Invité §off723xN 25 mai 2013 Signaler Partager 25 mai 2013 combien de temps pour remplir ta boite avec la seringue .. Pu...n, 40 seringues .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 25 mai 2013 Signaler Partager 25 mai 2013 Va falloir faire le pont maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §off723xN 25 mai 2013 Signaler Partager 25 mai 2013 J'ai des rampes pas un pont .. Je vais bientôt m'ennuyer, j'ai presque tout changé. Il faut que je termine mes GERLING mais ça c'est après les CD (pour être sûr de freiner ). Durite Avia Frein + raccords DASH4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §off723xN 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Petite indications pour la hauteur de caisse SPF .. Merci SCOF ... Mesure hauteur du bord de la jante au bord de l'aile "Fender to bottom of rim lip". Mesure entre-axes vis sur amortisseur " shock bolt center to center". Amortisseurs standard, montés d'origine (courses AV 13.75-14.25 at AR 14.75-15.25). Hauteurs AV : Hauteurs AR : Suivant les indications, réglages valeurs Optimum. J'avais l'impression de conduire un SUV auparavant. http://superformance.org/scof_tech_feature/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Merci pour l'info Luc Ca peut toujours servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §off723xN 23 août 2013 Signaler Partager 23 août 2013 Transmission TREMEC, quel type avons nous ! -----------------------------------------------------------------------------------TREMEC PART NO. 13520251 1386000012 TEUT1259 TUET1260 2600682R TCET1376 2600708 TCET1377 TCET5201 TCET4615 TCET4617 TCET5008 COMMON DESCPTN T-5 T-56 T-56 T-56 3550 3550/CR TKO TKO/CR 500 500 600C/R 600 ALSO KNOWN AS Standard Standard II TKO TKO-II TKO-500 TKO-500 TKO-600 TKO-600 1st 2.95 2.97 2.97 2.97 3.27 3.27 3.27 3.27 3.27 3.27 2.87 2.87 5th .63 .80 .80 .80 .68 .82 .68 .82 .68 .68 .82 .64 6th .62 .62 .62 IN/OUT SHAFT 10 / 28 spl 10 / 31 spl 26 / 31 spl 26 / 31 spl 10 / 28 spl 10 / 28 spl 26 / 31 spl 26 / 31 spl 10 / 31 spl 26 / 31 spl 26 / 31 spl 26 / 31 spl Une plaque d'identification est fixée sur celle-ci pour nous aider à déterminer le modèle : TR3550 9 = FAMILLE AF30 = DATE DE FABRICATION - A pour le mois, A = janvier --- M = décembre - F pour l'année, A = 2000 --- O = 2013 - 30, pour le jour TCET4617 = REFERENCE (TREMEC PART NO) AC = NIVEAU DE REVISION 0119 = N° DE SERIE ----------------------------------------------------------------------------------- Et dans mon cas : REFERENCE TCET4615 = MODELE DE TRANSMISSION TKO 500 Et pour le type de joint spi arrière : Réf TCSJ1277 pour la TKO500/600. Pour ceux que cela intéresse .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 23 août 2013 Signaler Partager 23 août 2013 Tu penses que ça intéresse quelqu'un en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla283IP 23 août 2013 Signaler Partager 23 août 2013 Merci off96 pour ces infos. Je les ai cherché à un moment... Mais pourquoi tu dis que tu as une TKO500 puisque ta plaque dis que tu as (comme moi) une T-35 (modèle qui ne se fait plus..) ? Une réf que m'avais donné notre archiviste Bydochon : http://www.moderndriveline.com/Docs/TRSM-TKO-0711-R1.pdf http://www.moderndriveline.com/Repair_Rebuild_Services.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §off723xN 23 août 2013 Signaler Partager 23 août 2013 Mais pourquoi tu dis que tu as une TKO500 puisque ta plaque dis que tu as (comme moi) une T-35 (modèle qui ne se fait plus..) ? BLUE, je crois que c'est pour toi .. TiTi, la T35 n'existe pas. Tu devrais avoir une TKO-500.. . La TKO-500 ou 600, c'est une TR-3550 (375 ft/lbs) modifiée pour un rapport de forçe supérieur. TKO-500 = 500 ft/lbs et TKO-600 = 600 ft/lbs (arbres + gros et + de cannelures, roulements + gros, levier court..). La TR-3550 est remplacée à partir de 2004 par les TKO (j'ai la n°59, voir photo). Elles sont reconnaissables également par le capot levier de vitesse, anodisé rouge . La TKOII est identique à la TKO500 sauf pignons + gros pour la 3 et la 5 éme pour 525 ft/lbs. Pour les autres plaques, voici le lien : http://www.mstewart.net/miata/ref/TremecTransmissionTagDecoder.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sea480ar 24 août 2013 Signaler Partager 24 août 2013 très intéressant comme reportage , j'ai une boitte TKO 600 R , glissement limité ratio 3,46 ( c'est quoi la valeur 3,46 ) ? j'ai essayer de chercher un tableau de valeur , mais j'ai pas trouvé .... Si quelqu.un à la réponse je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §off723xN 24 août 2013 Signaler Partager 24 août 2013 très intéressant comme reportage , j'ai une boitte TKO 600 R , glissement limité ratio 3,46 ( c'est quoi la valeur 3,46 ) ? j'ai essayer de chercher un tableau de valeur , mais j'ai pas trouvé .... Si quelqu.un à la réponse je suis preneur Le modèle TREMEC est TCET4617 pour TKO-600 R (Race Road). Et pour le Ratio 3.46 tu parles du pont / différentiel. Explication en images : http://www.youtube.com/watch?v=UyG4dotv2cc Une calculette pour : vitesse Mph suivant Ratio, etc .. http://www.secondstrike.com/technical/GearCalc.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sea480ar 24 août 2013 Signaler Partager 24 août 2013 Merci pour les infos , j'ai pu faire le calcul , très intéressants Tous à vos calculettes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §off723xN 19 octobre 2013 Signaler Partager 19 octobre 2013 Aujourd'hui petite sortie de 3hrs dans la vallée du Rhone, passage par le défilé de Pierre Châtel. Remparts en trompe-l'oeil construit en 1744 à l'occasion d'une fête pour Louis XV. Photo à la mode BLUE, donc floue .. Demain la pluie .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 19 octobre 2013 Signaler Partager 19 octobre 2013 Elle n'est pas floue ta photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.