kazouille Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ca ne le fais pas dans une Clio! c'est clair qu'il rentre pas dans le moteur tu le tiens à 2 mains ce genre de matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zir680wn Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Pas vraiment un réflex car viseur numérique. Plutôt un bridge numérique. C'est un hybride reflex-bridge car il est à objectifs interchangeables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hyperion66 Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 C'est un hybride reflex-bridge car il est à objectifs interchangeables. Euh, non, pas du tout à objectifs interchangeables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas341at Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 avez vous des accessoires complément d'optique pour vos appareils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hyperion66 Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 avez vous des accessoires complément d'optique pour vos appareils ? De mon côté, juste un filtre UV qui sert surtout à protéger l'objectif du Dimage des rayures et aussi un filtre polarisant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zir680wn Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Euh, non, pas du tout à objectifs interchangeables ! Tiens,j'aurais cru pourtant au vu de la photo...autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang783rE Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Personne n'aime ma phhoto ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kazouille Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Une aurore boréale prise avec un numérique, canon powershot S50, avec les réglages manuel bien sur au fin fond du canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas341at Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 angenoir, donnes nous ta façon de procéder pour une photo comme celle là ? quels reglages, quand dans la nuit, où, .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Akira33 Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Voilà le miens, ultra pas compact comme vous allez le voir http://www.digital.idv.tw/dc-test/Epson/pc2100z/intro/epson-2100.jpg Et pour les possibilités de réglages, heu... Chouette, j'ai le même à la maison et c'est vraiment que de jour et du moment qu'il n'y a pas de mouvement c'est très correct vu la bête mais de nuit ou pour de la macro... Du coup j'ai changé y'a quelques temps pour un appareil un chtit peu plus "évolué" dont voici quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang783rE Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 au fin fond du canada finlande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang783rE Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 angenoir, donnes nous ta façon de procéder pour une photo comme celle là ? quels reglages, quand dans la nuit, où, .... Alors c'était vers 00h00, ciel dégagé, j'ai mis les parametres manuel, j'ai poussé au maximum, c'est a dire, vitesse a 15 secondes (y a pas plus) et diaphragme a 2.8(pas plus petit non plus), et fallait pas bouger donc je me suis servi d'un support, un tronc pour l'occasion ( ) Bien sur avec un argentique ca rendrai mieux mais bon, avec le numérique c'était sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kazouille Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 http://capucine112.free.fr/enzo.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mae734JX Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 regarde la 2eme photo, 5.2M de pixels J'aurai pensé qu'il ferait plus que le miens (mais non) et qu'il soit un reflex comme le mien (mais non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hyperion66 Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 http://capucine112.free.fr/enzo.jpg J'avais failli me déplacer chez Ferrari le jour où l'Enzo y a été présenté mais je n'ai pas eu le temps. Ils ont accepté facilement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zir680wn Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 J'aurai pensé qu'il ferait plus que le miens (mais non) et qu'il soit un reflex comme le mien (mais non) Le nombre de pixels n'est pas forcément un signe de qualité ou d'amélioration évidente,il n'y a qu'à voir le banc d'essai du dernier compact Sony à 8 millions de pixels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Manu59112 Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Chouette, j'ai le même à la maison et c'est vraiment que de jour et du moment qu'il n'y a pas de mouvement c'est très correct vu la bête mais de nuit ou pour de la macro... Du coup j'ai changé y'a quelques temps pour un appareil un chtit peu plus "évolué" dont voici quelques photos : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200309/akira33_1064048692_test_001.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200309/akira33_1064309270_test_002.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200310/akira33_1067454870_test_003.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200312/akira33_1071435106_salon_bx_2003_001.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200312/akira33_1071435942_salon_bx_2003_010.jpg Et c'est quoi ton nouvel appareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mae734JX Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ziriako a écrit : Le nombre de pixels n'est pas forcément un signe de qualité ou d'amélioration évidente,il n'y a qu'à voir le banc d'essai du dernier compact Sony à 8 millions de pixels. [/quotemsg] Sony en apn, excuse moi, mais c'est pas la référence pour moi. Tu m'aurais parlé de Canon ou Nikon ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zir680wn Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Sony en apn, excuse moi, mais c'est pas la référence pour moi. Tu m'aurais parlé de Canon ou Nikon ok Ils ont un capteur très pointu et une optique Zeiss qui est une des références en la matière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kazouille Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 J'avais failli me déplacer chez Ferrari le jour où l'Enzo y a été présenté mais je n'ai pas eu le temps. Ils ont accepté facilement ? c'était au salon de l'auto de toulouse parc des expos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mae734JX Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ziriako a écrit : Ils ont un capteur très pointu et une optique Zeiss qui est une des références en la matière. [/quotemsg] Oui Carl Zeiss c'est super, mais je préfére mon apn qui fait du 4 images par seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zir680wn Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Oui