Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Une voiture rouge, ça fait frimeuse?


Invité §car868Se

Messages recommandés

Invité §106483wO

y à eu plusieurs type de rose sur twingo en plus si je me souviens bien, et sur les dernières y en à un aussi afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Les toutes premières étaient rose saumon, puis a partir de 1994, il y a eu un rose vachement plus Barbie, c'est celle là qu'elle avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dry230yd

Les toutes premières étaient rose saumon, puis a partir de 1994, il y a eu un rose vachement plus Barbie, c'est celle là qu'elle avait.

 

celle la ?

 

loulou621077889639touingorose2.jpg.c472be758e1fdb1d5b02b4b460346484.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

106open.gif.fd66d15e8eea4e6c700a2363490b9c62.gif

 

ah non !! c'est un rose pas beau ça :o

 

pourtant ils l'ont sortie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

pourtant ils l'ont sortie :lol:

 

:non:

jamais vu.

le rose en question était plus fonçé :

http://www.voiturefr.fr/img/RENAULT-Twingo-Rose-Berline-15523.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

special quand même faut aimer bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Cadillac Eldorado Biarritz en rose, c'est la classe :sol:

 

 

http://www.finecars.cc/typo3temp/GB/2cb5998e99.jpg

 

 

En violet, c'est encore mieux :love:

 

 

800,600

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

 

sur la cadillac j'avoue alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif

un peu la merde à caser les 5,7m par 2m en ville par contre bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

LA ds3 bleu clair limite bleu pastel me plait bien, on en vois pas des masses!

 

Et pourquoi une voiture rouge ferait elle frime??

J'ai 1 voiture rouge et je vois pas en quoi on peux se faire cataloguer de frimeuse :beuh:

 

 

C'est le gris du bi ton qui fait toute la différence sur la tienne :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Ma 1ère voiture était rouge sang, certes ce n'est pas une voiture récente et neuve, mais elle était dans un très bon état :oui:

 

C'est "tape à l'oeil" et très beau quand c'est propre, mais je ne sais pas pourquoi, ça attire les clés des jaloux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Moi je sais pas, j'ai jamais eu de voiture rouge :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

Ma 1ère voiture était rouge sang, certes ce n'est pas une voiture récente et neuve, mais elle était dans un très bon état :oui:

 

C'est "tape à l'oeil" et très beau quand c'est propre, mais je ne sais pas pourquoi, ça attire les clés des jaloux :o

 

Comme le noir ou tout autre couleur bien propre, c'est pas de la jalousie c'est la connerie primaire d'abrutis qui savent pas quoi foutre de leur main ;)

Moi je sais pas, j'ai jamais eu de voiture rouge :non:

 

 

J'ai eu quelques temps :o

Faut juste éviter de passer devant les taureaux il parait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Comme le noir ou tout autre couleur bien propre, c'est pas de la jalousie c'est la connerie primaire d'abrutis qui savent pas quoi foutre de leur main ;)

 

Exact, j'ai eu les mêmes actes sur ma noire :/

 

Du coup je la laisse bien crade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Comme le noir ou tout autre couleur bien propre, c'est pas de la jalousie c'est la connerie primaire d'abrutis qui savent pas quoi foutre de leur main ;)

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif

 

J'ai eu quelques temps :o

Faut juste éviter de passer devant les taureaux il parait :D

 

C'était quoi ? C'était la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif

 

 

C'était quoi ? C'était la tienne ?

 

 

147 JTD de prêt, j'étais pas censée la conduire en conduite accompagnée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

147 JTD de prêt, j'étais pas censée la conduire en conduite accompagnée :D

 

Moi j'en ai conduit seulement trois des rouges : une 106 1.4 de prêt durant une dizaine de jours (une Lucifer), une 147 JTD 115 et une Giulietta QV toutes deux en essai :jap: Une qui serait à moi ce serait encore mieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin060Mr

ma première voiture une 205 XR rouge plaisir 1275619748_sebdu89.gif.079e8b55250524c284aa1b59b0263350.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

Moi j'en ai conduit seulement trois des rouges : une 106 1.4 de prêt durant une dizaine de jours (une Lucifer), une 147 JTD 115 et une Giulietta QV toutes deux en essai :jap: Une qui serait à moi ce serait encore mieux :oui:

 

 

J'avais pas regardé la motorisation de l'Alfa mais très agréable à conduire et super confortable avec seulement 3700 km au compteur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

ma première voiture une 205 XR rouge plaisir 1275619748_sebdu89.gif.079e8b55250524c284aa1b59b0263350.gif

 

Et les suivantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin060Mr

Et les suivantes ?

