Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Nouveau membre


Invité §cob324aE

Messages recommandés

Invité §cob324aE

Bonsoir,

 

Nouveau membre, je viens de m'inscrire sur le nouveau forum.Je réside en Bretagne là où il fait toujours beau!!!!! et je viens de réaliser un rêve, je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique ac cobra superperformance acquise récemment à Reddiamond que vous connaissez certainement .Le moteur un ford V8 windsor 351 strocké 396 ci culasse alu edelbrock victor JR.Dans l'attente de rencontrer certains d'entre vous aux cobra days si une place se libère !!! je tenais à me présenter et à partager cette passion de la mythique ac cobra sur ce forum qui est très convivial.

Bonne soirée à tous

Amitiéshello.gifhello.gifhello.gifhello.gifhello.gifhello.gif

 

cob56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vue de près, c'est vrai qu'elle est très belle !

 

Habitant dans le grand schud, je suis venu roder cet automne ma cobra en Bretagne ... Je peux te dire que je n'ai pas été déçu !!! Le grand dépaysement ! Paysages sublimes, les grandes marées, ... Et des trombes d'eau ! Pas regreté la capote !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Un Breton, enfin !!! On avait perdu le notre juste apres sa dernière virée dans le Perche avec sa BDR noire, dégouté par autant de soleil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

Bienvenue COB56 et félicitations pour ton acquisition. Red en a pris soin, il te reste à l'apprivoiser.

Au plaisir de rouler ensemble en ta compagnie, mais pour ça faudra que tu descendes dans le sud, car moi la flotte j'aime pô...et ma cobra non plus, elle glisse...

@SC06COB, c'est quoi le Gwen a doudou ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue cob56 et félicitations, trés belle SPF que l'on a pu découvrir lors des CD 2012.

 

d'après ton speudo tu es dans le Morbihan, j'y suis de passage au moins une fois par an j'ai un cousin sur Pont- Scorff proche de Lorient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob324aE

Bloavezh mat d'an holl

 

Merci a tous pour vos messages de bienvenue, et oui elle est magnifique et ma femme en est jalouse !!! Reste à l'apprivoiser je parle de la voiture !!! En ce qui concerne les Bretons à titre informatif nous aimons ausi le ricard.....et les bonnes soirées. ?....

Red apparemment les gros chassis et les belles montures ça te connais, très bel

achat j attend les photos.....En espérant être aux cobra days pour vous rencontrer si une place se libérait.

 

Au fait bloavezh mat d'an holl cela veut dire en Breton "bonne année à tous"

 

Kenavo

Cob 56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob077fW

Tres belle voiture en effet et bien bel région !! :) Normal le beau-frère réside à Vannes !

On y monte de temps en temps pour leur apporter du soleil love.gif.3d3d6d6a8330dc28fed4b003ec420264.gif Au plaisir de se voir alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libecciu, je vais de décevoir le Gwenn ha Du (orthographe plus correcte) ne se boit et ne se mange pas et ne se fume pas non plus ! Le nouvel avatar de Cob56 le montre donne l'indice.

C'est le nom du drapeau breton. Littéralement ça veut dire Blanc et Noir. Les Breizhiz le collent partout... Plus approprié tout de même comme étendard d'un Wauquiez que pour une déco Cobra, fût-elle même toute noire...

Bon allez je me dévoile : je suis breton, né en 35, ayant longtemps habité le 29, aujourd'hui résident secondaire en 56. Et j'ai d'excellent amis en 22 aussi!

ça fera un de plus a l'apéro... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob324aE

Salut SCO6COB,

Enfin un sympathisant du GWEN HA DU cela promet pour l'apéro !!!!

Si tu passes dans les environs tu es le bienvenu ici la porte est toujours ouverte et caché dans un ptit coin l'apéro Breton, ça c'est trop bon......

Amitiés

cob56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob324aE

SALUT

alors tu as pu un peu rouler avec la Cobra ?

tes impressions comparés a la Seven ?

Salut RED

Et non la belle se repose toujours dans mon garage, météo nulle, si ça continu je vais pas tarder à déménager!!!

la seven est un ptit bolide très fun à conduire les deux sont différentes, je ne veux surtout pas faire de jalouses...

Et toi tu as roulé?pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RED

Et non la belle se repose toujours dans mon garage, météo nulle, si ça continu je vais pas tarder à déménager!!!

la seven est un ptit bolide très fun à conduire les deux sont différentes, je ne veux surtout pas faire de jalouses...

Et toi tu as roulé?pt1cable.gif

 

 

Bienvenu au Club

J'ai aussi une cat avec moteur 1600 Rover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...