Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Free Erreur 80 - er80


WildOne

Messages recommandés

Salut les freenautes :hello:

 

 

Je viens de dégrouper ma ligne téléphonique pour transférer mon compte free (déménagement dans un nouveau logement sans raccordement à France Telecom).

 

Le raccordement France Telecom a été fait et j'ai contacté free pour dégrouper... ça fait 10 jours.

 

Pour l'instant, la Freebox semble connecté (les traits sont rapides), la mise à jour semble se faire après Hard Reboot, mais impossible de se connecter :

Après la mise à jour la freebox affiche "Er80".

 

Sur l'assistance Free j'ai trouvé ça :

Si votre Freebox affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).

Dans ce cas, il vous faut contacter nos services d'assistance (eMail, Tchat, téléphone...) pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.

 

Comme je sais que Free va me demander mon numéro de téléphone, mon numéro d'abonné et que j'ai pas ça à dispo au boulot, je me demandais si quelqu'un connait une procédure à suivre pour que je puisse me connecter ce soir.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision n'ayant pas de cable rj12 j'ai branché ma freebox sur le filtre téléphonique que j'ai branché sur la prise téléphonique. si j'achète un rj12 pour raccorder directement à la prise xADSL de ma freebox ça peut résoudre le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non reste derrière le filtre...

 

Il faut que tu contacte free via leur chat... mais il te faut ton N° de tel au minimum et.... les fucking identifiants Hotline :roll:

 

 

parce que c'est récents mais ces salope de chez free te facture leur prestation (merdique en passant) même si tu appel depuis ton taf tu te mange des frais :pfff:

 

Ca c'est pitoyable... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sortie murale du téléphone c'est ça :

546014906_telrj12.jpg.c8317455c617290f5207049ec327c115.jpg

 

Le branchement adsl de ma freebox c'est freebox.jpg.09fc3bedf0d973a8aef66cd678ad3d01.jpg

cf la sortie xADSL tout à droite.

 

Normalement je la branche comme ça :

prise.gif.e0199f8db6d5b21914245a7df9f167ec.gif

 

Comme j'ai pas de cable rj12.jpg.f027a46f846f41c24345b600f8f9ffa4.jpg je l'ai branché sur 546014906_telrj12.jpg.c8317455c617290f5207049ec327c115.jpg via vPort_Tel_&_gigogne.jpg (en branchant la sortie rj12 sur xADSL et me servant du filtre pour raccorder à la freebox :cyp:)

 

Donc je me demandais si je devais pas acheter un cable rj12.jpg.f027a46f846f41c24345b600f8f9ffa4.jpg pour raccorder directement ma freebox à la prise murale rj12 ?

Je me demande si j'ai pas une déperdition avec le filtre en intermédiaire quoi :buzz:

 

Tu m'as suivi ?

809788827_telrj12.jpg.37ce3e227a429b2e1c61f4343a7f1bbf.jpg

rj12.jpg.f29890cc5420d405dde9f4f12776157b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non reste derrière le filtre...

 

Il faut que tu contacte free via leur chat... mais il te faut ton N° de tel au minimum et.... les fucking identifiants Hotline :roll:

 

 

parce que c'est récents mais ces salope de chez free te facture leur prestation (merdique en passant) même si tu appel depuis ton taf tu te mange des frais :pfff:

 

Ca c'est pitoyable... :oui:

 

 

Oui j'ai vu ça... En plus la nana délocalisée ne comprend rien à mes questions et répond à côté. J'ai l'habitude de poser mes questions quand elles me viennent en tête et elle retrouve pas les réponses sur le déroulé de ses réponses types :buzz:

 

Bref je sens que je suis bon pour les contacter ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le plan pourri :W

Je veux me mettre en wifi. Je me connecte donc avec mon identifiant, mon mot de passe. Et là je vais pour activer le wifi. Et j'ai "Compte inconnu". :bien: free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...