Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le topic des messages de ces messieurs dans les toilettes des dames !

Messages recommandés

Tout est dans le titre tito56.gif.16227384fe12982936fb9724376917c3.gif

Ca fait plusieurs fois que je m'arrête dans les toilettes des stations sur aires d'autoroute et je que lis des messages fruités :W

J'ai décidé de vous en faire profiter :D

Vous pouvez poster vos photos, merci de masquer les coordonnées des messagers :jap:

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Put541cj

Je vais dans les toilettes hommes pour m'entraîner à viser les pissotières, je suis tellement concentrée que j'ai pas fait gaffe s'il y avait des messages aussi :buzz:

Je t'avoue que je ne vais pas dans les toilettes des hommes pour voir ce qu'il s'y passe :D

Mais de lire ce genre de messages régulièrement dans les toilettes des femmes, ça me fait rire :p même s'il n'y a pas de certitudes que ce soit bien les hommes qui les marque :W

J'avais compris mais peut être que les meufs écrivent des messages sur les murs de vos chiottes :bah:

Mais clair que faut avoir la dalle pour faire ça :W

En même temps quand tu vois que les routiers klaxonnent et font des appels de phares sur l'autoroute quand t'es une meuf et que tu les dépasses voir si y a moyen que tu t'arrêtes à la prochaine aire :W Plus rien ne m'étonne après ça :D

J'avais compris mais peut être que les meufs écrivent des messages sur les murs de vos chiottes :bah:

Mais clair que faut avoir la dalle pour faire ça :W

En même temps quand tu vois que les routiers klaxonnent et font des appels de phares sur l'autoroute quand t'es une meuf et que tu les dépasses voir si y a moyen que tu t'arrêtes à la prochaine aire :W Plus rien ne m'étonne après ça :D

pour les routiers pire c'est que ça marche souvent afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

en 8h il doivent bien croiser 1500/2000 bagnoles à l'aise même si il n'y à que 400 femmes qui conduisent, imagine donc sur une semaine ça fait pas mal "d'ouverture" probable :lol:

Y en avait des marrants quand j'étais a la fac. sur le vieux carrelage bleu pâle des murs, genre qu'a pas été rénové depuis les années antewallace.

Genre "arrête de pisser sur la cuvette, sois un héros, chie au plafond"

Tout est dans le titre tito56.gif.16227384fe12982936fb9724376917c3.gif

Ca fait plusieurs fois que je m'arrête dans les toilettes des stations sur aires d'autoroute et je que lis des messages fruités :W

J'ai décidé de vous en faire profiter :D

Vous pouvez poster vos photos, merci de masquer les coordonnées des messagers :jap:

sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

Spoiler : Forum-auto au féminin [:bigboul52:10]

:D

Invité §Put541cj

ceux que j'ai posté ont été pris sur des aires de services sur autoroutes (toilettes des stations services) :oui:

Rapport du WE :o

Rien vu sur l'A31 aux 2 aires que j'ai fais pause pipi :D

eh oh, ça, c'est ceux des restaurants :oui:

ceux des aires de repos, c'est écrit en plus gros, avec des marqueurs ...

:buzz:

Dans les toilettes pour un homme, il arrive qu'un autre moyen d'écriture soit utilisé :/ et ça donne pas franchement envie de lire le message.