Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

God of War : Kratos,ses lames, son amour pour la poésie

Invité §Fen551Hg

Messages recommandés

Pour ceux qui ont torché les deux, est il possible de faire une comparaison des +/- entre GoW et DMC? :o

Rien à voir entre les deux à mon humble avis.

God of War se compare avec Dante's Inferno actuellement. Et la comparaison est en défaveur de ce dernier (même si dante's est très bien).

• Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sen568jD

Pour ceux qui ont torché les deux, est il possible de faire une comparaison des +/- entre GoW et DMC? :o

Deux jeux excellents, DMC proposent une grande richesse niveau gameplay avec des possibilités de combo

hallucinantes, une bonne réalisation et un rythme très soutenu.

S'il fallait en choisir un par contre c'est GOW 3 direct, hyper spectaculaire, accessible et la réalisation

est irréprochable.

DMC 4 reste néanmoins un excellent jeu à petit prix maintenant.

Invité §BC 277yD

Deux jeux excellents, DMC proposent une grande richesse niveau gameplay avec des possibilités de combo

hallucinantes, une bonne réalisation et un rythme très soutenu.

S'il fallait en choisir un par contre c'est GOW 3 direct, hyper spectaculaire, accessible et la réalisation

est irréprochable.

DMC 4 reste néanmoins un excellent jeu à petit prix maintenant.

:jap:

Ouais DMC 4 je l'ai et j'arrête pas d'y jouer :W

Au moins c'est ok, ça fait encore un avis qui va dans le sens de fenrir, à savoir que dans le genre GoW est le top de ce qui se fait :jap:

J'avais peur d'être déçu mais apparemment y'a aucun risque :buzz:

Invité §Fen551Hg

Déçu par un god of war, t'y est malade :o

Invité §BC 277yD

Déçu par un god of war, t'y est malade :o

Parce que des vidéos que j'ai pu voir ça me parait bien mais pas mieux que DMC :bah:

Après faut voir manette en main :jap:

J'ai dit à maman de me l'acheter j'espère qu'elle va pas trop trainer :cyp:

Invité §Fen551Hg

Où ?

Sinon hier j'ai bien galéré à déboiter le scorpion géant.

Invité §dyd536CB

Où ?

Sinon hier j'ai bien galéré à déboiter le scorpion géant.

non mais c'est bon j'ai trouvé....

Invité §Fen551Hg

Terminé aussi :

On va pouvoir le refaire et admirer les décors, encore et encore :lover:

Invité §dyd536CB

Terminé aussi :

On va pouvoir le refaire et admirer les décors, encore et encore :lover:

:D:D:D

Invité §Fen551Hg

Je me suis attardé sur les jeux de lumière, de feux etc ... c'est à tomber à la renverse :eek:

Le truc qui gache tout, c'est le moment de jeu à la "guitar hero".

Outre le côté ridicule, le design est raté (ils auraient pu au moins retouché les images des boutons et anachronisme est malvenu) et surtout c'est complètement débile.

Sans compter que pour moi qui suis une quiche dans ces jeux (je le revendique et j'assume), c'est bloquant.

Mon enthousiasme retombe et rien que par ce point il devient selon moi un jeu manquant d'inspiration, car si tu sais que ce n'est que du God of War et que le déroulement de l'histoire est toujours le même, c'était assez bien enveloppé dans un design faisant appel à la mythologie grecque, mais là c'est minable.

Invité §Fen551Hg

J'ai pensé pareil, je me suis demandé ce que ça foutait là :W

Maintenant dire que ça gache le jeu c'est un peu abusé :o

L'idée est excellente, la mélodie etc ... y'a vraiment que les logos des touches qui gachent le truc ...

Invité §Fen551Hg

Tu l'as essayé ou pas encore ce god Of War ?

Invité §sen568jD

Le truc qui gache tout, c'est le moment de jeu à la "guitar hero".

Outre le côté ridicule, le design est raté (ils auraient pu au moins retouché les images des boutons et anachronisme est malvenu) et surtout c'est complètement débile.

Sans compter que pour moi qui suis une quiche dans ces jeux (je le revendique et j'assume), c'est bloquant.

Mon enthousiasme retombe et rien que par ce point il devient selon moi un jeu manquant d'inspiration, car si tu sais que ce n'est que du God of War et que le déroulement de l'histoire est toujours le même, c'était assez bien enveloppé dans un design faisant appel à la mythologie grecque, mais là c'est minable.

+1 complétement parachuté ça s'intègre très mal au jeu, mais ça ne gâche pas l'expérience pour autant, quelqu'un

s'est attelé au mode de difficulté chaos ?

