Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les motos que les femmes choisissent pour elles


Messages recommandés

oui ! mais Vu mon petit gabarit il ne me faut pas une moto trop imposante c'est tous :p

J'aime les sportives de vue :D , au salon de la moto a Sarrebruck j'ai essayer plusieurs sportive , ben c'est pas mon genre , le guidon en V .....je me mettrais au tas au bout de 200m :lol:

 

 

 

C'est à dire ? :???:

 

Dans les roadsters y'a pas mal de choix, même pour des petites. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pru401oc

Ca doit être sexy remarque :cyp:

 

La CB500 c'est une super moto, j'étais ravi de la mienne :oui: d'ailleurs je songe à m'en reprendre une pour le boulot :bien:

 

:p , Oui mais niveau confort c'est pas sa :lol:

 

C'est à dire ? :???:

 

Dans les roadsters y'a pas mal de choix, même pour des petites. :p

 

1.61m , 57kg :ange:

 

;) Oui ya quelques modèles qui me plait ( ER6 , hornet ( bien que déconseillé au nioub :p ) , SV .....) , mais dans l'immédiat ya plus de place dans le garage pour une 3ème motos :o

Donc je me contenterais de conduire de temps en temps le mini Z. ( aussi déconseillé ....) m'enfin je pense que tous est dans l'état d'esprit du conducteur ......même si t'es pas a l'abri d'une bourde ! Bourde sur une 500 ou autre , si gamêle tu doit prendre , tu la prendras ....

 

Si ta vu vite fait la petite video de mon homme , on voit bien que j'y vais tranquille , je ne connait pas la moto , c'est réactions etc , tu tourne a peine la poigné sa part .....( et puis c'est la 1ere fois que je la "roule" )

Donc je suis trèssss prudente !

 

Le jour où j'aurais ma propre moto ,je serais pareil ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p , Oui mais niveau confort c'est pas sa :lol:

 

Au contraire la CB 500 c'est très confortable :oui: les commandes et les suspensions sont souples, la selle est moelleuse ;) seule la protection au vent et projections est nulle, mais c'est un roadster, c'est normal.

 

1.61m , 57kg :ange:

 

;) Oui ya quelques modèles qui me plait ( ER6 , hornet ( bien que déconseillé au nioub :p ) , SV .....) , mais dans l'immédiat ya plus de place dans le garage pour une 3ème motos :o

Donc je me contenterais de conduire de temps en temps le mini Z. ( aussi déconseillé ....) m'enfin je pense que tous est dans l'état d'esprit du conducteur ......même si t'es pas a l'abri d'une bourde ! Bourde sur une 500 ou autre , si gamêle tu doit prendre , tu la prendras ....

 

Si ta vu vite fait la petite video de mon homme , on voit bien que j'y vais tranquille , je ne connait pas la moto , c'est réactions etc , tu tourne a peine la poigné sa part .....( et puis c'est la 1ere fois que je la "roule" )

Donc je suis trèssss prudente !

 

Le jour où j'aurais ma propre moto ,je serais pareil ! :)

 

 

Les stat' , c'est 1 accident dans les 2 premières années. Et c'est pas au début que tu crains le plus, c'est justement quand tu commence à prendre confiance et que le rythme augmente sans que tu t'en aperçoive, au bout d'un an/un an et demi.

 

Après, même si esthétiquement elles sont moins jolies, moi je suis pour que les débutants roulent sur des motos de débutant, ce sont d'excellentes moto, et d'excellentes écoles. Une CB, une ER-5, une GSE, ça coûte que dalle (2000€ en gros, d'occase) et ça roule déjà assez bien pour prendre du plaisir. Pour une meilleure protection, la 500 GPZ est top :oui:

 

C'est possible de commencer plus gros sans risque, biensûr, mais selon moi ce n'est pas la meilleure manière d'apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.61m , 57kg :ange:

 

 

T'es déjà plus costaud que moi. :W

 

;) Oui ya quelques modèles qui me plait ( ER6 , hornet ( bien que déconseillé au nioub :p ) , SV .....) , mais dans l'immédiat ya plus de place dans le garage pour une 3ème motos :o

Donc je me contenterais de conduire de temps en temps le mini Z. ( aussi déconseillé ....) m'enfin je pense que tous est dans l'état d'esprit du conducteur ......même si t'es pas a l'abri d'une bourde ! Bourde sur une 500 ou autre , si gamêle tu doit prendre , tu la prendras ....

