Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Ch'ti naja


Invité §Ch_036qp

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ch_036qp

Impeccable Thierry et en plus c'est beaucoup plus esthétique que l'ancien maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Quel modèle as-tu comme ventilo aspirant, Luc ?

 

Ps: j'ai une photo de la 912 passant ce fameux gué ... Vive le moteur arrière ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch_036qp

Il est trop rapide ce bydochon !

Mais c'est un 16 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar601cw

salut a toi

comment va tu ?

moi problème sur ma cobra avec mon émetteur hydraulique d'embrayage (ressort cassé ) de ce fait plus possibilité de passée les vitesses, mais! bon des chose qui arrive.

si tu veut tous les 3 èmes dimanche de chaque moi ,on se réunis a Arras sur parking de Norauto , si ça te dit! tu seras le bienvenu avec ta belle.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob475FU

salut a toi

comment va tu ?

moi problème sur ma cobra avec mon émetteur hydraulique d'embrayage (ressort cassé ) de ce fait plus possibilité de passée les vitesses, mais! bon des chose qui arrive.

si tu veut tous les 3 èmes dimanche de chaque moi ,on se réunis a Arras sur parking de Norauto , si ça te dit! tu seras le bienvenu avec ta belle.

A bientot

 

Décidément chacun son tour moi il y a 1 mois émetteur mort heureusement c'est arrivé en sortant du garage :\ mais remplacé le lendemain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Ca m'est arrivé aussi mais on peut passer "à la volée" les vitesses vers 3000tr/min sans faire craquer la pignonnerie.

J'ai eu "la chance" d'avoir une autoroute pas loin pour rentrer chez moi sans pédale d'embrayage... ca fait vraiment un drole d'effet car on a nos réflexes inconscient !!

Le plus stressant le péage avec démarrage en seconde, après pas de souci (du moment que tu n'as pas de circulation !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch_036qp

Bonjour à tous,

Merci de prendre de mes nouvelles :jap: .

C'est vrai que je n'ai pas posté depuis un bon moment, mais depuis quelques temps je ne retrouve pas l'état d'esprit du forum qui m'a fait venir comme sympathisant au début.

Je ne me suis jamais fâché avec qui que ce soit et je n'ai pas envie de le faire aujourd'hui ni demain et je vous remercie tous pour ce que vous avez fait pour moi: accueil, hébergement, prêt de vos belles, renseignements techniques, traduction, etc. et je suis prêt à m’investir dans une prochaine aventure du moment que je trouve l'état d'esprit qui est le mien. (J'ai plus de plaisir à donner qu'à recevoir).

En ce moment je pense avoir bien d'autres problèmes que toutes ces querelle de clocher!!! Mais, je regarde toujours le forum, même si certains me manque.

Bon un peu de nouvelles de tout la haut d'inch nord

Une ch'tite sortie avec "La grange aux damiers" rallye des jonquilles à Arras Camboui 427

 

20140413_0846ssz06.jpg

 

20140413_1051qef46.jpg

 

20140413_11364kjo7.jpg

 

20140413_084533.jpg

 

20140413_084551ez.jpg

 

arras 3.png

 

Arras.png

 

eezveg.jpg

 

GOPR0268.jpg

 

GOPR0269.jpg

En espérant voir revoir tous très vite.

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch_036qp

Bonjour à tous,

Merci de prendre de mes nouvelles :jap: .

C'est vrai que je n'ai pas posté depuis un bon moment, mais depuis quelques temps je ne retrouve pas l'état d'esprit du forum qui m'a fait venir comme sympathisant au début.

Je ne me suis jamais fâché avec qui que ce soit et je n'ai pas envie de le faire aujourd'hui ni demain et je vous remercie tous pour ce que vous avez fait pour moi: accueil, hébergement, prêt de vos belles, renseignements techniques, traduction, etc. et je suis prêt à m’investir dans une prochaine aventure du moment que je trouve l'état d'esprit qui est le mien. (J'ai plus de plaisir à donner qu'à recevoir).

En ce moment je pense avoir bien d'autres problèmes que toutes ces querelle de clocher!!! Mais, je regarde toujours le forum, même si certains me manque.

Bon un peu de nouvelles de tout la haut d'inch nord

Une ch'tite sortie avec "La grange aux damiers" rallye des jonquilles à Arras avec Camboui 427

 

20140413_0846ssz06.jpg

 

20140413_1051qef46.jpg

 

20140413_11364kjo7.jpg

 

20140413_084533.jpg

 

20140413_084551ez.jpg

 

arras 3.png

 

Arras.png

 

 

GOPR0268.jpg

 

GOPR0269.jpg

En espérant vous revoir tous très vite.

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations de la Capitale

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et de vous voir, même en photos

l'hiver n'a pas ete trop rude dans le grand Nord apparemment :)

Au plaisir de vous voir :sol:

 

PS: Lundi dernier au journal de 13H00 de JP Pernault , il a fait un

reportage sur un Moulin encore en activité et je vous laissent deviné sur lequel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob475FU

un grand moment dans le grand nord.... :sol:

 

Tu l'as dis Blue Superbe WE , mon premier rencard avec mes cousins du nord et j'en parle encore !!!!!!!

j'espère que tu vas bien luc et n'hésites pas si tu passes, dommage que tu n'as pas pu venir a Spa ce WE j'étais ce jour avec uxcool , ricain et iot.

demain rallye avec ricain et dimanche retour sur spa.

je prépare un pti reportage pour lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...