Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
European Ford GT Owners Club

But... What is below her dress ? / Mais... Qu'y a-t-il sous sa robe ?


Saint Ho

Messages recommandés

MAIS... QU'Y A-T-IL SOUS LA ROBE D'UNE FORD GT ?

 

IMG_0336.jpg

Au fil de ce Topic, la belle Ford GT se met à nu.

 

 

Elle nous montre ce que beaucoup de ses amoureux les plus intimes n’avaient ni vu, ni soupçonné d’elle.

Cet effeuillage sans vulgarité ni indécence, nous révèle la complexité, la sophistication et la perfection de ses dessous.

Une découverte qui ne peut inspirer que du respect et dont elle ressort grandie.

 

 

Les bonnes choses devant être distillées, elles sont délivrées en cinq épisodes successifs.

 

Premier épisode : Le squelette.

http://www.fordgtforum.com/forums/attachment.php?attachmentid=12569&stc=1&d=1258381547

http://www.fordgtforum.com/forums/attachment.php?attachmentid=12612&stc=1&d=1258382431

 

http://www.fordgtforum.com/forums/attachment.php?attachmentid=12605&stc=1&d=1258382353

 

http://www.fordgtforum.com/forums/attachment.php?attachmentid=12581&stc=1&d=1258381811

 

http://www.fordgtforum.com/forums/attachment.php?attachmentid=12565&stc=1&d=1258381420

 

http://www.fordgtforum.com/forums/attachment.php?attachmentid=12567&stc=1&d=1258381449

 

http://www.fordgtforum.com/forums/attachment.php?attachmentid=12563&stc=1&d=1258381333

 

A SUIVRE.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

dans quelle ville cette usine ?

Bonjour TECH3.

 

Voici la réponse à votre question : Ou la FORD GT était elle construite ?

 

Au lieu de construire cette voiture dans un seul endroit, Ford sous-traita la production à l’extérieur.

La Ford GT fut donc assemblée, au fur et à mesure, dans différents endroits.

- Les faux châssis furent assemblés pat TK BUDD-MILBAB à Detroit.

- Puis ils furent envoyés chez MAYFLOWER VEHICLE SYSTEM à Norwalk, dans l’Ohio, pour une mise en apprêt.

MAYFLOWER faisait aussi un montage à blanc des éléments avant assemblage définitif.

- Châssis et éléments étaient alors envoyés chez SALEEN SPECIALTY VEHICLE pour être peints et recevoir les panneaux mobiles, les accessoires extérieurs et les trains.

- Ensuite, la voiture quasi complète était transportée à l’usine Ford de Wixom, pour montage du moteur, de la boîte pont et de l’intérieur.

- Les ultimes essais et vérifications avant livraison étaient faits à Wixom.

 

 

Les photos publiées au goutte à goutte dans ce Topic ont donc été prises dans ces différents endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la suite des photos de Saint HO et sachant qu'on parle des dessous de la belle voici une devinette pour faire patienter.

J’ai trouvé dans un endroit très bien caché de la GT cette signature (photo ci-dessous). A vous de deviner l’endroit ainsi que la signification.

 

Signature sur FGT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La signification est plutôt simple : c'est la signature du gars qui a peint les bandes ou a tracé les repaires pour ce faire lors de l'apprêt.

 

L'endroit est plus compliqué... Je vais parier sur un longeron ou l'intérieur du pare-choc avant.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La signification est plutôt simple : c'est la signature du gars qui a peint les bandes ou a tracé les repaires pour ce faire lors de l'apprêt.

 

L'endroit est plus compliqué... Je vais parier sur un longeron ou l'intérieur du pare-choc avant.

 

:)

@ COBRA16 et CHED.

 

Je partage l'avis de Ched sur le sens de cette signature.

Je note d'ailleurs que les signatures que l'on trouve à plusieurs endroits, démontrent une fierté et un engagement très remarquable.

Pour ce qui est de l'emplacement, c'est forcément sur une partie de la voiture, que la peinture de la carrosserie ne recouvrira pas.

Il fait trop froid pour que j'aille inspecter la mienne.

