Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Les dingues de sac

Invité §kus542XX

Messages recommandés

Sympa le keepall mais pas pour tous les jours. :oui:

Le keepall utilisé tous les jours c'est juste une hérésie. C'est un sac de voyage, idéal pour un week end à la campagne. cvieri59.gif.bff6f1f4723a3d3061e4d4e4c2968551.gif

L'utiliser tous les jours c'est ridicule, ça fait mec qui n'a qu'un produit Vuitton et qui veut le rentabiliser. Un truc de pauvre quoi. :o

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le keepall utilisé tous les jours c'est juste une hérésie. C'est un sac de voyage, idéal pour un week end à la campagne. cvieri59.gif.bff6f1f4723a3d3061e4d4e4c2968551.gif

L'utiliser tous les jours c'est ridicule, ça fait mec qui n'a qu'un produit Vuitton et qui veut le rentabiliser. Un truc de pauvre quoi. :o

Exact. :ddr:

;)

A mon avis, le 45 est trop petit pour le voyage. :bah: Un Keepall 55, plutôt, non ? :voyons:

Invité §mad758Mr

Barbès ou Vintimiglia :o

C'est fini ça, ils sont virés à coup de pied ceux qui tentent ça :o

Sinon, j'ai revu le Premier Flirt de Lancel en "jean" et crème, alalalaa :lover:

Invité §mad758Mr

Les seuls Lancel que j'ai vu étaient fades et moches :o

Faut pousser jusqu'à San Rémo :o

Ah oui ? Après les goûts et les couleurs comme on dit, c'est propre à chacun :)

C'est vrai que beaucoup sont fades, mais j'ai eu ce petit "flash" pour les Premier Flirt :

http://www.google.fr/images?q=lancel%20premier%20flirt%20jean&oe=utf-8&client=firefox-a&rlz=1R1GGIC_fr___FR395&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1680&bih=876

Cependant, jamais je ne mettrai ce prix dans un sac :non:

Hors de question !

Invité §mad758Mr

C'est clair :W

Là j'ai un sac tout simple noir avec le porte feuille assorti, ça me suffit amplement !

SIEGES.jpg.bdd3a320d0e515be4944d85b14b593fb.jpg

J'en ai un autre en bandoulière aussi, car lorsque je vais en ville c'est plus pratique.

Invité §mad758Mr

De toutes façons, je retrouve jamais rien dans ces foutus sacs et ils sont jamais assez grands :W

Ce sont toujours les choses que tu cherches rapidement qui se cachent au fond ou dans une des petites poches intérieures :W

mais pas du tout zero HS on parlait (enfin surtout les filles) de sac a main et pupute a trouvé un endroit potentiellement plus efficace qu'un sac pour ranger un portable et le trouver aisément.... mais comme je suis sceptique je demande confirmation via l'implacable vérité d'un clicher photographique robiiinson.gif.0897a6e30dba717ccd07abbebeb2ba82.gif

veedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif