Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

dinan427 nouveau membre


Invité §din327NQ

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Très joli jouet, très discret dans cette présentation (si on peut dire!!!) mais sous la robe que du très bon.....

 

Je suis intrigué par ce modèle de filtre à air optimisé sur le dessus. J'ai toujours imaginé que lorsqu'on manque de place sous le scoop, la simple galette ne permet pas de faire respirer le moteur correctement; peut-être je me trompe? Enfin c'est le cas aussi sur ma cob, big block oblige. Ou peut-on trouver ce modèle de filtre / porte-filtre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

quelques photos de la balade sympa avec Malouin et JP

baie de SAINT JACUT DE LA MER

COBRA  KIRKHAM 009.jpg

COBRA  KIRKHAM 011.jpg

COBRA  KIRKHAM 012.jpg

COBRA  KIRKHAM 013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

C est bizarre. Sur cette photo, la voiture a l air enorme et le pilote tout petit petit. C etait pas la meme auto avec manu au volant, ou me trompe je? Hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO815Li

pfuuuuuuuuu...rien a ajouté,de la ligne,de l'alu

en fait une 427 ne mérite pas la médiocrité, et à ce niveau de beauté, même un fou de 289 comme moi...pourrait être infidèle!!!!!

très belle bagnole..(mais g vraiment un problème avec vos belles plaques d'immat aux normes...)

j'adore aussi celle de malouin et celle de FDV

jphi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

PGO MAN tout à fait d'accord avec toi sur les plaques immat :

- plaque avant : autocollant sur capot ou petite plaque tel que j'ai mais dans le style US

- plaque arrière : partir également modèle US

 

Ce serai sûrement plus joli , mais elles ne serait pas aux normes

Les plaques aux normes ça casse complètement le look de la COB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

vu la météo d'aujourd'hui , fin de montage de la Turkey Pan made in Blue , après quelques modif des réservations et quelques coups de lime :bien:

étape suivante : changement filtre à air

 

IMG_1024.jpg

 

IMG_1023.jpg

avant pose

 

IMG_1028.jpg

 

IMG_1027.jpg

Turkey Pan mise en place

 

IMG_1030.jpg

suite a l'avis de Blue modification de l'inclinaison des ventilateurs :chut: :chut:

 

IMG_1015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une belle auto.

J'aime bien le positionnement de la plaque d'immat a l'avant : les dimensions ne devant être standard , cela ne pose t'il pas de PB (fabrication spéciale ? , maréchaussée ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Concernant ma plaque elle n'est sûrement pas réglementaire , mais je pense que la plaque autocollante collée sur le capot quasiment a plat ne l'est pas beaucoup plus , alors entre les 2 ??

Jusqu'ici pas encore eu de problème avec la maréchaussée

 

Fabrication que l'on trouve chez beaucoup de fournisseurs de plaques vintage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, avec la plaque collée sur le capot presque à l'horizontale les PV arrivent bien à la maison et les photos sont très nettes !

 

Ça sent le vécu...

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Beau boulot Dinan, belle turkey pan, je crois l'avoir vu dans quelques voitures j'ai monté la mienne cette semaine avec jacky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie :sol:

Je cherche un filtre à air all black un peu comme le tien en 10" pour voir le moteur....

Mon 14" cache tout.... :??:

Je trouverais ça où siouplait???

Jphi

 

 

 

Bon puisque personne ne me répond,comme andol et îot, je sors du forum :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

J'ai cherché pendant 20 minutes sur Summit Racing mais je n'ai rien trouvé en 10". Désolé, j'aurais bien voulu aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

 

 

Impossible de lutter contre la Belgique lorsqu'il s'agit de trouver une référence... :jap::ouimaitre::D

Je me demande bien combien d'heures il a fallu passer sur le net pour avoir une telle base de données...?

Je suis vraiment impressionné Bydochon !

 

Alors nouveau challenge, explication :

Je vais percer le plexi de mon hayon sur mon HT afin de favoriser l'évacuation de l'air. Vous avez peut-être déjà vu les petites pièces en plastic transparent qui viennent se mettre sur les trous afin d'empêcher que la pluie ne rentre à l'intérieur. Je cherche donc ces petites pièces en plastique/caoutchouc transparent à poser sur les trous que j'aurais faits sur le plexi.

Si je ne suis pas clair, dites le moi et je posterai une photo.

 

Merci par avance pour les recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Pardon, afin de ne pas polluer le post de Dinan, il serait préférable de répondre (si réponses il y a ?) soit sur mon post ou sur le bar.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

n'ayant que des ceintures ventrales , chez qui trouve t'on des harnais adaptables sur ces ceintures ? :??: :??:

 

harnais côté conducteur sans piton , ayant une barre transversale sur l'arceau

 

harnais côté passager avec piton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant que des ceintures ventrales , chez qui trouve t'on des harnais adaptables sur ces ceintures ? :??: :??:

 

harnais côté conducteur sans piton , ayant une barre transversale sur l'arceau

 

harnais côté passager avec piton

 

 

 

 

 

 

salut

tu as pas besoin de piton coté passager , il faut faire passer l'harnais entre le haut de la cloison et la caisse et accrocher l'harnais a un tube du chassis dans l'axe du siege , il y a aucun perçage a faire

c'est les 2 modeles qu'il te faut

 

c'est du Simpson

SIM-30005BK 3 V HARNESS ROLL BAR MOUNT

http://www.jegs.com/i/Simpson/856/30005BK/10002/-1

 

+ cela http://www.jegs.com/i/Simpson/856/31022/10002/-1

+ cela http://www.jegs.com/i/Simpson/856/31019/10002/-1

 

SIM-30009BK 3 INDIVIDUAL HARNESS 75 F

http://www.jegs.com/i/Simpson/856/30009BK/10002/-1

 

 

perso je commande chez Summit

je t'expliquerai plus clairement au telephone si tu veux

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Merci pour ces renseignements , yapluka ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

légère fuite de liquide de refroidissement :

 

lors du WE constat de baisse de liquide dans le vase d'expansion , dessous carter gras , difficile de trouver provenance de la fuite :??:

 

après un bon nettoyage et observation en faisant tourner moteur , détection fuite au niveau soudure du coude inférieur sous le vase d'expansion

 

démontage du vase pour refaire brasure prévu ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...