Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Libecciu


Invité §lib014AK

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lib014AK

Cela avance doucement, prise de retard sur la pose de l'appret, mais bon je préfère comme çà, qui va piano va sano. IMG_0076.jpgIMG_0075.jpgIMG_0074.jpgIMG_0073.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

Merci Harley

Je suis passé par le même site pour commander et le colis est parti hier

Yapuka :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Quand tu me l'as dit l'autre fois, je pensais à celle-là sur le coup.

J'ai eu du mal à retrouver la photo !!!

:Rediamond.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela avance doucement, prise de retard sur la pose de l'appret, mais bon je préfère comme çà, qui va piano va sano. IMG_0076.jpgIMG_0075.jpgIMG_0074.jpgIMG_0073.jpg

 

Belle avancée Didou,

j'espère que tu laisses le petit pare brise :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

cette Cobra est en Alu et elle est en vente

une cobra en alu..... et peinte c'est complètement c**.... :kaola: :fou:

c'est comme avoir des sièges en cuir et mettre une housse pour pas les salir...

 

La BdR est affreuse avec ses jantes caca d'oie...

 

Y a intérêt Blue qu'il laisse le petit pare-brise (au moins l'été !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une cobra en alu..... et peinte c'est complètement c**.... :kaola: :fou:

c'est comme avoir des sièges en cuir et mettre une housse pour pas les salir...

 

c'est a la mode de pas peindre une Alu mais a l'epoque elles etaient toutes peintes et celle la est d'epoque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAY342AZ

Didou elle va être terriblement belle :love: :love: :love:

 

Daytona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

une cobra en alu..... et peinte c'est complètement c**.... :kaola: :fou:

 

 

:??: ... :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Désolé TRX... :ouimaitre:

C'est tellement mon rêve ultime une caisse en alu que je m'emporte rapidement !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

Bonsoir à tous,

Ci jointes 4 photos de l'avancée des travaux. L'apprêt a été posé, encore un peu de ponçage et demain mise en peinture.IMG_1836.jpgIMG_1834.jpgIMG_1832.jpgIMG_1831.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

Oui peinture de l'arceau et des ailettes latérales, et d'ailleurs cela me fait penser que j'ai oublié les quick lift...

Dans le sud aussi il y a des gens sérieux qui ne tournent pas qu'au pastis et à la sieste .... :) Maintenant attendons de voir le résultat, mais à première vue tout a été repris dans le moindre détail.

Pour info j'ai enlevé les garnitures de portes et vides poches, pas mal de travail de ponçage pour enlever la colle, et donc j'ai gagné 450 grammes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

 

Pour info j'ai enlevé les garnitures de portes et vides poches, pas mal de travail de ponçage pour enlever la colle, et donc j'ai gagné 450 grammes :)

 

 

Cool tu vas pouvoir te lacher sur le Pastaga ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

Bonsoir,

Voilà peinture réalisée, la voiture sortait à peine de la cabine. Demain remontage.

Seule crainte, la tenue dans le temps de la peinture sur l'arceau, Blue tu risques d'avoir du boulot dans quelques temps :)

Le blanc me parait un peu clair mais bon trop tard, et je ne voulais pas d'un blanc trop crème. Pas facile de juger sur un échantillon de 5 cm2

 

IMG_1849.jpgIMG_1847.jpgIMG_1840.jpgIMG_1839.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Magnifique Didou ! Quand la manie des stickers sera passée par là pour la faire ressembler à l'originale elle sera terrible ! Et blanche avec ses jantes noires... J'adore ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà peinture réalisée, la voiture sortait à peine de la cabine. Demain remontage.

Seule crainte, la tenue dans le temps de la peinture sur l'arceau,

 

salut

 

justement je voulais te demander si tu avais enlevé le chrome de l'arceau pour peindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...