Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Test Drive Unlimited 2 aka TDU2 sur PC Xbox360 et PS3


Flllooo

Messages recommandés

Invité §GER675gG

Mouais, ni la Diavel, ni la Desmo, ni la Harley me plaisent... la seule que j'aime vraiment de ce DLC2, c'est la F40. Y'a aussi la Vette qui me plait bien mais le bruit est bien moyen. La 250 GTO est jolie mais quand on connait bien cette voiture, elle est franchement foirée dans le jeu ! La SL65, la vraie me plait moyennement et la 599XX est monstrueuse, mais pas faite pour la route ! La ACR, bah je l'ai pas achetée.

 

 

Parce que t'en connait beaucoup des gens qui "connaissent bien" la 250 gto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tom366ya

Bin ouais, des gens qui sont allés voir le Tour Auto, rien que ça. Après y'a le Retromobile, les expos, les ventes aux enchères etc... et même sans l'avoir vue en réalité on peut la connaitre bien, genre ces lignes, ces specs, son histoire etc... bah.gif.f7b5fb526cf192169fe23c8e641c535b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GER675gG

Dans TDU2, on s'en fout de l'histoire, ce qui compte, c'est la sensation procurée par rapport a la réalité, la modelisation, le bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

Bah moi tu vois je m'en fous pas d'avoir une 250 GTO complétement défigurée. Et puis tous tes arguments, c'est justement les points faibles de TDU2...

 

Le concept du jeu est super, la réalité ne l'est pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GER675gG

Bah moi tu vois je m'en fous pas d'avoir une 250 GTO complétement défigurée. Et puis tous tes arguments, c'est justement les points faibles de TDU2...

 

Le concept du jeu est super, la réalité ne l'est pas vraiment...

 

 

Ahah, j'ai pas dis que TDU2 était réaliste, je suis pas un menteur non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She041Ro

Bonsoir, je suis au niveau 31 de TDU2 et j'aurai aimé savoir si pour avoir de la pluie il faut jouer en ligne ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quand je jouais en ligne il y'avait des épisodes pluvieux et même orageux, le kiff avec certaines propulsions! rs.gif.c82e70e5591930ca496e1e87f386b6a1.gif

 

Par contre j'ai essayé de réinstaller TDU2 sur mon nouveau PC mais il y'aurait un fichier manquant, j'essayerais de refaire l'installation + tard! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Depuis une MAJ ( je sais plus laquelle désoler ) le jeu se plante completement ou se met a ramer énormément,donc j'ai désinstaller puis réinstaller le jeu vous pensez que le jeu ne ramera plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She041Ro

Donc j'en conclus que pour pouvoir avoir de la pluie, il faut jouer en ligne ???

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

En tout cas quand je jouais en ligne il y'avait des épisodes pluvieux et même orageux, le kiff avec certaines propulsions! rs.gif.4f49d18d076b23d7feaf567565f81961.gif

 

Par contre j'ai essayé de réinstaller TDU2 sur mon nouveau PC mais il y'aurait un fichier manquant, j'essayerais de refaire l'installation + tard! :o

 

 

C'est peut-etre ca qui fait buger le mien :)

 

Mais moi quand le jeu plante,c'est écrit que c'est le DLC2 qui bug ! kaola.gifkaola.gifkaola.gif

Donc si quelqu'un pouvait me trouver le patch DLC1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

autres prepa:

 

Test Drive Unlimited 2.png

 

Test Drive Unlimited 2_1.png

 

Test Drive Unlimited 2_2.png

 

je mettrai les photo de la 51 demain car pas de photos. Sinon, j'ai bien une 50aine de voiture decoré comme les exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam748xr

Salut tout le monde, j'ai installer les DLC de TDU2, sa fonctionne bien mais quand je veut rentré dans le concessionnaire moto le jeu plante.... est-ce que qu'elle qu'un pourrai m'aider si'l vous plait :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam748xr

Salut tout le monde, j'ai installer les DLC de TDU2, sa fonctionne bien mais quand je veut rentré dans le concessionnaire moto le jeu plante.... est-ce que qu'elle qu'un pourrai m'aider si'l vous plait :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...