Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les motardes ou futures c'est par ici ==>


Invité §Pru401oc

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lau760ff

Lol c'est pas parce qu’on est une fille qu'on doit rouler en petite cylindrée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cya351BP

Salut. Je suis inscrite au A depuis décembre 2013, mais je n'ai commencé les cours qu'il y a un mois.

J'ai déjà fait 12h de plateau sur Yam XJ6 et là la moto école vient de passer sur des MT-07.

Je revis ! La MT-07 est mille fois mieux que la XJ : 30 kg de moins, bi-cylindre très sympa, agile, joueuse, j'adore. En plus, les sensations de conduite sont très proches de ma CBR 125.

Petit hic : hauteur de selle de la MT : 805 mm, or je ne fais que 1m55... Je suis en pointe de pieds, mais ça ne me gêne pas plus que ça. Notamment grâce à son poids plume (180 kg tous pleins faits).

 

J'ai hâte d'essayer la MT en circu.

 

Si la MT confirme mes bonnes impressions, je pense que c'est ce que je prendrais. (Si j'ai les moyens, sniff. Sinon je garderai ma CBR 125, qui a beaucoup de qualités pour une petite 125 : increvable, économique (moins de 3l/100), assurance peu onéreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste573gQ

Flûte ! Mon message ne s'est pas affiché en entier !

 

Je recommence ! :ange:

 

Je roule sur une 125 CBR depuis le mois de mai et je prévois de passer le permis début 2016 enfin si les économies réalisées me le permettent :mouais:

Par contre je crois que je me fais une montagne du plateau. Surtout qu'ils ont modifié le parcours et qu'il est plus corsé. Peur de pas gérer l'équilibre et le poid de la machine. Comment l'avez-vous ressenti et géré les filles ?

Ensuite je prévois d'acheter un 650 svs. Y en a t il parmi vous qui l'ont ? Comment vous sentez vous ? Poid maniabilité ? Bicylindre qui décolle pas trop pour commencer ?

Cool ce topic pour motardes :pt1cable:

Merci pour vos réponses :bien:

V. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra254Ls

reste chez hondaaaaa

 

nan je trouve que ces svs on pas mal de gueule mais sinon, jamais chevauché une. j'espère que t'auras quand même ton permis en tous cas :D j'peux que te conseiller de pratiquer (c'est ce que je m'efforce de faire, même si plus facile avec les trails je trouve) après, les sous c'est mon problème aussi :whistle:

 

je roule en mtx 125 de 86, c'est mon petit bijou que j'ai acquis y a quelques mois. je mettrai une photo si vous voulez !

 

d'ailleurs, y a des Suisses ici ? histoire si un jour de beau, on peut aller se faire une petite balade aha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...