Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

les femmes et la musique : vos chansons préférées


biker521

Messages recommandés

Mesdames, vous mettez souvent les chansons et musiques que vous aimez sur l'espace détente

 

je vous propose de dédier un sujet à la musique, où vous pourrez échanger nos goûts en la matière

 

et si certaines vous rappellent des souvenirs, c'est encore mieux :oui:

 

je vous laisse le soin de commencer, avec quelques explications ou histoires en prime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §911077Ez

Pixies :D , Libertines :p et Radiohead quen57.gif.1d9e847f265a1a0528ecfcf5107b65f6.gif

 

Chechu la mélodie OK mais les paroles je ne comprends pas ;) mais belle mélodie

 

Les cranberries, voyons. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin060Mr

Les cranberries, voyons. ;)

 

lol j'ai pris mes désirs pour des réalités :lol:

bon bah demain un petit Radiohead s'impose :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

boonize.gif.626061aa2876323e1655c645bdaec2fa.gif Dire qu'Ama avait fermé le mien de topic sur la musique, parce que cela collait pas avec le style d'ici, et elle a réouvert celui-là... :pfff:

 

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

boonize.gif.626061aa2876323e1655c645bdaec2fa.gifDire qu'Ama avait fermé le mien de topic sur la musique, parce que cela collait pas avec le style d'ici, et elle a réouvert celui-là... :pfff:

 

 

Cette url n'existe plus

 

 

Peut être pour éviter que tu ne postes que tes musiques et que ça fasse un doublon avec le bistral orange :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boonize.gif.626061aa2876323e1655c645bdaec2fa.gif Dire qu'Ama avait fermé le mien de topic sur la musique, parce que cela collait pas avec le style d'ici, et elle a réouvert celui-là... :pfff:

 

 

Cette url n'existe plus

 

 

bon, je ne voulais pas faire d'histoire mais j'ai dû plaider ma cause auprès d'Ama et faire des modifications pour qu'elle accepte de le rouvrir

 

le motif de la fermeture était identique au tien, y'a ni chouchou, ni passe-droit, je tiens à le préciser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Peut être pour éviter que tu ne postes que tes musiques et que ça fasse un doublon avec le bistral orange :??:

 

 

J'y crois pas à ça :non: , mais bon, c'est du passé, c'est juste pour faire la remarque.... :jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

bon, je ne voulais pas faire d'histoire mais j'ai dû plaider ma cause auprès d'Ama et faire des modifications pour qu'elle accepte de le rouvrir

 

le motif de la fermeture était identique au tien, y'a ni chouchou, ni passe-droit, je tiens à le préciser

 

 

 

Je te remercie de la précision ;) , c'est tout à ton honneur ce post... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Je n'ai pas cherché les vidéos, mais voici mes 2 chansons préférées :rs:

 

Scorpions :

 

- When The Smoke Is Going Down

&

- Holiday

 

:lover:

 

PS : Si une âme charitable veut bien ajouter les vidéos en quotant mon message, c'est avec plaisir :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas cherché les vidéos, mais voici mes 2 chansons préférées :rs:

 

Scorpions :

 

- When The Smoke Is Going Down

 

http://www.youtube.com/watch?v=CwTp0FUOCsQ?version=3

 

&

- Holiday

 

http://www.youtube.com/watch?v=9LdpaYX6LdU?version=3

 

:lover:

 

PS : Si une âme charitable veut bien ajouter les vidéos en quotant mon message, c'est avec plaisir :ddr:

 

 

 

et voilà jeune fille, tes désirs sont des ordres, je dépose ces deux chansons à tes pieds et te les dédicace avec plaisir

 

nota : l'intro est quasiment la même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

 

J'y crois pas à ça :non: , mais bon, c'est du passé, c'est juste pour faire la remarque.... :jap:

 

 

 

 

 

 

:roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car868Se

 

Je l'adore cette chanson :lover:

 

J'aime la jouer à la guitare ;)

 

Paix à son âme à ton ami :jap:

 

 

Je confirme, c'est une très belle chanson :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car868Se

 

Moi ça me rappelle quand je faisais mon service militaire à Versailles :sweat:

 

 

Moi le collège!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...