 

 

Au début on est toutes (et tous :p ) comme ça.

 

Je ferais attention, je suis pas une tête brûlée, je vais y aller doucement ... :o

 

Le forum moto regorge de ces exemples, même si tous n'ont pas eu de problèmes (ou ont eu trop honte pour venir en parler :cyp: ) il en ressort que si des brêles sont conseillées aux débutants c'est pas pour rien. ;)

 

Si ta vu vite fait la petite video de mon homme , on voit bien que j'y vais tranquille , je ne connait pas la moto , c'est réactions etc , tu tourne a peine la poigné sa part .....( et puis c'est la 1ere fois que je la "roule" )

Donc je suis trèssss prudente !

 

Le jour où j'aurais ma propre moto ,je serais pareil ! :)

 

 

Pas vu, FB est bloqué au taf. ;)

 

Méfie toi surtout du moment où tu vas apprendre à mieux la connaître. :p

 

J'ai été ravie d'apprendre sur mon SV, elle m'a pardonnée des excès d'optimisme. Chose que l'actuelle ne fera plus aussi facilement. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru401oc

Au contraire la CB 500 c'est très confortable :oui: les commandes et les suspensions sont souples, la selle est moelleuse ;) seule la protection au vent et projections est nulle, mais c'est un roadster, c'est normal.

 

 

Non je te parlais confort sur une sportive ;) , disons la position de conduite

 

Les stat' , c'est 1 accident dans les 2 premières années. Et c'est pas au début que tu crains le plus, c'est justement quand tu commence à prendre confiance et que le rythme augmente sans que tu t'en aperçoive, au bout d'un an/un an et demi.

 

Après, même si esthétiquement elles sont moins jolies, moi je suis pour que les débutants roulent sur des motos de débutant, ce sont d'excellentes moto, et d'excellentes écoles. Une CB, une ER-5, une GSE, ça coûte que dalle (2000€ en gros, d'occase) et ça roule déjà assez bien pour prendre du plaisir. Pour une meilleure protection, la 500 GPZ est top :oui:

 

C'est possible de commencer plus gros sans risque, biensûr, mais selon moi ce n'est pas la meilleure manière d'apprendre.

 

:jap: je suis d'accord avec toi ! sur le faite qu'une fois que tu prend confiante en toi , tu te permet le "risque" , mais tous le monde ne se permet pas forcement de prendre ce risque , il y en a qui on toujours conscience que a force de vouloir plus vite , plus penché etc il finirons un jour au tas .....

 

Perso la moto pour nous , c'est avant tous un plaisir , le plaisir de rouler , mais pas comme des kéké où tu veut montrer a tous le monde que tu c'est faire mieux que tes potes motards.

Le jour où on viendras me dire que je roule comme un poireau , un escargot par rapport a eux etc où que mes bandes de peur sont larges comparer aux leurs, je leur répondrait que l'on a passer le même examen et le même enseignement ,et on nous enseigne de rouler en toutes sécurité pour soi et les autres .......après a chacun de faire ce qui lui semble le mieux ......

Je tien a ma vie :) et je dirais aussi que ce foutre en l'air pour une question d’égaux mal placé c'est co*

 

Bon après je mourrais peut être d'un cancer , d'un accident de voiture , un soir dans mon lit ......mais autant éviter de provoqué ce jour :p même si t'es pas a l’abri d'un accident non responsable ( mais sa c'est valable pour tous ! )

 

Moins jolie non.....moi j'aimais bien la veille ER5 de la moto-ecole :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru401oc

 

T'es déjà plus costaud que moi. :W

 

 

Dit que je suis grosse :ange:

 

Au début on est toutes (et tous :p ) comme ça.

