Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

ASTON362 Backdraft 5.0L rageur


Invité §ast773Ws

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ast773Ws

En regardant toutes mes pièces a monter, je viens de voir que je ne vous ai pas mis de photos des ecopes d'air pour les freins que j'ai fait en carbone : là ca me plais et ca me detend un peu.

20130426_185917.jpg20130426_190015.jpg20130426_185940.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

Elle sort mate la couleur de ta caisse sur la photo? est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

oui didier, c'est le deglacage avant les autres couches de peinture et vernis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

En regardant toutes mes pièces a monter, je viens de voir que je ne vous ai pas mis de photos des ecopes d'air pour les freins que j'ai fait en carbone : là ca me plais et ca me detend un peu.

Ouaip, et pour partager un cône avec les copains ce soir cela peut le faire aussi :)

joux.gif.bda3e07a09848f1515c57ea8a51a233c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis completement aneanti ! pfff.gifpfff.gifpfff.gifcry.gifcry.gifcry.gif

Ce matin tout était ok pour qu'elle soit peinte cet aprème.

Je viens d'avoir le peintre au telephone :

Ils ont completement chier la peinture !!!

Une histoire de poussieres et d'electricité statique sur le vernis !!!? Comment c'est possible ca ? Je l'ai pas vu mais il me dit qu'elle en est pleine.

Putin, c'est quoi ces artisans de merde que j'ai autour de chez moi ?

Et pourtant j'y mets le prix, je cherche pas le moins cher et pourtant le sellier a fait plein d'erreurs et le peintre avec 2 semaines de retard me chie la peinture. Le pire c'est que je l'aurais maintenant que 2 jours avant le wend en Puisaye. Là je ne sais plus quoi faire : 2 jours pour remonter l'interieur, les ouvrants, finir la pose des vitres de hardtop et tous les chromes, sans compter les imprevus !!!?

 

Soit j'ai pas de chance, soit ils se foutent de ma gueule !

 

Bon et bien ce soir c'est fiesta 1654223716_soulfly20le20troll.gif.933f73c7de7779bd3eb7c3c30baf95ab.gif1654223716_soulfly20le20troll.gif.933f73c7de7779bd3eb7c3c30baf95ab.gifpt1cable.gif chez un pote pour decompresser apres cette super nouvelle.

Désolé pour toi, mais j'ai malheureusement connu ça un an avant toi !

Je suis arrivé au Mans Classic, en dernière minute, crevé et stressé, après deux jours "d'aide" au remontage.

Au moins, je constate que ton peintre semble avoir protégé les zones à ne pas peindre. Tu as de la chance. Le mien avait projeté sa peinture sur tout le châssis, sur les durits, les fils et tout les dessous de la voiture.

Il m'a fallu plusieurs jours, beaucoup de solvant et les migraines à le respirer, pour remettre les choses en ordre.

 

Dans tous les métiers, il y a des gens qui travaillent à merveille, et aussi des salopards.

 

Bon courage.

 

Saint Ho.

1010643835_soulfly20le20troll.gif.2305c3b179f9477c987f6a23fc0b404e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

A vue d'oeil ou de photos plutôt.. on dirait pas.

A part sur la 2ième photo où on voit des petits ronds...

Espérons que pour le 2ième essai, le peintre va régler son problème de poussières (dis-y qu'il allume ces extracteurs sur la cabine !!) et que ce sera concluant. En tout cas en vue d'ensemble ca péte déjà bien.

Ca va être super classe avec le hard-top et ton nouvel intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

Ouais, toute la caisse est a repeindre. Seul l ecope et le haillon sont epargné, les portes et hardtop n'ont pas été touché. A 3 metres ont voit rien, mais de près c'est autre chose ... il y en a partout.

Je pense qu'ils ont ouvert la porte du four au court du sechage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

Je viens de quiter le peintre qui habite pas loin de chez moi! Surprise ! Il est passé pour me dire que ma voiture est prete !!! Non ? Si si.

Elle a été polilustrée. un vrai miroir d"apres les photos qu'il m'a fait voir. Il avait l'air content d'avoir rattrapé le foirage de son collegue. Ils ont passé le week end dessus.

D'après lui, c'est le top pour la finition d'une peinture. Il sait que je suis un peu tatillon donc je pense qu'il ne me bourre pas. Je vais soir ca lundi a la premiere heure.

Si tout est ok, ca me fait 4 jours pour le remontage et là je respire mieux pour pouvoir vous retrouver le week end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Super !

Il existe encore quelques professionnels consciencieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

Ouais super, Ils m'ont fait peur mais c'est top.

Premiere journée de remontage ... Je vais au lit parce que demain c'est encore une grosse journée.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais super, Ils m'ont fait peur mais c'est top.

Premiere journée de remontage ... Je vais au lit parce que demain c'est encore une grosse journée.

A +

 

 

Allez debout Eric ange.gif.dd4525777232d56766103ccb26d40204.gif

 

y a encore du boulot de remontage lol.gif.1c6614ac4a5a2af20157377dcb5814ca.gif ;)

 

reportage photos impératif...jap.gif.2bf18dcb0fdd6146c7c6bd534ce764c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

Salut à ceux qui suivent l'évolution du remontage.

Encore une bonne journée. J'aime quand tout se déroule sans accrocs.

 

Peinture des pots. Le revetement céramique était vraiment abimé de partout alors je les ai frotté au scotch brit puis je les ai peint en gris 650° et ca me parrait pas mal. On verra plus tard pour un revetement professionnel.

 

Ensuite le tableau de bord. Collage de la mousse épaisseur 5mm avec une bombe de colle tapissier. Ca va bien. Puis pose du cuir :

 

 

J'ai pris mon temps pour faire correctement cette partie du remontage car c'est assez délicat.

 

Ensuite repose des charniere de porte avec boite a fusible et cerveau d'allumage :

 

C'est le plus chiant a faire car c'était monté un peu n'importe comment... C'est quand meme un peu leger les parties chassis secondaire qui renforcent la fibre sous le tableau de bord. Les vis de fixation des charnières sont passées en 8mm. C'était du 6 et elles n'étaient pas assez rigides a mon goût

 

Demain présentation du tableau de bord pour reajuster les fixations qui ont été montées a l'arrache par un ouvrier préssé surement : le tableau, avant dépose, était complétement de travers. Plus de 3 cm de decalage vers le bas à droite !!?. Ensuite pose de la tibaude et des moquettes puis du tableau de bord avec un essai electrique pour etre sure de ne pas redemonter si problèmes.

Il reste encore la pose des portes; du coffre, de l'arceau, des feux arrieres et bumpers et LE Hard Top.

Je voulais mettre les quick jacks en inox poli en 6mm mais il me manque des écrous borgnes en M10 ou 12 je sais plus. Ce serra fait pour les CD avec les bandes chromes sur les bandes grises (je veux voir ce que ca donne avec ce chrome).

 

A + et merci pour vos encourragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Wwwaahhoouuu !!! T'y vas pas de main morte !!! Quel boulot jap.gifjap.gif !!

Mais qu'est ce que ca doit être bon de tout remonter "propre".

C'est presque commme si tu montais une cobra en kit !!

 

En tout cas félicitations pour ton travail et le résultat va être payant et merci pour les photos !!

Alain ne va plus la reconnaître !!!ouch.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...