Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

God of War : Kratos,ses lames, son amour pour la poésie


Invité §Fen551Hg

Messages recommandés

Invité §BC 277yD

Grosse évolution sur le II :jap:

 

Ca défonce :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fen551Hg

Oui le deux est considéré je crois, comme l'un des plus beau jeu ps2, si ce n'est le plus beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

C'est ce que tu m'avais dit :jap:

 

Et faut reconnaitre qu'il est plus proche du III que du I :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Sur le deux, ma grosse claque je l'ai eue quand kratos arrive sur l'île de la création et que tu avance sur une chaîne suspendu, la camera se recule et tu vois tute l'île. A l'époque ça faisait très mal :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

J'en suis qu'au "début" là où promethée me demande de l'achever :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Ah ben dans une petite heure tu seras arrivé à ce dont je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

C'est ce que tu m'avais dit :jap:

 

Et faut reconnaitre qu'il est plus proche du III que du I :jap:

 

 

Autant le I a plutot mal vieilli (modélisation à la serpe) autant le II est toujours d'actualité (toute proportion gardée évidemment).

Beaucoup de plus de variété et de profondeur, il reste le meilleur de la série pour moi de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

Bon ben j'en suis à presque 11h de jeu et j'en suis là où Atlas vient de me remonter à la surface :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

11 h :eek:

tu joues en Super hardcore extreme rulz pour faire un temps comme ça ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

11 h :eek:

tu joues en Super hardcore extreme rulz pour faire un temps comme ça ? :o

 

En normal pourquoi? :cyp:

 

Mais le temps est décompté quand je suis en pause? :o

 

Parce que des fois je commence, je m'arrête je vais bouffer et je reviens kwa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan411WR

Ben moi perso, j'ai torché le 1 assez facilement; c'est vers la fin que j'en ai un peu chié, après avoir récupéré la boite de Pandore, quand on se retrouve en Hadès et qu'il faut remonter à la surface, il y a juste cette p..... de colone de piques rotative à gravir, il faut vraiment bien calculer son coup... une fois en haut, je me dis: "Chouette, bientôt sorti!" Je latte encore 2-3 pas beaux et que vois-je? AAAARGGHHHH!!!!! une deuxième colonne :colere: encore plus chiante que la première, cela va sans dire! Après une bonne dizine d'essais :p me voici enfin à la surface pour démonter Arès.

 

Dans le 2, j'ai un peu plus galéré, surtout face à Euryale, elle m'a vraiment gonflé, cette s.....! mais après avoir su garder un peu de magie sous le coude, ça a pu se faire sans trop de mal!

L'autre passage chiant selon moi, c'est au niveau du chemin qui mène à la chambre de la fileuse, là aussi, j'en ai chié des bulles! Et puis finalement, j'y suis arrivé un peu par hasard! :lol:

 

C'est vrai que les décors sont magnifiques, surtout le 2 avec l'île de la Création....Bref, les jeux à avoir pour les fans de bourrinage intensif, sans oublier le 3, bien sûr que je n'ai pas encore (mais ça ne saurait tarder! :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

putain ca y est fini à 100 % :fier:

trophée platine obtenu :fier: :fier:

 

Et mode chaos terminé :mad: :mad:

 

Ce putain de cerbère des enfers m'aura quand même couté un pad neuf (pas très solide le pad PS3

il encaisse mal mon 44 fillette@80 kg dans laGGle)

 

Par contre le mode chaos est un beau challenge mais ça débloque rien du tout c'est naze :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis bientôt (enfin je suppose ) a la fin du 3, un seul mot : génial :rs: :rs: :rs:

 

Le combat contre Cronos c'est du grand spectacle :beuh: franchement génial je ne connaissais cette license que de nom et ben chui pas déçu :jap:

 

Du coup ca vaut le coup de faire les deux premiers ou après avoir joué au trois ca sert a rien ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Bon je suis bientôt (enfin je suppose ) a la fin du 3, un seul mot : génial :rs: :rs: :rs:

 

Le combat contre Cronos c'est du grand spectacle :beuh: franchement génial je ne connaissais cette license que de nom et ben chui pas déçu :jap:

 

Du coup ca vaut le coup de faire les deux premiers ou après avoir joué au trois ca sert a rien ? :o

 

 

Le I a beaucoup vieilli, le II passe mieux mais la claque graphique mise par le III fait que ça a du mal à passer.

