Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Ma "PORTOFINO" Superformance MKIII


Invité §66g206bS

Messages recommandés

Invité §Bla283IP

et un public connaisseurlol.gif.8cfc6c09e21bd2657a280374d2551255.gif OHHHH!!!! la belle PORSCHE COBRA , superbe MG !, papa regardes la FERRARI!

lol.giflol.giflol.giflol.gif Ah la la ces jeunes même pas capable de reconnaître une Gallardo !!!lol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.gif

 

T'avais qu'à les marquer au fer rouge avec les side-pipes pour qu'ils se rappellent de la morsure du cobra !!!whistle.gifwhistle.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Oui j'ai la nette impression que le changement de bougie et l'association avec une

huile 300 compétition 15w50 a amélioré le comportement de la voituresol.gif.1ed93aa6898070ec53433d1736ff0fc6.gif

 

 

 

 

ah bah quand meme ...ange.gif.e3b15f5b475f4eeb718b94506ee6f2d8.gif

 

ça faisait 3 mois qu'on attendait une réponse lol.gif.deb2dca7647d7374d0f8175fe25bea58.gif

 

toujours aussi belle Portofino love.gif.ba37e97329b06821f40f09d4090a3629.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

Essai concluant ;)

 

Pour raviver le blanc du lettrage pneus voici un petit cocktail très efficace:

-après avoir nettoyé votre lettrage au produit vaisselle ,

- Une première application de POSCA (produit à l'eau)

- Une deuxième application 30 mn après

- et pour terminer une couche de GLOSS MEDIUM ET VARNISH (vernis brillant pour acrylique)

 

Vous trouverez ces produits dans les boutiques de loisirs créatifs et matériel beaux-arts lettrage pneus 038 [1280x768].jpglettrage pneus 040 [1280x768].jpglettrage pneus 036 [1280x768].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Top !! Super ces pneus, dommage qu'en on trouve plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai concluant ;)

 

Pour raviver le blanc du lettrage pneus voici un petit cocktail très efficace:

-après avoir nettoyé votre lettrage au produit vaisselle ,

- Une première application de POSCA (produit à l'eau)

- Une deuxième application 30 mn après

- et pour terminer une couche de GLOSS MEDIUM ET VARNISH (vernis brillant pour acrylique)

 

Vous trouverez ces produits dans les boutiques de loisirs créatifs et matériel beaux-arts lettrage pneus 038 [1280x768].jpglettrage pneus 040 [1280x768].jpglettrage pneus 036 [1280x768].jpg

Merci 66 GT, ça va être très utile pour ma 2006 GT.

 

 

Le collage de lettres que j'avais fait avec succès sur les AVON de la Cobra, et que je comptais reproduire, n'est pas possible sur les pneus de la GT.

Pour le faire, il faudrait poncer les pneus, afin d'obtenir une surface d'accrochage de qualité. Pour toutes sorte de raisons, dont l'effacement des références et mentions, légales, je n'y tiens pas.

Le marquage des lettres en blanc, selon votre méthode, est une des première choses que je ferai en recevant "enfin" la voiture.

Pour l'instant, ma petite chérie dort encore à quelques kilomètres de chez moi. En effet, l'immatriculation n'est pas encore effective, à cause de ce crétin de vendeur étranger qui ne maîtrise pas le fonctionnement Européen de TVA et qui bloque les formalités. pfff.gif.ec71c077a8f5d9a46de5ab37fa6a0d84.gif

 

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portofino est toujours aussi sublime à regarder. Je note toutefois une petite correction apporter à la déco latérale. WEBER n'est plus sponsor ! Oui je sais, je chipotte...

Bon souvenirs de Riva Bella !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

Portofino est toujours aussi sublime à regarder. Je note toutefois une petite correction apporter à la déco latérale. WEBER n'est plus sponsor ! Oui je sais, je chipotte...

Bon souvenirs de Riva Bella !

 

Oui oui tu as raisonlol.gif.38bb0d9472ec5107271c6fdd5c4fbb07.gifje vais le week-end prochain lui mettre un coup de sèche cheveux à WEBERpfff.gif.d5a4444590d9cc558b0d0d614285f0e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

 

mais peut.etre qu'un jour... ;)

 

 

Non c'est terminé maintenant non.gif.1854e8e159a2ad7a60fd26d30bf10052.gifd'ailleurs la carbu WEBER est à vendre sur les annonces du club,

et de plus "PORTOFINO" va très bien avec ses nouvelles bougies ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij

Merci 66 GT, ça va être très utile pour ma 2006 GT.

 

 

Le collage de lettres que j'avais fait avec succès sur les AVON de la Cobra, et que je comptais reproduire, n'est pas possible sur les pneus de la GT.

Pour le faire, il faudrait poncer les pneus, afin d'obtenir une surface d'accrochage de qualité. Pour toutes sorte de raisons, dont l'effacement des références et mentions, légales, je n'y tiens pas.

Le marquage des lettres en blanc, selon votre méthode, est une des première choses que je ferai en recevant "enfin" la voiture.

Pour l'instant, ma petite chérie dort encore à quelques kilomètres de chez moi. En effet, l'immatriculation n'est pas encore effective, à cause de ce crétin de vendeur étranger qui ne maîtrise pas le fonctionnement Européen de TVA et qui bloque les formalités. pfff.gif.1c2c13bc7a70535ea1cb60ce378a9366.gif

 

Amitiés.

