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je me lance est vous présente ma Cobra kit RAM


iot

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lors du roulage mercredi dernier ,

j'ai constaté beaucoup de secousses dans le volant !!

àprés plusieurs kilomètres plus rien !!!

je me suis souvenu du sujet sur les pneux qui se déformaient sur place ??? et j'ai compris ,qu'une foi à température redevenu rond .

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et oui Ched , la voiture a été plus de 2 mois sans rouler ............

Conclusion , pour éviter les pneux carrés il faut rouler .

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et oui Ched , la voiture a été plus de 2 mois sans rouler ............

Conclusion , pour éviter les pneux carrés il faut rouler .

 

Salut iot, il y a plus simple, tu gonfles tes pneus à 3 kilos lorsque tu remise ta cobra, et le jour de ta première sortie, tu dégonfle. Et même si tu lui fais faire un tour de pâté de maison dans sa période de remise, elle supportera très bien cette pression en roulant cool. Cette solution préserve les pneus.

A+

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bonjour tous ,

j'ai oublié de vous dire qu'hier , appel le matin

et livré à domicile l'àprés midi d'un V8 Rover 3,9 L de secours

complet avec l'injection , soi disant en bon état dixit Peter l'anglais qui me l'a vendu ....................A+ iot

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vitré 010.jpgoui Ched ,mais mon probléme est différent !!!

j'ai besoin de tout le systéme d'injection au cas où ???

En plus mon vilbrequin est marquait donc là j'ai tout maintenant et en plus le vendeur me garantit que le moteur bon.... même si on n'est jamais sur de personne !!!!!!!!!!

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Invité §owr518Xk

bonjour

passionné de cobra et apparemment voisin, j'aimerai bien voir ta voiture en vrai

Possible d'avoir un tel ???et ou habites tu en sarthe ??

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bonjour owrc72,

je suis du nord Sarthe Sillé le guillaume

amicalement iot

 

@ Bigoudis , vu le prix du moteur (450 roros) complet et livré ,autant tout avoir

 

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Invité §owr518Xk

Merci pour ton message

Pas cher ton 3.9 surtout s'il est complet

N'hésites pas à poster des photos des entrailles de ta bête et je te tel pour une visite en réel

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et oui Bigoudis , complet c'est le top !!!

en plus si j'avais voulu on m'a demandé l'injection .....non.gif.4e4655af5f824818387a1770b3547f46.gif

Je garde le tout bien au sec , on verra plus tard quand il fera meilleur sol.gif.2581241320c5342cbc4857654f1d30f6.gif

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vitré 010.jpgoui Ched ,mais mon probléme est différent !!!

j'ai besoin de tout le systéme d'injection au cas où ???

En plus mon vilbrequin est marquait donc là j'ai tout maintenant et en plus le vendeur me garantit que le moteur bon.... même si on n'est jamais sur de personne !!!!!!!!!!

 

 

pour moi aussi l'idéal est d'avoir un moteur d'avance... ;)

 

toujours bien utile quand on tombe en panne jap.gif.d511fc78ead5bbe0918328bba125d09e.gif

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tout à fait Blue , la prudence est de mise !!!!

mieux vaut prévoir au cas où , c'est sur que si j'avais un moteur neuf

je n'aurais peut-être pas eu la même démarche jap.gif.c42d3d9aa0c4ada5bd3b72fb59fa9bc1.gif

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Iot enlève la roue, fixation 4 ou 5 trous et entraxe ca peut aider, sinon les anglais ont souvent monté du Ford et du Jaguar mais sur la Ram je ne sais pas.

Et meme quand on croit savoir l'origine, si modif par les anciens proprio c'est la galère pour trouver l'origine des pieces.

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ok Cob,

comme je dois détendre les ressorts à l'avant , car dur comme du bois!!

il faut déposer les roues , plus facile donc je referais des photos .

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cobra 026.jpgcobra 025.jpgcobra 024.jpgcobra 023.jpgcobra 022.jpgvoici donc des photos qui pourront peut-être aider à identifier la source donneuse ???? sur la première photo , on apercois une tête dorée sur le haut de l'amortisseur !!!!

savez-vous à quoi ça sert ????? j'en ai profité pour refaire la fixation de l'amortisseur , car au serrage le caoutchouc rentrait dans l'écrou , j'ai donc mis une coupelle avec un silent bloc équivalent !!!

j'ai été faire un petit roulage pour voir le comportement mais à la décélération , j'ai des bruits de frottement intempestifs sous

la voitture auriez-vous des idées aussi , car je sèche !!!!!!!!!!!!!!!!

merçi d'avance iot

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img096.jpgmerçi Cob 95 et Bydochon , on va finir par identifier la donneuse ???

sinon vous n'avez pas d'idée pour le bruit sous la voiture à la décélération , qui s'arrete si je débraie ????

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bruit à la décélération:

 

jeu dans le disque d'embrayage (réglage fourchette)

 

peut.etre l'équilibrage de l'arbre de transmission

 

à mon avis c'est quelque chose comme ça ;)

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@bydochon , le bruit s'arrête des que je débraie et que je suis en roue

libre et quand j'accélère rien pas de bruit !!!

@blue pas de réglage fourchette boite LT77 rover

j'ai l'impressionque c'est plus sur les côtés

c'est un bruit survenu récemment ???

 

l'écrou sur le haut de la tige de l'amortisseur peut-il servir de réglage de dureté de l'amortisseur ???

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Salut Iot, j'ai eu un bruit de vibration (grognement) à la décélération sur ma voiture, et cela venait d'un mauvais alignement boite, arbre de transmission, pont. J'ai déjà communiqué à ce sujet. J'essaie de t'envoyer la documentation en MP.

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salut Valvi ,

j'ai vu ton message et mis mon adresse mail

merçi pour ces indications et à tous ceux qui me donne

des idées de recherches

A+ iot

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Pour le bruit je n'ai pas d'autre idée que celles émises ci-dessus.

 

En regardant tes photos, je constate que la bague sur un filetage, juste en dessous du ressort, est à mi-hauteur du filetage. Il s'agit de la pré-contrainte du ressort.

Commence pas la desserrer au maximum, c'est à dire tourner la bague jusqu'à sa position la plus basse.

 

Déjà cela devrait améliorer les choses.

 

Quand tu auras déterminé l'origine de tes trains roulants tu pourras plus facilement commander des combinés ressort-amortisseur de qualité ; récemment Cob 95 et Valvi 63 ont acheté des combinés SPAX et je crois qu'ils sont ravis ! (au moins celui des deux dont la Cobra roule ;) )

 

:)

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