J'ai quand même bouclé le premier mais je n'ai pas réussi à aller au bout du II, tellement je scotchais sur le III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis bientôt (enfin je suppose ) a la fin du 3, un seul mot : génial :rs: :rs: :rs:

 

Le combat contre Cronos c'est du grand spectacle :beuh: franchement génial je ne connaissais cette license que de nom et ben chui pas déçu :jap:

 

Du coup ca vaut le coup de faire les deux premiers ou après avoir joué au trois ca sert a rien ? :o

 

GoW 3 ?

 

Perso je n'avais jamais vue ça dans un jeu video ! dommage que les passages comme poseidon et chronos ne soient pas plus nombreux :cubitus:

 

Les des jeux vidéo les plus impressionnant de cette génération de machine sur tout les plans assurément :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoW 3 ?

 

Perso je n'avais jamais vue ça dans un jeu video ! dommage que les passages comme poseidon et chronos ne soient pas plus nombreux :cubitus:

 

Les des jeux vidéo les plus impressionnant de cette génération de machine sur tout les plans assurément :oui:

 

Pas mieux :jap:

 

 

J'ai bien kiffé aphrodite :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

GoW 3 ?

 

Perso je n'avais jamais vue ça dans un jeu video ! dommage que les passages comme poseidon et chronos ne soient pas plus nombreux :cubitus:

 

Les des jeux vidéo les plus impressionnant de cette génération de machine sur tout les plans assurément :oui:

 

 

Le bourrinage de la gueule de poseidon est joussif, autant que celui d'Hercule :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mtw431ro

vous ête malade c quoi se jeux c'est complètement débile de vouloir détruire les dieux grec et il est mal fait on peut pas tuer un dieux en gros c'est pourri et sa sert a rien un jeux comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Pour ceux qui ne seraient pas aux courant, il y a un God Of War Collection.... 2 qui sort à la mi-septembre sur PS3 et qui comprendra God Of War:Ghost Of Sparta et God Of War:Chains Of Olympus. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dov327Bh

 

Les jeux de PSP sont moins bien réalisés meme si c'est pour des jeux de console portable ils sont vraiment très forts :oui:

 

Pour moi le meilleur de toute saga est quand meme le 2 qui est tout simplement époustouflant, le 3 est également un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer par ses graphismes (merci la ps3 :p ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

ben bizarment le 2 c'est celui que j'aime me moins..j'adore le 1 et le 3 mais le deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dov327Bh

 

Je trouve que le 2 a été poussé dans les limites de la ps2 et l'histoire te tient en haleine, dans le 1, tu sais très bien que tu vas tuer ares a la fin du jeu, on va dire que tu n'as qu'un seul but mais dans le 2 tu as des doutes :bah:

La meilleur scène de jeu dans la saga c'est quand meme cette bataille contre le colosse de rhodes, certes après y'a la bataille contre cronos dans le 3 qui est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Il y a quelques temps, le meilleur pour moi était le 1, le temple de Pandorre, Arès qui est juste le meilleur méchant de toute la saga.

 

Et puis j'ai recommencé le 2, et putain l'île du destin, ça pête à mort quand même.

 

Finalement je sais pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Pour ceux qui ne seraient pas aux courant, il y a un God Of War Collection.... 2 qui sort à la mi-septembre sur PS3 et qui comprendra God Of War:Ghost Of Sparta et God Of War:Chains Of Olympus. :o

 

Je savais pas. Merci mec fenrir1.gif.e2a42fa4b2c2a0d258232379c7f41b4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Je trouve que le 2 a été poussé dans les limites de la ps2 et l'histoire te tient en haleine, dans le 1, tu sais très bien que tu vas tuer ares a la fin du jeu, on va dire que tu n'as qu'un seul but mais dans le 2 tu as des doutes :bah:

La meilleur scène de jeu dans la saga c'est quand meme cette bataille contre le colosse de rhodes, certes après y'a la bataille contre cronos dans le 3 qui est génial.

 

J'aime bien ces combats, mais je me tape pas le cul par terre comme toute la presse à l'époque.

 

Je reste sur le combat contre Arès qui est démentiel, entrecoupé de vidéos, et la partie "inside" Arès, nan mais NAN quoi, trop parfait http://forum-images.hardware.fr/images/perso/bakk13.gif

 

Et en numéro 2, le combat contre Poséidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Il y a quelques temps, le meilleur pour moi était le 1, le temple de Pandorre, Arès qui est juste le meilleur méchant de toute la saga.

 

Et puis j'ai recommencé le 2, et putain l'île du destin, ça pête à mort quand même.

 

Finalement je sais pas :ddr:

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...