Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rexton

Installation autoradio double DIN sur Rexton2


Invité §tit084Gl

Messages recommandés

Invité §tit084Gl

Bonjour

je suis nouveau sur le forum et je compte sur la communauté pour m'aider sur deux questions:

Voila, je vien d'acheter un poste autoradio double DIN mais je n'arrive pas a faire retirer le poste d'origine clarion (il parait qu'il faut retire la console centrale?)

Est ce qu'un de vous a déja fait face a ce problème????

Secundo, comment faire pour pouvoir installer des reposes tete DVD (cad comment faire passer les fils dans le dossier du siège et pouvoir les récuperer en bas)

Merci d'avance pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit084Gl

Merci pour votre réponse Matrix 71, mais comment faire pour retirer la console?

Est ce qu'on tire dessus ou elle est visse quelque part? Car je n'est trouve aucune vis apparente et j'ai eu peur de tirer dessus par peur de la casser

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit084Gl

Merci pour intérêt a mon problème

J'attends votre message du Lundi avec impatience

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit084Gl

Au risque de passée pour un imbécile, je me permet de revenir sur ton message cher Matrix 71, pour te dire que je n'est rien compris??

Depuis deux jours que je tourne autour de la console centrale je ne sais toujours pas comment la retirer

Ma question est la suivante: est ce qu'il y a des vis qui retienne la console au tableau de bord ou pas? sinon est ce qu'il faut tirer fort pour l'arracher ou y a t'il une astuce particulere??

Je commence vraiment a desesperer surtout que je pars ce week end en vacance et que j'esperais profitais de mon autoradio sur la route

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar273Jc

bonjours à toute la communauté voilà j'ai un Actyon et j'aimerais savoir comment fait on pour enlever la console central pour y mettre un double autoradio din (S100 Séries C158)

merci d'avance pour vos réponse écrite ou photo démonstratif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HUR605al

Bonjour MATRIX 71 comment fais tu pour enlever le capot qui est sur l horloge merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar273Jc

c'est bon j'ai trouvais tous seul pour retirer la façade merci à la communauté mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...