Invité §Fen551Hg

Nan. Je préfère jouer en normal. Je suis pas un gamerz, j'ai toujours détesté les modes difficiles, expert, mutant etc ... :W

Même si j'avoue que le combat contre Hades, aussi magnifique soit il, est juste trop facile :dodo:

Invité §sen568jD

Nan. Je préfère jouer en normal. Je suis pas un gamerz, j'ai toujours détesté les modes difficiles, expert, mutant etc ... :W

Même si j'avoue que le combat contre Hades, aussi magnifique soit il, est juste trop facile :dodo:

Le mode normal est clairement grand public, le challenge est hyper accessible, contrairement au mode Chaos :jap:

Invité §Fen551Hg

Le passage qui m'a le plus emmerdé, c'est le combat contre le scorpion. J'ai bien galéré.

J'ai tout de suite compris la technique pour le défoncer, mais il m'a bien défoncé bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Le combat contre Zeus est pas mal aussi, et comme dans tout god of war, il se passe en plusieurs actes :rs:

Mais y'a pas, je préfère le combat final contre Ares, dans le premier volet, et puis je truve qu'avec ses cheveux de feu il a un putain de style :lover:

Invité §dyd536CB

Le passage qui m'a le plus emmerdé, c'est le combat contre le scorpion. J'ai bien galéré.

J'ai tout de suite compris la technique pour le défoncer, mais il m'a bien défoncé bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Le combat contre Zeus est pas mal aussi, et comme dans tout god of war, il se passe en plusieurs actes :rs:

Mais y'a pas, je préfère le combat final contre Ares, dans le premier volet, et puis je truve qu'avec ses cheveux de feu il a un putain de style :lover:

GOW1 et le meilleur de toute façon.... :love:

Invité §Fen551Hg

Je trouve aussi.

Le plus magique car le premier...

La vengeance, l'histoire qui se peaufine au fil du jeu, le temple de Pandore, ses énigmes...

Les autres, le 2 et le 3, reprennet à chaque fois le même schéma.

Dans le 1 il faut la boite de Pandore pour tuer un dieu, dans le 2 il faut trouver les soeurs du destin pour tuer un dieu, dans le 3 il faut trouver la flamme de l'Olympe pour tuer un dieu... :D

M'enfin, quand on aime :rs:

Invité §Fen551Hg

Par contre les armes dans le 3, c'est juste de la tuerie :eek:

Invité §Cra883ru

Par contre les armes dans le 3, c'est juste de la tuerie :eek:

J'ai vraiment kiffé les griffes électriques faites par le forgeron. :rs:

Invité §Fen551Hg

Justement j'ai pas du tout aimé, pas drôle même pas la peine de faire de combo :pfff:

le top ce sont les lames standards et j'ai bien kieffé les gants d'hercule.

Invité §Tlz732DJ

Je suis bloqué :

L'autre rouquin qui pue là :mad:

Et ces putains de victimes qui se poussent pas alors que j'ai le feu au cul :mad:

J'ai pas torché Hadès pour m'arrêter en si bon chemin, tant pis, je dors pas cette nuit :jap:

Invité §sen568jD

Quel rouquin ? Hermès ?

Je ne pense pas Hermes est enfantin à torcher, hercule peut-être

Invité §Fen551Hg

Ouais mais il dit qu'il a le feu au cul, donc j'ai pensé à la phase de poursuite d'Hermes.

Sinon, ouais pour hur ule j'ai un peu lutté, fau dire qu'il frappe fort :W

Invité §sen568jD

Ouais mais il dit qu'il a le feu au cul, donc j'ai pensé à la phase de poursuite d'Hermes.

Sinon, ouais pour hur ule j'ai un peu lutté, fau dire qu'il frappe fort :W

Par contre il s'en prend plein la gueule à la fin avec style et finesse comme toujours avec Kratos

Invité §Fen551Hg

C'était presque trop violent j'ai trouvé lucos.gif.93a5b582966f39645d11e40012d7c1dc.gif

irréversible style

Invité §sen568jD

puta*n Cerbères m'a bien fait chi*r avec ces saletés de clebs explosifs :mad:

Sinon savez-vous si les rééditions du 1 & 2 seront dispo hors pack spécial ?

Invité §dyd536CB

puta*n Cerbères m'a bien fait chi*r avec ces saletés de clebs explosifs :mad:

Sinon savez-vous si les rééditions du 1 & 2 seront dispo hors pack spécial ?

mois d'avril...

Invité §BC 277yD

Bon, jeu commencé hier soir :D

Première impression : Très beau, Bien bourrin, pas toujours évident de voir ce qu'on fait mais c'est vachement bien réalisé :jap:

Le double saut/voler a l'air un peu casse couille et l'esquive par le joystick droit me surprend un peu, vu qu'en général j'ai plutôt l'habitude de m'en servir pour diriger la caméra :D

Sinon point négatif, c'est sa façon de marcher/courir, je trouve que ça pourrait être un peu mieux modéliser :o

Mais putain ça a l'air d'être un bon défouloir ce jeu :miam:

J'ai joué à peu près juqu'au moment où je balance la sorte de patte du canasson dans son bide. :o

Y'a pas des masses de temps morts :D

Bon le temps que je me fasse aux boutons, que j'avance un peu et je reviens donner mon avis :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...