'il à un Minolta A1 .

 

Finalement, je sait pas si ça sert d'investir beaucoup dans un appareil .

 

Bon le A1 coute quand même 750 Euros :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

L'appareil numerique de Thib a pas mal l'air non plus .

 

Je croit qu'il à un Minolta A1 .

 

Finalement, je sait pas si ça sert d'investir beaucoup dans un appareil .

 

Bon le A1 coute quand même 750 Euros :oops:

Tout dépend de l'utilisation, si c'est pour devenir pro, je pense que c'est limite et que le reflex s'impose.

Maintenant tu trouves des D30 à 550euros sur ebay :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Le 300D est un 10D bridé et la bride est justement sur des choses qui sont importantes en sport auto, comme l'autofocus :)

En plus je trouve le boitier pas joli, pas pro avec sa couleur. La construction me parait trop légère :bah:

J'avais une page avec le comparatif des deux, j'arrive pas à la retrouvé :voyons:

 

Faut que je consulte ma bible, ZIRIAKOOOOOOO ??? :D

 

Je l'avais posté ce lien,en fait il y en a deux si c'est bien de cela dont tu parles

 

Voici un site qui permet de comparer des APN en placant côte à côte des photos similaires,c'est réellement hyper pratique

 

http://www.imaging-resource.com/IMCOMP/CDISPLAY.HTM

 

Et encore

 

http://www.dpreview.com/reviews/canoneos300d/page18.asp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

...

Ces liens je les avais, mais c'est plutot le tableau comparatif des deux boitier, tu vois ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Voilà, je cherche une imprimante photo qui sort de bons tirages de taille environ 18x24 maxi.

Qu'est ce que vous me conseillez en terme d'imprimante sachant que j'ai pour but de me déplacer (installation d'un stand sur des courses automobile) ?

Quel papier ? que faut il savoir pour sortir de belles impressions ? (résolution de la photo 300pp me semble-t-il), ...

:jap:

Et sinon, personne n'a de bons conseils ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou080fT

voici mon appareil

 

toupelitou_1079974403_sans_titre.jpg.43a1b1e08ef6030547c36f08ef08da38.jpg

 

Je suis très satisfait de ses nombreuses option. Un seul petit défaut.. l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir451yp

SAlut, je suis intéréssé par un Fuji S5000, vous en pensez quoi?

http://foto-shop.de/shop/bilder/Fuji_FinePix_S_5000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

SAlut, je suis intéréssé par un Fuji S5000, vous en pensez quoi?

http://foto-shop.de/shop/bilder/Fuji_FinePix_S_5000.jpg

On arrête pas de poser cette question, vialltv et moi même, mais personne répond :bah:

Perso, je le trouve sympatoche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

On arrête pas de poser cette question, vialltv et moi même, mais personne répond :bah:

Perso, je le trouve sympatoche.

 

J'ai des infos :p

 

Apparamment il est pas mal mais la compression est trop forte et la perte de qualité niveau photo s'en ressent.

 

Il semble que dans la même catégorie il faut lui préférer le Dimage Z1. Le look est un peut moins sympa (c'est vrai que le fuji a une super gueule qu'en même) mais le niveau de qualité photo semble être un poil meilleur.

 

Aprés c'est une question de choix.

 

Edit: Sacpoubel en a un (fuji finepix s5000) est il en ai vraiment trés content donc, ca doit être qu'en même pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Arf, le coup de la compression quand même :L

C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Arf, le coup de la compression quand même :L

C'est dommage.

 

Ben moi c'est ce qui m'a freiné, il y a quelque temps j'allais me lancer et quand j'ai appris ca, ca m'a coupé dans mon élan.

J'avais trop peur d'être limité en qualité et de ne pas pouvoir sortir un demi A4 nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Et du coup, tu regardes quel modèle ?

 

Le dimage Z1 dans la même gamme de prix et relativement rapidement.

Ou alors, attendre noël pour un D70, pas la même gamme, pas le même prix mais pas du tout les mêmes possibilité ni qualité. :D

 

Devine quelle solution je préfére :p

 

Edit: il y a aussi une solution intermaidiaire, un Dimage A1 ou un coolpix 5700 un peu avant l'été.