 

*golf 2 gris foncé 508069336_getaiturbo.gif.a0cfbfe555684f836d36fd1b23e2b3eb.gif

*corsa city turquoise djanvers.gif.be59d003bd6563a5fe0478569d89ef57.gif

*Clio 2 Alizé rouge cerise :D

*Prius et RX400 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

LA ds3 bleu clair limite bleu pastel me plait bien, on en vois pas des masses!

 

Et pourquoi une voiture rouge ferait elle frime??

J'ai 1 voiture rouge et je vois pas en quoi on peux se faire cataloguer de frimeuse :beuh:

 

 

rouge et grise la tienne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Lien ? :p

 

 

 

section violette :jap:

 

n'oublie pas tes ray ban pour matter les 17" bling bling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Je peux pas, je serais forcé de troller :bah:

 

 

j'suis interdit de territoire la bas :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car868Se

*golf 2 gris foncé 508069336_getaiturbo.gif.a0cfbfe555684f836d36fd1b23e2b3eb.gif *corsa city turquoise djanvers.gif.be59d003bd6563a5fe0478569d89ef57.gif

*Clio 2 Alizé rouge cerise :D

*Prius et RX400 :o

 

La golf, que ce soit pour mec ou nana, je trouve que c'est une voiture de frime, j'suis pas fan des conducteurs de cette voiture :o

 

La prius j'adore :love::love: , j'hésite entre la citroen DS3 et la prius qui est une voiture écologique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin060Mr

[/b]

 

La golf, que ce soit pour mec ou nana, je trouve que c'est une voiture de frime, j'suis pas fan des conducteurs de cette voiture :o

 

La prius j'adore :love::love: , j'hésite entre la citroen DS3 et la prius qui est une voiture écologique.

 

non mais la golf je l'ai pas choisi, je l'ai partagé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b]

 

La golf, que ce soit pour mec ou nana, je trouve que c'est une voiture de frime, j'suis pas fan des conducteurs de cette voiture :o

 

La prius j'adore :love::love: , j'hésite entre la citroen DS3 et la prius qui est une voiture écologique.

 

 

Et moi je trouve que ceux qui roulent en Prius sont des bobos écolos qui feraient mieux d'aller bosser en TC ou en vélo. :o

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin060Mr

 

Et moi je trouve que ceux qui roulent en Prius sont des bobos écolos qui feraient mieux d'aller bosser en TC ou en vélo. :o

 

:roll:

 

:D j'ai eu une prius

et là j'ai un RX :ange:

et je compte reprendre une Prius 3 :p

 

mais j'assume parfaitement le côté bobo ecolo : je paye pas de CG, je pollue moins, je fais pas de bruit avec la voiture, je roule quasi quand ville, et j'adore ma boite auto. :jap:

 

et je prends le bus pour aller bosser quand je n'ai pas à faire le trajet pour emmener mon mouflet à la creche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin060Mr

 

je te ferais bien faire un tour mais on est en passe de le vendre :D

 

 

je te jure !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'ai eu une prius

et là j'ai un RX :ange:

et je compte reprendre une Prius 3 :p

 

mais j'assume parfaitement le côté bobo ecolo : je paye pas de CG, je pollue moins, je fais pas de bruit avec la voiture, je roule quasi quand ville, et j'adore ma boite auto. :jap:

 

et je prends le bus pour aller bosser quand je n'ai pas à faire le trajet pour emmener mon mouflet à la creche

 

Qu'en afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

:D jaloux :o

 

De ton orthographe sans doute :cyp:

 

 

Ok c'est facile, mais là c'est la fin de ma pause dèj', faut bien que je m'occupe cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin060Mr

Qu'en afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

j'ai pas fini mon 1959673335_titidessin.gif.b8db6a4a6f3bcc56d0d9dbf01934f838.gif

De ton orthographe sans doute :cyp:

 

 

Ok c'est facile, mais là c'est la fin de ma pause dèj', faut bien que je m'occupe cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

 

je ne t'en veux pas :o

t'es agacé, tu te jettes sur une proie facile pour passer tes nerfs r0adrunner.gif.2b3de03d3a6770f9b46a6e1e1addd2a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...