 

Je ferais attention, je suis pas une tête brûlée, je vais y aller doucement ... :o

 

Le forum moto regorge de ces exemples, même si tous n'ont pas eu de problèmes (ou ont eu trop honte pour venir en parler :cyp: ) il en ressort que si des brêles sont conseillées aux débutants c'est pas pour rien. ;)

 

 

:p Peut être !

L'avenir nous le dira :D

 

Non , franchement j'aurais pas mon fils etc je dit pas ....j'aurais certainement plus d'envie folle de tournée la poignée :D

Mais quand ta un gamin , tu te permet pas de jouer avec sa ......y'en a qui arrête la moto quand il devienne parent, Moi sa ma toujours tenue a cœur de passer ce permis , mais en aucun cas pour jouer la belle et rivalisé avec la gente masculine et me tuer :non:

 

Pas vu, FB est bloqué au taf. ;)

 

Méfie toi surtout du moment où tu vas apprendre à mieux la connaître. :p

 

J'ai été ravie d'apprendre sur mon SV, elle m'a pardonnée des excès d'optimisme. Chose que l'actuelle ne fera plus aussi facilement. :W

 

;) fait attention a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru401oc

 

Je dépasse même pas les 1m60. :W

 

 

 

:ange: t'es une mini pouce alors toi aussi :p

 

;)

 

Les carénages c'est trop cher, vais pas la faire tomber. :pince:

 

:lol: Ouai c'est pour sa aussi que j'en veut pas caréné :ange:

Non je déconne , sa protège en partie l'avant de la moto mais bon ......sa rajoute du poids aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Ouai c'est pour sa aussi que j'en veut pas caréné :ange:

Non je déconne , sa protège en partie l'avant de la moto mais bon ......sa rajoute du poids aussi :D

 

Ne reste pas sur ce genre de préjugés car tu fermerais certaines portes sans raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru401oc

Ne reste pas sur ce genre de préjugés car tu fermerais certaines portes sans raison ;)

 

:lol: non t'inquiète pas , le poids de la moto (je m'en fou complètement) bon c'est sur je prendrait pas un truc a 400kg :D

Je disait sa pour les remarques que l'on peut entendre sur notre petite taille et le rapport avec le poids de la moto :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la taille de la pilote et le poids de la moto, il faut quand même en tenir compte

 

j'ai failli me prendre la BM sur les jambes en la manoeuvrant dans le garage, elle s'est couchée sur moi, j'étais à deux doigts de tout lâcher et elle ne fait que 200 kg.

 

j'ai voulu riper l'arrière pour la ranger à sa place, sauf que j'étais du côté droit et j'aime moins les manoeuvres de ce côté ci :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru401oc

la taille de la pilote et le poids de la moto, il faut quand même en tenir compte

 

j'ai failli me prendre la BM sur les jambes en la manoeuvrant dans le garage, elle s'est couchée sur moi, j'étais à deux doigts de tout lâcher et elle ne fait que 200 kg.

 

j'ai voulu riper l'arrière pour la ranger à sa place, sauf que j'étais du côté droit et j'aime moins les manoeuvres de ce côté ci :bah:

 

:jap: Oui mais si tu regarde bien les motos pour "petite" ne sont pas bien lourde :D

 

Ca me rappelle ma 125... Elle était tellement légère que si tu freinais à l'avant dans le garage, tu pouvais soulever l'arrière :lol:

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

C'est vrai que certaines motos toutes carrénées (sportives) sont plus légères que certains roadsters ;)

Mais c'est vrai que quand ça tombe, le carrénage ça coute trèèès cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Meme 150kg tu ne les retiens pas quand ils commencent à partir donc bon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme 150kg tu ne les retiens pas quand ils commencent à partir donc bon :bah:

 

 

 

c'est pour ça que j'avais montré à une amie comment béquiller sans effort la BM 1200 GS qu'elle venait d'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru401oc