Carl Zeiss c'est super, mais je préfére mon apn qui fait du 4 images par seconde C'est un 300D que tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mae734JX Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 C'est un 300D que tu as? vivi, une merveille vu le prix En fait j'ai dans le sac que je vous ai montré : un canon EOS 300D un objectif canon macro f:2.8 100mm USM un objectif canon 18-55 un objectif canon 75-300 USM un X'S-drive 30Go une CF de 64Mo une CF de 512Mo une CF de 1Go Plein de fils Plein d'UV Plein de Polarisant un pare-soleil un kit de nettoyage toutes les docs (objectifs, appareil) Voilou Non, non j'aime pas la photo ^^ ps : j'ai oublié le principal : un grip Canon avec deux batteries (autonomie de l'appareil 3-4 jours tout le temps allumé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zir680wn Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 vivi, une merveille vu le prix En fait j'ai dans le sac que je vous ai montré : un canon EOS 300D un objectif canon macro f:2.8 100mm USM un objectif canon 18-55 un objectif canon 75-300 USM un X'S-drive 30Go une CF de 64Mo une CF de 512Mo une CF de 1Go Plein de fils Plein d'UV Plein de Polarisant un pare-soleil un kit de nettoyage toutes les docs (objectifs, appareil) Voilou Non, non j'aime pas la photo ^^ ps : j'ai oublié le principal : un grip Canon avec deux batteries (autonomie de l'appareil 3-4 jours tout le temps allumé) Beau matériel quoique à mon avis tu aurais dû attendre un peu,vu les nouveaux boîtiers qui débarquent sur le marché en 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mae734JX Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ziriako a écrit : Beau matériel quoique à mon avis tu aurais dû attendre un peu,vu les nouveaux boîtiers qui débarquent sur le marché en 2004. [/quotemsg] Je compte m'en acheter un autre pour ma femme en fait, c'est pour ça que j'ai pris le 300D de suite Mis à part ça, le 300D est vraiment un bel appareil pour un numérique. Le goût du reflex que j'avais quitté en prenant il y a 2 ans le DSC-F505V est revenu avec plaisir, surtout avec la visée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zir680wn Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Je compte m'en acheter un autre pour ma femme en fait, c'est pour ça que j'ai pris le 300D de suite Mis à part ça, le 300D est vraiment un bel appareil pour un numérique. Le goût du reflex que j'avais quitté en prenant il y a 2 ans le DSC-F505V est revenu avec plaisir, surtout avec la visée Je ne suis pas autant convaincu que toi,je ne parle pas de ton Canon mais des reflex numériques dans leur ensemble.Cela reste cher et souvent il y a non-compatibilité avec les anciens objectifs.Je n'ai pas l'intention d'abandonner tous mes boîtiers Nikon et les cailloux correspondants pour acheter un de ces nouveaux numériques hors de prix...et puis j'adore l'argentique,c'est pour cela que je n'ai voulu investir que dans un bridge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Akira33 Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Et c'est quoi ton nouvel appareil ? Un Nikon Coolpix 5700 et j'en suis super content... il est très complet mais très complexe aussi, et malheureusement je le connais pas encore assez pour en tirer le max mais à force je commence à m'améliorer sur les réglages et ça donne de belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zir680wn Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Un Nikon Coolpix 5700 et j'en suis super content... il est très complet mais très complexe aussi, et malheureusement je le connais pas encore assez pour en tirer le max mais à force je commence à m'améliorer sur les réglages et ça donne de belles photos Bienvenue au club des 5700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton422ap Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Akira33 Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bienvenue au club des 5700 Vouais, j'ai longtemps hésité entre un Dimage 7 et un Coolpix 5700 et finalement j'ai choisi le Nikon et je le regrette pas, surtout au niveau du rendu des couleurs , je pense que c'est un des meilleurs résultat de la gamme, vraiment bien. D'ailleurs j'aurais aimé avoir votre avis sur deux photos prises a peu près sous le même angle, même exposition etc etc... laquelle rend le mieu d'après vous ?? voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zir680wn Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Vouais, j'ai longtemps hésité entre un Dimage 7 et un Coolpix 5700 et finalement j'ai choisi le Nikon et je le regrette pas, surtout au niveau du rendu des couleurs , je pense que c'est un des meilleurs résultat de la gamme, vraiment bien. D'ailleurs j'aurais aimé avoir votre avis sur deux photos prises a peu près sous le même angle, même exposition etc etc... laquelle rend le mieu d'après vous ?? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200401/akira33_1072971884_test_rendu_001.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200401/akira33_1072971904_test_rendu_002.jpg voilà Celle du bas,elle est plus contrastée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kazouille Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Vouais, j'ai longtemps hésité entre un Dimage 7 et un Coolpix 5700 et finalement j'ai choisi le Nikon et je le regrette pas, surtout au niveau du rendu des couleurs , je pense que c'est un des meilleurs résultat de la gamme, vraiment bien. D'ailleurs j'aurais aimé avoir votre avis sur deux photos prises a peu près sous le même angle, même exposition etc etc... laquelle rend le mieu d'après vous ?? voilà la 1 a une meilleure résolution al plaque est lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stan1 Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Citation : Le 01/01/2004 à 12:04, Ziriako a écrit : J'ai acheté la revue Stan1: Tu ne pourrais pas me scanner l'article, ça serait mon cadeau du nouvel an. Je veux bien essayer mais je ne te garantis rien aujourd'hui-même,fête oblige,et pas trop envie non plus...par contre je peux essayer de te faire cela demain. Un grand merci à Ziriako, qui a bien voulu passer son jour du nouvel an pour me scanner l'article du magasine "Que choisir" consacré aux APN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Akira33 Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 la 1 a une meilleure résolution al plaque est lisible. Quelle plaque ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kazouille Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Quelle plaque ?? la kadette devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés