Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les voitures que les femmes adorent !


 Partager

Messages recommandés

Invité §Put541cj

N'empêche que la base c'est une plate-forme de TWINGO 2,j'en ai eu une,alors,je sais!

Le coffre est pas vraiment pas grand!!! :non:

 

Ça reste une petite voiture!!!

 

Si tu veux voyager décapoté,ton toit il part dans le "petit coffre" et après tu mettra pas de quoi partir en WE ... a 2 dans le coffre!

 

Sinon,tu reste avec le toit,(et c'est pas pour ca que les gens vont l'acheter!!!!)et tu part a 2 quand même,et alors tu as un coffre .....petit!

Vu le gabarit de l'auto je doute que tu parte bien loin!!

 

 

Faut pas se voiler la face!

 

 

Ce genre de voiture c'est pour faire marcher l'économie locale :buzz:

Pas de place dans le coffre comme ça on achète tout sur place :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce genre de voiture c'est pour faire marcher l'économie locale :buzz:

Pas de place dans le coffre comme ça on achète tout sur place :buzz:

 

 

 

 

Merci du commentaire! :jap::jap::jap:

 

On ne saurait mieux dire! ;)

 

Hervé

yolaine.gif.d46a327ef60ad95b82c840b9a9f100a5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,a part la "Wind,"tu as celle la,y a du "coffre "sous le capot,avec pas mal de calories ),un autre coffre ou la tu peux envisager un voyage,4 vraies places et tu peux voyager "cheveux au vent"!! ;);)

2010fordmustanggtconvertiblepic823642504357372229.jpg.23e7510a43ed5575d6433e6317873e17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,a part la "Wind,"tu as celle la,y a du "coffre "sous le capot,avec pas mal de calorie!!!)un autre coffre ou la tu peux envisager un voyage,4 vraies places et tu peux voyager "cheveux au vent"!! ;);)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/882792/2010fordmustanggtconvertiblepic823642504357372229.jpg

 

Pas tout à fait le même prix :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait le même prix :bah:

 

 

 

On n'est bien d'accord!!! :)

 

N'empêche que je la trouve plutôt belle cette Camaro!!! ;)

 

Avec une préférence pour le Coupé! ;)

 

(En ce qui me concerne!!!)

 

Hervé!

yolaine.gif.d46a327ef60ad95b82c840b9a9f100a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On n'est bien d'accord!!! :)

 

N'empêche que je la trouve plutôt belle cette Camaro!!! ;)

 

Avec une préférence pour le Coupé! ;)

 

(En ce qui me concerne!!!)

 

Hervé!

yolaine.gif.d46a327ef60ad95b82c840b9a9f100a5.gif

 

Personnellement, je préfèrerais la première (1967 il me semble) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair!

La cavalerie qui part de l'avant mais passe par les roues arrières ,y a des endroits ou vaut mieux avoir le pied léger,sinon c'est demi tour assuré(dans le meilleur des cas!!!)

Virages a prendre calmement!

L'idéal ce sont les routes....bien droites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,tu as raison,mais les Américains ont une mentalité tout a fait différente de la voiture et de sa conception! :o

Ils aiment la puissance,et n'ont pas de leçons a recevoir,car en plus d'être performants leurs blocs moteurs sont quasi increvables(ont connait des moteur essence de plus de 400 000 Km)

;)

Ils ne savent pas ce que c'est le diesel,il y a eu des tentatives mais la "sauce n'a pas prise! :non:

Vu,les longues distances d'un État a L'autre la boite manuelle c'est pas leur truc,c'est pour ca qu'ils ont depuis longtemps adopté la boite automatique(qui ne fait pas de ces autos des veaux!!!)

 

Pour nous Européens,la Boite Auto,on n'est pas encore prêts! :non::non:

 

A cause des préjugés,(voitures pour handicapés,surconsommation,bref,vois le nombre de voitures vendues en France en B.a!)

C'est infime!!

 

Mais les voitures US sont en retard sur pas mal de points,elles ne sont pas parfaites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens !

 

Mais en Europe, on sait aussi faire des moteurs essences costauds...

 

Ma 205 essence affiche 407 000 et des poussières ;)

 

 

Tu as entièrement raison!! :):):)

 

Ce que je voulais dire,c'est qu'en général des moteurs développant des puissances démentielles(tu feras pas 400 000 KM avec une Ferrari!c'est trop pointu et fragile)

Une Américaine de 400 cv ,bien entretenue,encaissera les Km ;même avec une conduite sport,c'est normal leur moteurs sont surdimentionnés en Cylindrée!

 

Pense que certaines Cadillac(qui ne sont pas des sportives!)ont pour certaines des moteurs qui font 8200 CC!

Tu imagines!Un moteur de camion,et elles développaient 200CV a tout casser dans les années 70(normes de pollution,bref les moteurs étaient bridés!)

Petit rappel,la Dodge Viper,possède un V10 extrapolé d'un camion....mais pas nourri au ....diesel ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...