Meme 150kg tu ne les retiens pas quand ils commencent à partir donc bon :bah:

 

:lol: Oui surtout si toi même tu te déséquilibre :D

 

sa met arrivé au plateau en voulant sortir la roue avant de l'herbe :lol: badaboum couché :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru401oc

 

 

c'est pour ça que j'avais montré à une amie comment béquiller sans effort la BM 1200 GS qu'elle venait d'acheter

 

;) c'est gentil de ta part sa

 

C'est vrai que les première fois que tu met la moto sur la centrale ta tendance à la soulever au lieu de t'aider de ton propre poids :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) c'est gentil de ta part sa

 

C'est vrai que les première fois que tu met la moto sur la centrale ta tendance à la soulever au lieu de t'aider de ton propre poids :)

 

 

 

voilà, c'est exactement ce qu'elle faisait : elle n'appuyait pas assez sur la béquille et elle essayait de lever l'arrière de la moto tout en tirant le guidon en arrière

 

et comme elle n'est pas très grande (par rapport à la moto), elle avait toutes les chances de la foutre par terre en s'y prenant de cette façon :bah:

 

ce qui m'a un peu énervé, c'est la réaction des gros machos qui étaient avec nous sur le WE lorqu'ils se sont aperçus que son passager était en fait une (jolie) passagère, sa compagne dans la vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru401oc

 

 

voilà, c'est exactement ce qu'elle faisait : elle n'appuyait pas assez sur la béquille et elle essayait de lever l'arrière de la moto tout en tirant le guidon en arrière

 

et comme elle n'est pas très grande (par rapport à la moto), elle avait toutes les chances de la foutre par terre en s'y prenant de cette façon :bah:

 

ce qui m'a un peu énervé, c'est la réaction des gros machos qui étaient avec nous sur le WE lorqu'ils se sont aperçus que son passager était en fait une (jolie) passagère, sa compagne dans la vie :D

 

Je disait sa parce que c'est l'erreur que je faisait la 1ere fois que mon mono m'avait montrer pour la mettre sur la béquille :lol: , et oui c'est des coups a partir avec par terre :ange:

 

:o oh sa m'énerve ce genre de mec :pfff: , c'est comme ceux qui interdise a leur compagne de passer le permis A avec des réflexions du genre "tes trop petite " "c'est trop dur t'y arrivera jamais" etc etc

 

Moi je suis heureuse d'avoir ce permis , et j’espère que beaucoup d'autres femmes continuerons a le passer malgré certain propos tenus par des hommes ( Moto-école , entourage et cie )

Je vois pas pourquoi nous ( les femmes de tous âges ) On auraient pas le droit de prendre du plaisir a conduire aussi une moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disait sa parce que c'est l'erreur que je faisait la 1ere fois que mon mono m'avait montrer pour la mettre sur la béquille :lol: , et oui c'est des coups a partir avec par terre :ange:

 

:o oh sa m'énerve ce genre de mec :pfff: , c'est comme ceux qui interdise a leur compagne de passer le permis A avec des réflexions du genre "tes trop petite " "c'est trop dur t'y arrivera jamais" etc etc

 

Moi je suis heureuse d'avoir ce permis , et j’espère que beaucoup d'autres femmes continuerons a le passer malgré certain propos tenus par des hommes ( Moto-école , entourage et cie )

Je vois pas pourquoi nous ( les femmes de tous âges ) On auraient pas le droit de prendre du plaisir a conduire aussi une moto :D

 

Franchement, je comprend pas les mecs qui disent ça :pfff:

 

Si ma copine voulait passer le permis A, je la soutiendrais :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Faut aussi avouer que certaines femmes ont deja beaucoup de mal avec une 107 alors avec une moto :eek: C'est pour leur bien que leur conjoint leur dit ca :o

 

OU a l'inverse celles qui sont poussées par leur mec alors qu'elles sont terrorisées :non: Apres quand tu fais une sortie avec elles t'es obligée de rouler a 70 sur l'autoroute, c'est pas sympa :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru401oc

Franchement, je comprend pas les mecs qui disent ça :pfff:

 

Si ma copine voulait passer le permis A, je la soutiendrais :oui:

 

 

;) sa c'est bien !!