 

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Ched, tu es très perspicace. Tu n’étais pas loin de trouver le bon emplacement mais tu as tout de même gagné le deuxième lot. Envoie-moi ton adresse en MP pour te poster le colis.

@ Saint Ho je partage ton avis, je pense aussi que les personnes qui se sont occupées du montage étaient fières du travail accompli (un sentiment de fierté légitime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est cachée du coté arrière droit sur la partie intérieur basse du passage arrière de la roue (inaccessible sans démontage des caches).

Je suis curieux de savoir combien je vais en trouver, probablement moins que sur la F.GT qui se trouve sur la photo ci-dessous. Même si je ne suis pas un chasseur d'autographes cela me permet tout de même de vérifier que les pièces n'ont pas été remplacé suite à un accident ou autres raisons.

 

Ford GT Signatures_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en soulevant la robe de ma mariée , que l'on se rend compte de l'état de la "belle" !!!!

Et là on est franchement ébahi par le sculptural chassis , vraie oeuvre d'art , magnifque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F rom that day and now our forum is ENGLISH SPEAKING.

 

This decision is the result of a brief period observing and listening your reactions.

We believe that the most will appreciate, especially European GT, our delegated for Germany.

Thank you to use fairly simple formulations to be understood by all those for whom English is not the common language. Also, be lenient with non-English speaking .

Those who have problems for translations could join EuropeanGT for German speaking, and the French Directorate for francophones.

 

How to use the Forum :

 

Recall that we are fortunate to be hosted by Caradisiac, the leader in Europe for automotive theme Forums.

This is a great solution because it costs us nothing, it offers a maximum visibility and provides us with an organization and technicians of high competence .

Let us not deprive .

 

You can found at the top of our forum, in English and French, with details and images, how to use it. The method is simple and classic, but as with everything, learning requires a little time and perseverance. We are at the disposal of each to provide any assistance necessary.

 

Objectives:

 

Our forum is made to ensure ongoing communication between all passionates.

Informations, questions, answers, tips , addresses, various comments should be exchanged over the pages.

Friendly relations should be born and continue after the meetings.

There should be a way to raise awareness of the Ford GT and be a source of information for all those who are interested.

 

We believe that a Club is a small family more.

Thank you for coming regularly communicate with your family of enthusiasts.

 

 

 

 

A partir de ce jour et désormais, notre forum est en ANGLAIS.

 

Cette décision est l’aboutissement d’une brève période d’observation, de rodage et d’écoute attentive.

Nous pensons que la majorité appréciera, et particulièrement European GT, notre animateur pour l’Allemagne.

Merci d’utiliser des formulations assez simples pour être comprises par tous ceux dont l’anglais n’est pas la langue usuelle. De même, soyez indulgents avec les non anglophones.

Ceux qui ont des problèmes pour les traductions pourront se rapprocher de EuropeanGT pour les germanophones et de la Direction française pour les francophones.

 

Utilisation :

 

Rappelons que nous avons la chance d’être hébergés par Caradisiac, le leader des Forums européens sur le thème automobile.

C’est une excellente solution parce qu’elle ne nous coûte rien, nous offre une visibilité maximale, et met à notre disposition une organisation et des techniciens de haute compétence.

Ne nous en privons pas.

 

On trouve en tête de notre forum, en anglais et en français, avec détails et images, la façon de l’utiliser. La méthode est simple et classique, mais comme pour tout, son apprentissage nécessite un peu de temps et de persévérance. Nous sommes à la dispositions de chacun pour apporter l’assistance éventuellement nécessaire.

 

Objectifs :

 

Notre Forum est fait pour assurer une communication permanente entre tous les passionnées.

Informations, questions, réponses, conseils pratiques, adresses, commentaires diverses devraient s’échanger au fil des pages.

Les liens amicaux devraient y naître et se prolonger après les rencontres.

Il devrait être un moyen de mieux faire connaître la Ford GT et une être source d’information pour tous ceux qui s’y intéressent

 

Nous pensons qu’un Club est une petite famille de plus.

Merci de venir très régulièrement communiquer avec votre famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...