Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

je me lance est vous présente ma Cobra kit RAM


iot

Messages recommandés

Invité §des076vs

Un cours ?! Tu rêves mon p'tit bonhomme, c'est toi seul qui va t'y coller. Et t'as vraiment du taff avant d'être au niveau de Iot ! Mais après tu seras très content... sale... Mais très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Créé
  • Dernière réponse

cobra 079.jpgcobra 078.jpgj'ai pratiquemment fini le dessous de la belle , remonté les amortisseurs arrière et récupéré mon nouvel arbre de transmission tout neuf avec graisseur étant donné que l'ancien était trés "bidouillé " !!!! Je revois les silents blocs de commande de boite , étant que l'arbre frotté dessus , source probable de bruits intempestifs et demain remontage de l'arbre .

beau boulot iot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi à vous trois , vos encouragements , confirme le bien fondé de ma démarche , même comme dit desmo si ça ne voit pas , c'est fondamental de le faire , que ce soit pour le CT voir + tard pour la revente ,surtout pour soi et je sais également que vos montures ont les mêmes soins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ched cob95 et SCO6COB ,

le travail que j'ai fait sur la voiture m'a permis de voir des anomalies

auquelles j'ai remédiées et ainsi de pourvoir rouler avec une voiture

plus fiable et sécuritaire . Desmo va être d'accord avec moi, vu les problémes qu'il a rencontrés !!!

Donc n'hésitez pas à faire un check-up de vos belles réguliérement .

La seule qui va rester sur la carrosserie .....c'est les quelleques étoiles de la fibre , mais ça c'est sa vie , son vécue , son âme .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

oui c'est la vie... mais un petit lifting comme celle de Cob95 et elle serra encore plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se sera pour plus tard , trop envie de rouler ...........

si le soleil revient .

J'ai parlé trop vite ,aprés avoir remonté l'arbre , puis mis en route pour voir si tout fonctionné correctement

et là !! bruit bizarre ??? inpection !! diagnostic croisillon de la transmission de roue mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton croisillon doit pouvoir se trouver facilement ;)

 

si tu sais de quelle provenance vient ta transmission ange.gif.2eabefa64c2b130a7bf2e58731a0be89.gif

 

ça me rappelle mon ex.pilgrim au début que je l'ai eue :p

 

il faut faire une recherche à chaque changement de pièces pfff.gif.15275e328b0a48df8190fc3feb0c76ac.gif

 

mais à force on y arrive :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cobra 081.jpgcobra 065.jpgpour le croisillon pour le trouver pas de problème et la transmission provient

normalement de jaguar type E que j'ai enfin pu démonter ce soir à 21H !!!

mais pas sans mal ...........

mais je suis déçu car je pensais l"essayer ce WE, pour voir si tout

les bruits parasites s'étaient envolés ...............et c'est en la faisant tourner

sur les chandelles que j'ai décelé ce croisillon défectueux :??

Par précaution je vais faire les deux côtés ainsi que les roulements .

Mais là un peu raz le bol ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déception c'est atténuée vu le temps pourri que l'on a !!! pluie pluie pluie ..............

donc j'ai fini de démonter le moyeu avec les roulements pour les changer ,

le beau temps va bien finir par arriver le temps de la réparation ....................;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cobra 087.jpgvoici l'élement défectueux !!!! encore et encore un croisillon

à changer et les roulements côté roue . Donc mercredi direction Laval pour remise à neuf et j'espére remonter dans la foulée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui ched , patience ....patience !!! ce qui n'a jamais été une de mes qualités lol.gif.6822d396f4bee281e9b45407d1f8cf72.gif

blue,j'espére bien avoir l'occasion de vous rencontrer et de rouler ensemble , puisque c'est la fonction

première d'une voiture et surtout sans probléme autruche621.gif.fb09d8ed285901fc7e3f2f59d9a6d18b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cobra 129.jpgcobra 127.jpgcobra 125.jpgça y est arbre remonté , petit essai tout à l'air ok !!!!

sauf un petit problème arrière gauche ???? la roue ar gauche est plus penchée que la droite, environ 2cm

et a priori tout semble nickel ??? comment y remédier ....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blue voilà les mesures

sous chassis AV G AV D AR D 19,5 cm ET AR G 20 cm

SOUS LES AILES av G 68,5 cm AV D 68 cm

AR G 69 cm AR D 69,3 cm

l' ensemble semble homogène ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blue voilà les mesures

sous chassis AV G AV D AR D 19,5 cm ET AR G 20 cm

SOUS LES AILES av G 68,5 cm AV D 68 cm

AR G 69 cm AR D 69,3 cm

l' ensemble semble homogène ????

 

 

ça me parait correct effectivement ;)

 

as.tu un réglage de tes bras de suspension arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que la carrosserie est rarement bien ajustée sur un kit car.

 

Sur la mienne j'ai aussi plusieurs centimètres d'écart de hauteur entre les deux ailes arrière, mais le châssis est parfaitement symétrique. Ce n'est que la carrosserie qui n'est pas ajustée et, dans mon cas, ce n'est pas récupérable.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous ,

@ blue pas de réglage possible , sachant seulement que venant

d'Angleterre , cette voiture a surtout roulé à gauche !!!

Donc que la roue soit + inclinée à gauche que droite pas illogique ??

@ uxcool , c'est un ami qui sans est rendu compte en me suivant ,mais comme j'étais avec Madame ,ça ne change pas l'assise ,il faudrait regarder qu'avec le conducteur ????

@ ched , d'accord avec toi , c'est des kits et il faut accepter leurs qualités et surtout défauts !!!! Donc je vais rouler comme elle est et pis c'est tout !!!!! Pourvu que le plaisir soit là !!! malgré ce temps pourrri .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a l'impression qu'elle est a plat !!!!!

moi c'est pas flagrant du tout , c'est la roue qui penche ?????

mais ça va aller ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Pour prendre les mesures il faut se fier à un élément du châssis. Les carrosseries ne sont pas parfaitement symétriques y compris chez Kirkham où j'avais une différence de près de 15mm entre les deux hauteurs d'arches de roue arrières ! Et bien sûr ça se fait en considérant le poids du pilote. Pas si simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prendre les mesures il faut se fier à un élément du châssis. Les carrosseries ne sont pas parfaitement symétriques y compris chez Kirkham où j'avais une différence de près de 15mm entre les deux hauteurs d'arches de roue arrières ! Et bien sûr ça se fait en considérant le poids du pilote. Pas si simple...

 

donc les 15mm en moins était du conducteur sur ta Kirkham quand tu était assis...ange.gif.d62b1add5af2be2ade3234adf23de1e4.gif

 

rien d'anormal lol.gif.5e32188db9982ab03466e4c285e08290.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...