Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des messages de ces messieurs dans les toilettes des dames !


Messages recommandés

Tout est dans le titre tito56.gif.16227384fe12982936fb9724376917c3.gif

 

Ca fait plusieurs fois que je m'arrête dans les toilettes des stations sur aires d'autoroute et je que lis des messages fruités :W

 

J'ai décidé de vous en faire profiter :D

 

Vous pouvez poster vos photos, merci de masquer les coordonnées des messagers :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Put541cj

Je vais dans les toilettes hommes pour m'entraîner à viser les pissotières, je suis tellement concentrée que j'ai pas fait gaffe s'il y avait des messages aussi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça plus original que "Niluge a fait caca ici le 15/04/2011" comme on en voit beaucoup :W

 

 

Je trouve que niluge fait souvent caca aujourd'hui aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

L'image des mecs que renvoie ce topic. :W

 

Faut comme même être vraiment désespéré pour en venir à ce genre de pratique. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que je ne vais pas dans les toilettes des hommes pour voir ce qu'il s'y passe :D

 

Mais de lire ce genre de messages régulièrement dans les toilettes des femmes, ça me fait rire :p même s'il n'y a pas de certitudes que ce soit bien les hommes qui les marque :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Je t'avoue que je ne vais pas dans les toilettes des hommes pour voir ce qu'il s'y passe :D

 

 

 

C'était pas dans ce sens là mon affirmation. :ddr:

 

Je parlais des mecs. :o

 

Faut vraiment avoir la dalle. :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris mais peut être que les meufs écrivent des messages sur les murs de vos chiottes :bah:

 

Mais clair que faut avoir la dalle pour faire ça :W

 

En même temps quand tu vois que les routiers klaxonnent et font des appels de phares sur l'autoroute quand t'es une meuf et que tu les dépasses voir si y a moyen que tu t'arrêtes à la prochaine aire :W Plus rien ne m'étonne après ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

J'avais compris mais peut être que les meufs écrivent des messages sur les murs de vos chiottes :bah:

 

Mais clair que faut avoir la dalle pour faire ça :W

 

En même temps quand tu vois que les routiers klaxonnent et font des appels de phares sur l'autoroute quand t'es une meuf et que tu les dépasses voir si y a moyen que tu t'arrêtes à la prochaine aire :W Plus rien ne m'étonne après ça :D

 

pour les routiers pire c'est que ça marche souvent afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

en 8h il doivent bien croiser 1500/2000 bagnoles à l'aise même si il n'y à que 400 femmes qui conduisent, imagine donc sur une semaine ça fait pas mal "d'ouverture" probable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Rien que les photos rappellent l'odeur des chiottes d'autoroute sobalou.gif.9bba490fe714d06ba69146e0d9b5a59f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Y en avait des marrants quand j'étais a la fac. sur le vieux carrelage bleu pâle des murs, genre qu'a pas été rénové depuis les années antewallace.

Genre "arrête de pisser sur la cuvette, sois un héros, chie au plafond"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre tito56.gif.16227384fe12982936fb9724376917c3.gif

 

Ca fait plusieurs fois que je m'arrête dans les toilettes des stations sur aires d'autoroute et je que lis des messages fruités :W

 

J'ai décidé de vous en faire profiter :D

 

Vous pouvez poster vos photos, merci de masquer les coordonnées des messagers :jap:

 

sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

 

Spoiler : Forum-auto au féminin [:bigboul52:10]

 

:D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oh, ça, c'est ceux des restaurants :oui:

 

ceux des aires de repos, c'est écrit en plus gros, avec des marqueurs ...

 

:buzz:

 

ceux que j'ai posté ont été pris sur des aires de services sur autoroutes (toilettes des stations services) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

ceux que j'ai posté ont été pris sur des aires de services sur autoroutes (toilettes des stations services) :oui:

 

 

Rapport du WE :o

Rien vu sur l'A31 aux 2 aires que j'ai fais pause pipi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oh, ça, c'est ceux des restaurants :oui:

 

ceux des aires de repos, c'est écrit en plus gros, avec des marqueurs ...

 

:buzz:

 

 

Dans les toilettes pour un homme, il arrive qu'un autre moyen d'écriture soit utilisé :/ et ça donne pas franchement envie de lire le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

C'est Vendredi, il y avait du cidre à la cantine de cracadisiac :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...