Et outre l'aspect légal, le ponçage des parois latérales est à déconseiller si on veut conserveur leur solidité et ne pas nuire à l'arrangement structural moléculaire .

 

C'est un peu comme faire le "soaking" (trempette) des pneus dans un mélange de solvants (acétone, essence, trichlo) pour leur redonner de la tendresse et du grip. C'est dangereux. Mais c'est aussi bon de vivre dangereusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

lol.gif.a3abcd4eb9befbbd616d655be15f953e.gifIMG_3135.jpgIMG_3137.jpgAmbiance plutôt automnale samedi aprem du coté de la suisse normande, j'accompagnais mon ami TVR500 faire ses essais avec sa carbu WEBER,

à première vue cela fonctionne ..ange.gif.39383e2c8146e07ace282b51e6adcf46.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

tu as vendu tes Weber a TVR500 ?

 

 

Non non , il l'a acheté en même temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

c'est incroyable comme la couleur change une voiture , on dirai qu'elles sont differentes !!!! ce sont bien 2 SPF ?

 

 

jef-66gt-balade-jean-1280x768-img.jpg

 

Oui , sont 2 SPF :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

Si la carbu Weber fonctionne pour tvr500...ange.gif.72d07e9bca1147c3e1c71e1905d697b8.gif

 

ça devrait le faire sur la tienne ;)

 

 

 

 

Oui dans l'absoluange.gif.72d07e9bca1147c3e1c71e1905d697b8.gif... mais j'ai décidé de la vendre et puis il est vrai aussi qu'une fois dans les tours ça envoie

quand même un peu trop pour moi :o:D

ange.gif.0d384cc859ab0e0248d3ce3cebe87c8f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

Petite balade dominicale et un arrêt au célèbre café Gondréecafé gondrée et travaux élèves 124 [1280x768].jpgcafé gondrée et travaux élèves 126 [1280x768].jpgcafé gondrée et travaux élèves 122 [1280x768].jpg

 

et ensuite traversée du non moins célèbre Pegasus Bridge en direction de ma cantine de MERVILLE-FRANCEVILLElol.gif.64aa8d37ec7388db5d5aef42e2a749ec.gifcafé gondrée et travaux élèves 129 [1280x768].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

bon encore une tite photo de PORTOFINOcafé gondrée et travaux élèves 125 [1280x768].jpg

 

 

 

 

Malheureusement PORTOFINO est toujours un peu seule dans ses déplacementsnon.gif.f37d03bfe245144c1dbc31be12246bb7.gif

eh oui mon ami Yohann n'a plus de cob et TVR500 est tombé sur une SPF de M...e

et franchement je ne suis pas loin de me séparer de ma voiture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

Pour une balade avec les copains faut faire 1h30 de route jusqu'à DESMOLAND , c'est vrai que rouler toujours seul.....cry.gif.dc240080bd9261bc4d94a11cc9d57fb9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

bah, tu peux pas rouler avec d'autres anciennes ? et tu devais avoir des potes de Mustangs, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Pour une balade avec les copains faut faire 1h30 de route jusqu'à DESMOLAND , c'est vrai que rouler toujours seul.....cry.gif.1f631f9d434cc7e1541b673722e193ed.gif

 

 

 

Qu'est ce qui lui arrive à TVR500 ? Elle ne marche pas sa voiture ???

Pour le reste vous pouvez toujours revenir le 1er mai pour une petite balade, l'année dernière à la même date il faisait ultra beau et nous avions fait une jolie balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

bah, tu peux pas rouler avec d'autres anciennes ? et tu devais avoir des potes de Mustangs, non ?

 

 

Oui , mais ils habitent en RP et les clubs d'anciennes ici c'est majoritairement des populaires... il est vrai qu'ici les clubs ne se bousculent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

 

 

Qu'est ce qui lui arrive à TVR500 ? Elle ne marche pas sa voiture ???

Pour le reste vous pouvez toujours revenir le 1er mai pour une petite balade, l'année dernière à la même date il faisait ultra beau et nous avions fait une jolie balade.

 

 

Beaucoup de soucis , 50 kms au total depuis la réception de sa voiture début février (remarques vu la météo)...

apparemment une SPF qui est restée longtemps inactive, qui était motorisée à l'origine d'un 427, puis lors de sa récupération par TVR500 d'un 351 avec en plus

une boîte auto :( .

Au garage depuis plus d'un mois pour diverses et nombreuses réparations et notamment le changement de boîte ...il se trouve que sont réservoir essence fuyait,

donc remplissage à l'eau+ un ptit coup de pression pour vérifier les différentes fuites. Une fois celles-ci localisées notre ami (mécanicien) a attaqué les soudures , sauf qu'il restait certainement une poche d'essence et le réservoir a explosé .

Pas facile de trouver un réservoir de SPF , donc il le fait fabriquer .

 

 

 

C'est noté pour le 1er mai ;) avec beaucoup de plaisir et une bonne bouteille...euh... 2 bonnes bouteilleslol.gif.d109e6ee191e1ffb610dfa875ccade7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Une fois celles-ci localisées notre ami (mécanicien) a attaqué les soudures , sauf qu'il restait certainement une poche d'essence et le réservoir a explosé .

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif ... malheureusement un grand classique :o ! Ca n'arrive pas qu'aux autres... pas d'autres dégâts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...