 

Faut aussi avouer que certaines femmes ont deja beaucoup de mal avec une 107 alors avec une moto :eek: C'est pour leur bien que leur conjoint leur dit ca :o

 

OU a l'inverse celles qui sont poussées par leur mec alors qu'elles sont terrorisées :non: Apres quand tu fais une sortie avec elles t'es obligée de rouler a 70 sur l'autoroute, c'est pas sympa :nanana:

 

Ouai non mais si la fille aime la moto a la base etc je vois pas pourquoi on leur dirait de pas le passer. :non:

Puis si le conjoint est un macho .....ou qu'il a un égaux mal placé dans le genre "ouai même ma meuf elle a mis moins de temps que moi a le passer" :o

 

Apres je vois pas l'intéret de forcer quelqu'un a passer le permis moto si elle en a pas envie .......je trouve sa idiot :jap:

 

Perso j'ai rabaissé le clapet de certain dans mon "entourage" , car au début sa se foutais de ma pomme quand je me suis inscrite , et puis au final j'ai mis moins 1mois pour l'obtenir le tous en 28h , plateau et circu du 1er coup :D

bah certain du coup mon félicité :p et d'autre rien pas un mot :sol: , si la super connerie de dire " tu sera une motarde le jour où tu te sera pris une gamelle " :o ( LOL )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous avais dit que j'essaierai de vous présenter des machines adaptées aux frêles jeunes pilotes

 

voici ce que j'ai ramené à la maison ce soir

 

IMG6714.jpg.3be81f1bafa6064ba7d57d2de87f60a5.jpg

 

IMG6715.jpg.e031f9ea6b8af6ca0e2e879fabfa4639.jpg

 

IMG6716.jpg.e6ea9878616ed0021046157388dbcbf9.jpg

 

IMG6717.jpg.05baf6128edec683d7bc4a5ba9a8571b.jpg

 

une petite Yam XJ6N blanc nacrée avec ABS

 

je vous passe les détails techniques, ça va bien sauf qu'il faudrait un petit saute-vent parce qu'à 180 (sur circuit, bien entendu :D), ça ventile sec ...

 

hauteur de selle : 79 cm

 

largeur de selle aux cuisses : 23 cm

 

distance guidon- réservoir en ligne droite : 44 cm environ

 

j'ai moi-même pris ces côtes moto droite

 

impression de conduite : c'est petit (enfin, avec moi dessus, c'est toujours pareil :D), c'est pas lourd, c'est facile à manoeuvrer en ville, le moteur est souple, de 50 à 180 sur la 6eme, bref, une bonne petite moto pour vous mesdames si vous voulez faire des balades et aller bosser avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru401oc

je vous avais dit que j'essaierai de vous présenter des machines adaptées aux frêles jeunes pilotes

 

voici ce que j'ai ramené à la maison ce soir

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/490242/IMG6714.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/490242/IMG6715.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/490242/IMG6716.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/490242/IMG6717.jpg

 

une petite Yam XJ6N blanc nacrée avec ABS

 

je vous passe les détails techniques, ça va bien sauf qu'il faudrait un petit saute-vent parce qu'à 180 (sur circuit, bien entendu :D), ça ventile sec ...

