Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Mon ex (snif !) Cobra 427 S/C Kirkham


Invité §des076vs

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est vrai que cette cobra était magnifique et il faut avouer qu'elle était plutôt très propre... quand on voit les photos, c'est assez hallucinant !!!...

 

dommage que tu l'ai revendue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

J'en ai profité 3 ans, avant de passer à la GT40 puis à la FGT (magnifiques jouets elles aussi). Idéalement j'aurais aimé garder les 3 mais ce n'était malheureusement pas possible. :D

 

J'y reviendrai peut être, ou alors à la Daytona que je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

Cette cobra est simplement splendide sur tous les plans

Une oeuvre d'art effectivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

Suis comme toi Manu , je m'intéresse de plus en plus aux CSX 9000 , enfin moi c'est pour faire du circuit :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Maintenant que tu est habitue à avoir un bon toit , la Daytona est plus adaptée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

La gt40 avait un toit aussi, sauf que l'eau rentrait par en dessous... Une vraie piscine ! Crois moi, il vaut mieux la prendre sur la figure que de rester le cul dans 10 cm d'eau pendant des heures !

Finalement la FGT me va bien. Les ch'sudistes qui ont visité le grand ch'nord récemment comprendront pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

De mémoire je dirais 2 litres (1/2 peut être). De toute façon tu verras bien quand tu seras arrivé au niveau de l'orifice de remplissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Red , j'ai ce pont la sûr ma Kirkham , je viens de le vidanger j'ai mis 2 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai profité 3 ans, avant de passer à la GT40 puis à la FGT (magnifiques jouets elles aussi). Idéalement j'aurais aimé garder les 3 mais ce n'était malheureusement pas possible. :D

 

J'y reviendrai peut être, ou alors à la Daytona que je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer...

 

 

C'est peut-être le moment de revenir à la Cobra... :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Ben alors Blue ? C'est la nostalgie qui te gagne ou l'odeur d'embrayage qui te manque ?! Ou les deux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Étonnant car il m'avait juré qu'il ne l'a revendrait jamais mais bon...

J'ai fouillé un peu mais je n'ai rien vu. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Oui, pas la même couleur mais c'est la même. Il doit m'en rester une d'avance, je regarde ça demain soir... Et je te fais chanter ! Si t'es mignon tu l'auras peut être. slimfat.gif.81227144be71527dd98bd64b210a0477.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas la même couleur mais c'est la même. Il doit m'en rester une d'avance, je regarde ça demain soir... Et je te fais chanter ! Si t'es mignon tu l'auras peut être. slimfat.gif.81227144be71527dd98bd64b210a0477.gif

 

 

Toi t'es mon poto.... :sol:DSC_1122.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

En Plus d'être ton poto c'est aussi notre président !!!

Red normalement j'ai plus beaucoup à attendre le bateau arrive dimanche [:j3f:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Je trouve que ca lui va bien la cobra à Manu a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

On garde espoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

Red normalement j'ai plus beaucoup à attendre le bateau arrive dimanche [:j3f:3]

Compte à rebours lancé... la pression monte Bernard tetanos-46.gif.38018b1c2ceba26a2db72a0aea112116.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Et bien sur, j'ai encore du rater le train et suis le seul à ne pas savoir de quel engin s'agit-il ?.... 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

Je donne un gage à celui qui me répondra une Cobra (après Bigoudis, of course :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sur, j'ai encore du rater le train et suis le seul à ne pas savoir de quel engin s'agit-il ?.... 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

Je donne un gage à celui qui me répondra une Cobra (après Bigoudis, of course :lol: )

 

une Polonaise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sur, j'ai encore du rater le train et suis le seul à ne pas savoir de quel engin s'agit-il ?.... 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

Je donne un gage à celui qui me répondra une Cobra (après Bigoudis, of course :lol: )

 

Moi je sais :p :p :p

et c'est pas une Moretti :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...