 

Mais comme j'ai mon argentique, je ne suis pas trés pressé, je peux shooter quand je veux donc je suis pas en manque :D:W:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik543ka

Tu devrait t'acheter un Appareil pas trop chére qui ne te ruine pas trop , et que tu pourrait revendre facilement a Noël pour t'acheter le D70 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Je te conseille vu son prix le D70, au moins tu n'aura pas une vidée électronique, et le problème que beaucoup ont, c'est à dire la lenteur du boitier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Tu devrait t'acheter un Appareil pas trop chére qui ne te ruine pas trop , et que tu pourrait revendre facilement a Noël pour t'acheter le D70 !

 

C'est pas tellement une question de budget en fait (le D70 je pourrais facilement me l'acheter tout de suite), c'est surtout une question de ma copine qui rale parce qu'elle peut jamais me faire de cadeau et que je m'achéte toujours tout avant.

Donc pour noël ca lui permet de me faire un cadeau, c'est la prochaine échéance à gros cadeau :p.

 

Je suis aussi pour le D70, comme j'ai dit, je suis pas pressé, le D70 est vraiment au dessus de tout le reste, et en plus, on a déjà du matos nikon en argentique donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

A voir comment les prix baissent, d'ici noel tu pourras te payer un D100 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

A voir comment les prix baissent, d'ici noel tu pourras te payer un D100 ;)

 

Ouai, je sais pas trop aprés.

Je sais pas si j'utiliserai tout le potentiel de l'appareil, faut voir ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

La tentation est grande d'investir,mais il y a quand même un hic à tout cela qui est la durée de vie du matériel lui-même,je parle du boîtier bien sûr.La durée des capteurs est relativement courte et les hot-pixels une fois apparus se gardent à vie si la garantie constructeur est échue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

La tentation est grande d'investir,mais il y a quand même un hic à tout cela qui est la durée de vie du matériel lui-même,je parle du boîtier bien sûr.La durée des capteurs est relativement courte et les hot-pixels une fois apparus se gardent à vie si la garantie constructeur est échue.

 

Je suis d'accord avec toi mais bon, faut espéré qu'il vont faire de mieux en mieux.

Sinon, le reflex numérique va vite périclité et perdre tout intéret, or pro qui renouvellent leur matos souvent.

 

Et puis, ils avaient qu'à pas tant fusiller l'argentique. Si on trouver toujours tous aussi facilement et peu cher en argentique qu'il y a quelques années, le problème ne se poserai même pas. Ca c'est mon coté réac qui ressort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Je suis d'accord avec toi mais bon, faut espéré qu'il vont faire de mieux en mieux.

Sinon, le reflex numérique va vite périclité et perdre tout intéret, or pro qui renouvellent leur matos souvent.

 

Et puis, ils avaient qu'à pas tant fusiller l'argentique. Si on trouver toujours tous aussi facilement et peu cher en argentique qu'il y a quelques années, le problème ne se poserai même pas. Ca c'est mon coté réac qui ressort :D

 

Je suis effectivement surpris de voir combien de produits disparaissent en argentique,j'ai voulu récemment me procurer de la Kodachrome 64 Pro,on m'a répondu qu'il fallait faire une commande spéciale à l'usine et en acheter au moins dix films...personne n'en a plus sur le marché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

La fnac ne prend plus non plus le 4.5x6 couleur :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Perso, pour l'achat d'un reflex numérique, je pense prendre du neuf car effectivement la durée du boitier est limité au nombre de déclenchement :bah:

Et puis il y aura toujours quelqu'un pour racheter :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Je suis effectivement surpris de voir combien de produits disparaissent en argentique,j'ai voulu récemment me procurer de la Kodachrome 64 Pro,on m'a répondu qu'il fallait faire une commande spéciale à l'usine et en acheter au moins dix films...personne n'en a plus sur le marché.

 

J'ai répondu dans le topic approprié, on ne va pas polluer celui ci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...