 

hauteur de selle : 79 cm

 

largeur de selle aux cuisses : 23 cm

 

distance guidon- réservoir en ligne droite : 44 cm environ

 

j'ai moi-même pris ces côtes moto droite

 

impression de conduite : c'est petit (enfin, avec moi dessus, c'est toujours pareil :D), c'est pas lourd, c'est facile à manoeuvrer en ville, le moteur est souple, de 50 à 180 sur la 6eme, bref, une bonne petite moto pour vous mesdames si vous voulez faire des balades et aller bosser avec

 

;) le jour de la circu , y'avait une moto école qui n'avais que des XJ6

Je la trouve pas mal , mais le point négatif sur cette moto est qu'elle est "fragile" ( dixit mon mono) , les motos de la ME avait plus une seule pièce d'origine niveau cale pied , poignet frein etc , les barres de protection servait a rien en faite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) le jour de la circu , y'avait une moto école qui n'avais que des XJ6

Je la trouve pas mal , mais le point négatif sur cette moto est qu'elle est "fragile" ( dixit mon mono) , les motos de la ME avait plus une seule pièce d'origine niveau cale pied , poignet frein etc , les barres de protection servait a rien en faite :lol:

 

 

 

en même temps, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne référence pour un usage normal, la moto de moto-école

 

il me semble que j'ai dû apprendre sur des Suz' 500 GS, elles étaient tordues de partout et ce sont pourtant de bonnes petites machines quand on s'en sert normalement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

en même temps, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne référence pour un usage normal, la moto de moto-école

 

il me semble que j'ai dû apprendre sur des Suz' 500 GS, elles étaient tordues de partout et ce sont pourtant de bonnes petites machines quand on s'en sert normalement :bah:

 

C'est sûr... Et puis une moto de ME, ça morfle dur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru401oc

 

 

en même temps, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne référence pour un usage normal, la moto de moto-école

 

il me semble que j'ai dû apprendre sur des Suz' 500 GS, elles étaient tordues de partout et ce sont pourtant de bonnes petites machines quand on s'en sert normalement :bah:

 

Moi j'avais une bonne vieille ER5 :lol: solide comme le roc :D ( merci aux barres de protection :lol: )

 

:o Oui leurs motos elles avaient l'air d'en avoir vu .......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru401oc

C'est sûr... Et puis une moto de ME, ça morfle dur !!!

 

:lol: tu m'etonne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

Tiens moi aussi j'ai passé (le plateau) sur une GSE :W c'est vrai que c'est assez petit/maniable !

Pendant ma formation (exactement entre mon plateau et le début de mes cours de circu) la ME a changé les 500GSE pour des ER6, moi j'ai fait que de la circu avec les ER6, j'aimais bien, par contre tous ceux qui ont "subi" le changement pendant leurs cours de plateau n'arrivaient plus aussi bien, donc faut croire que c'est moins maniable (dans le sens ou ça doit tourner moins serré :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru401oc

Tiens moi aussi j'ai passé (le plateau) sur une GSE :W c'est vrai que c'est assez petit/maniable !

Pendant ma formation (exactement entre mon plateau et le début de mes cours de circu) la ME a changé les 500GSE pour des ER6, moi j'ai fait que de la circu avec les ER6, j'aimais bien, par contre tous ceux qui ont "subi" le changement pendant leurs cours de plateau n'arrivaient plus aussi bien, donc faut croire que c'est moins maniable (dans le sens ou ça doit tourner moins serré :??: )

 

c'est pas qu'elle sont moins maniable niveau braquage, elle on plus de couple qu'une 500 ( normal c'est des 600 :D ) , et un peu plus lourde aussi.

Donc quand tu dose ton accélération ta plus tes repaires que ta pris avec l'autre ....niveau poids aussi ....

Dans ma ME il avait que des ER6 qu'il venait de racheter , et la vieille ER5 ( pour les petits :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi aussi j'ai passé (le plateau) sur une GSE :W c'est vrai que c'est assez petit/maniable !

Pendant ma formation (exactement entre mon plateau et le début de mes cours de circu) la ME a changé les 500GSE pour des ER6, moi j'ai fait que de la circu avec les ER6, j'aimais bien, par contre tous ceux qui ont "subi" le changement pendant leurs cours de plateau n'arrivaient plus aussi bien, donc faut croire que c'est moins maniable (dans le sens ou ça doit tourner moins serré :??: )

 

 

j'ai passé mon permis en 94, c'était donc des versions 92 ou 93

 

je pense que les "tiennes" devaient être beaucoup plus récentes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...