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dinan427 nouveau membre


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Très joli jouet, très discret dans cette présentation (si on peut dire!!!) mais sous la robe que du très bon.....

 

Je suis intrigué par ce modèle de filtre à air optimisé sur le dessus. J'ai toujours imaginé que lorsqu'on manque de place sous le scoop, la simple galette ne permet pas de faire respirer le moteur correctement; peut-être je me trompe? Enfin c'est le cas aussi sur ma cob, big block oblige. Ou peut-on trouver ce modèle de filtre / porte-filtre?

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Invité §PGO815Li

pfuuuuuuuuu...rien a ajouté,de la ligne,de l'alu

en fait une 427 ne mérite pas la médiocrité, et à ce niveau de beauté, même un fou de 289 comme moi...pourrait être infidèle!!!!!

très belle bagnole..(mais g vraiment un problème avec vos belles plaques d'immat aux normes...)

j'adore aussi celle de malouin et celle de FDV

jphi

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PGO MAN tout à fait d'accord avec toi sur les plaques immat :

- plaque avant : autocollant sur capot ou petite plaque tel que j'ai mais dans le style US

- plaque arrière : partir également modèle US

 

Ce serai sûrement plus joli , mais elles ne serait pas aux normes

Les plaques aux normes ça casse complètement le look de la COB

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vu la météo d'aujourd'hui , fin de montage de la Turkey Pan made in Blue , après quelques modif des réservations et quelques coups de lime :bien:

étape suivante : changement filtre à air

 

IMG_1024.jpg

 

IMG_1023.jpg

avant pose

 

IMG_1028.jpg

 

IMG_1027.jpg

Turkey Pan mise en place

 

IMG_1030.jpg

suite a l'avis de Blue modification de l'inclinaison des ventilateurs :chut: :chut:

 

IMG_1015.jpg

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Concernant ma plaque elle n'est sûrement pas réglementaire , mais je pense que la plaque autocollante collée sur le capot quasiment a plat ne l'est pas beaucoup plus , alors entre les 2 ??

Jusqu'ici pas encore eu de problème avec la maréchaussée

 

Fabrication que l'on trouve chez beaucoup de fournisseurs de plaques vintage

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Juste pour info, avec la plaque collée sur le capot presque à l'horizontale les PV arrivent bien à la maison et les photos sont très nettes !

 

Ça sent le vécu...

 

:ange:

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Très jolie :sol:

Je cherche un filtre à air all black un peu comme le tien en 10" pour voir le moteur....

Mon 14" cache tout.... :??:

Je trouverais ça où siouplait???

Jphi

 

 

 

Bon puisque personne ne me répond,comme andol et îot, je sors du forum :q

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Impossible de lutter contre la Belgique lorsqu'il s'agit de trouver une référence... :jap::ouimaitre::D

Je me demande bien combien d'heures il a fallu passer sur le net pour avoir une telle base de données...?

Je suis vraiment impressionné Bydochon !

 

Alors nouveau challenge, explication :

Je vais percer le plexi de mon hayon sur mon HT afin de favoriser l'évacuation de l'air. Vous avez peut-être déjà vu les petites pièces en plastic transparent qui viennent se mettre sur les trous afin d'empêcher que la pluie ne rentre à l'intérieur. Je cherche donc ces petites pièces en plastique/caoutchouc transparent à poser sur les trous que j'aurais faits sur le plexi.

Si je ne suis pas clair, dites le moi et je posterai une photo.

 

Merci par avance pour les recherches.

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n'ayant que des ceintures ventrales , chez qui trouve t'on des harnais adaptables sur ces ceintures ? :??: :??:

 

harnais côté conducteur sans piton , ayant une barre transversale sur l'arceau

 

harnais côté passager avec piton

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n'ayant que des ceintures ventrales , chez qui trouve t'on des harnais adaptables sur ces ceintures ? :??: :??:

 

harnais côté conducteur sans piton , ayant une barre transversale sur l'arceau

 

harnais côté passager avec piton

 

 

 

 

 

 

salut

tu as pas besoin de piton coté passager , il faut faire passer l'harnais entre le haut de la cloison et la caisse et accrocher l'harnais a un tube du chassis dans l'axe du siege , il y a aucun perçage a faire

c'est les 2 modeles qu'il te faut

 

c'est du Simpson

SIM-30005BK 3 V HARNESS ROLL BAR MOUNT

http://www.jegs.com/i/Simpson/856/30005BK/10002/-1

 

+ cela http://www.jegs.com/i/Simpson/856/31022/10002/-1

+ cela http://www.jegs.com/i/Simpson/856/31019/10002/-1

 

SIM-30009BK 3 INDIVIDUAL HARNESS 75 F

http://www.jegs.com/i/Simpson/856/30009BK/10002/-1

 

 

perso je commande chez Summit

je t'expliquerai plus clairement au telephone si tu veux

amitiés

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légère fuite de liquide de refroidissement :

 

lors du WE constat de baisse de liquide dans le vase d'expansion , dessous carter gras , difficile de trouver provenance de la fuite :??:

 

après un bon nettoyage et observation en faisant tourner moteur , détection fuite au niveau soudure du coude inférieur sous le vase d'expansion

 

démontage du vase pour refaire brasure prévu ce week end

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