Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

RETROMOBILE 2013


Invité §66g206bS

Messages recommandés

Ok pour l’auto passion. Bigoudis, Mon fils est pote avec les deux patrons. Je peux passer par lui pour la réservation. Cela serait peut être moins compliqué. Sachant que l’établissement fonctionne à plein régime sur cette semaine. Je m’en charge donc .A moins que tu ais déjà fait le travail. Combien de personnes pour le vendredi soir ? Pendant que j’y suis. Peut être que le groupe du samedi serait intéressé ? Je peux également faire, d’une pierre deux coups. Sachant, que je serai très certainement présent le samedi. Pour faire simple combien de personnes pour le vendredi soir et pour le samedi soir ? Et à quelle heure ?

OK pour moi

Je pense entre 5 et 8 personnes

et pour le dernier serviceange.gif.0704f4c99efc00fec12ededd623342dd.gif :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §acb257ds

Je Confirme Reservation effectuée pour 10 personnes à L'auto passion Café 197 boulevard Brune 750014.à 10 minutes du salon A la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PV7015MP

Merci ACBRAVO.

 

Petite question "d'organisation": vous avez un point de rencontre/ habituel sur le salon ou bien on se trouvera gracés aux portables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

on a qu'à dire le stand de Gentleman cars ("Shelby" ;) , puisqu'ils ont a priori un stand ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PV7015MP

on a qu'à dire le stand de Gentleman cars ("Shelby" ;) , puisqu'ils ont a priori un stand ;) ...

 

ça me semble aussi une évidence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij

Pas de Rétromobile pour moi en 2013. Serai malheureusement sous le soleil des Tropiques.love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acb257ds

Pas de problème pour me retrouver sur le salon je serai habillé en Charly

Snakysquaw Tu n'aurais pas un GP en rabe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij

Pas de problème pour me retrouver sur le salon je serai habillé en Charly

Snakysquaw Tu n'aurais pas un GP en rabe ?

Il faudrait que je te prenne comme partenaire de voyage et j'en ai déjà un. Mais j'aurais bien aimé une visite à rétromobile pour rencontrer quelques cobristes et autres en "live".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Confirme Reservation effectuée pour 10 personnes à L'auto passion Café 197 boulevard Brune 750014.à 10 minutes du salon A la semaine prochaine.

 

 

Bonjour, :D

 

Si, il n'est pas trop tard, + 3 personnes pour le dîner de Vendredi soir.

Hier, avec 2 amis, nous avons décidé de monter à RETROMOBILE, en voiture (familiale), départ Jeudi AM, retour Samedi matin, depuis CARMAUX :??: (cherchez sur GOOGLE).

Nous y serons présents, Vendredi, de l'ouverture jusqu'à la nocturne (mes amis veulent assister à la vente aux enchères).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, :D

 

Si, il n'est pas trop tard, + 3 personnes pour le dîner de Vendredi soir.

Hier, avec 2 amis, nous avons décidé de monter à RETROMOBILE, en voiture (familiale), départ Jeudi AM, retour Samedi matin, depuis CARMAUX :??: (cherchez sur GOOGLE).

Nous y serons présents, Vendredi, de l'ouverture jusqu'à la nocturne (mes amis veulent assister à la vente aux enchères).

Bonjour harley814

Seul Acbraco pourra confirmer,si il peut ajouter 3 couverts

pour le diner chez "Auto passion café" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

Je sais que j'arrive un peu tard mais je suis maintenant libre pour ce vendredi. je serais avec Cobra 36 un sympathisant.

Si il n'y a plus de place au resto, tant pis, on se retrouvera sur les stand.

J'attend quand même une petite réponse même négative de la part d"Acbraco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'arrive un peu tard mais je suis maintenant libre pour ce vendredi. je serais avec Cobra 36 un sympathisant.

Si il n'y a plus de place au resto, tant pis, on se retrouvera sur les stand.

J'attend quand même une petite réponse même négative de la part d"Acbraco.

 

moi aussi je serai la le vendredi soir :) comme toi j'attend la reponse d'Acbraco pour le resto ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

Ched : Je ne l'ai pas contacter. Merci.

Est ce que quelqu'un y va en Cob ou ce n'est pas judicieux / parking ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS envoyé.

Pour ma part je ne me risquerai pas là-bas en Cobra, les parkings publics sont chers et je ne sais pas s'ils sont bien surveillés !

 

Par contre, si qqun veut bien me déposer près de chez moi après le dîner, je peux faire garer sa voiture gratuitement dans un parking à quelques stations de tram...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

ok je demandais a tout hasard.

Pour le retour c'est possible que je te ramene car je rentre à Etampes pour dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

je viendrais pas en Cobra si je t'y emmène. Un ami vient avec moi.

Tu me dis quand je dois te prendre chez toi ou ailleurs par MP.

A+ Mr Ched.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acb257ds

Pas de panique sarcastic.gifsarcastic.gif. Je m'en occupe dés aujourd’hui +3 +1+1 = 5 +10 Nous serons ! Si mes calculs sont bons 15. Pour les autres retardataires je leur laissent l’apéro gun.gif.983a39a9571e279ba331284969442741.gif.

Cheld Ne t’inquiète pas Sam sera présent pour te raccompagner. Je te rappelle que nous sommes voisins jap.gif.66e00304a35a589e1a728514551ac6c5.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique sarcastic.gifsarcastic.gif. Je m'en occupe dés aujourd’hui +3 +1+1 = 5 +10 Nous serons ! Si mes calculs sont bons 15. Pour les autres retardataires je leur laissent l’apéro gun.gif.41b5e28b82ac285c193a02a473781cff.gif.

 

 

 

alf36.gif.1d3654db89c0c138c8f3db612823cd8a.gif Je te remercie pour la réservation, au plaisir de se rencontrer à RETROMOBILE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...