Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Comment arrêter les sms SFR INFO ?


MasterLudo

Messages recommandés

Depuis peu j'ai changé de forfait et je reçois désormais des sms de dépêches info, envoyés par SFR, une à deux fois par jour.

 

Quelqu'un sait comment arrêter ce truc, j'ai rien trouvé sur l'interface de gestion de mon compte online :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Depuis peu j'ai changé de forfait et je reçois désormais des sms de dépêches info, envoyés par SFR, une à deux fois par jour.

 

Quelqu'un sait comment arrêter ce truc, j'ai rien trouvé sur l'interface de gestion de mon compte online :L

 

sfr.fr / mon compte/mes options /stop sms commerciaux sfr :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sfr.fr / mon compte/mes options /stop sms commerciaux sfr :bah:

 

 

Yes ! :coolfuck:

 

Plus précisement :

 

http://www.sfr.fr

 

Puis aller sur :

- mon compte

- options

- annuaires, diffusion de mes coordonnées

 

Et là on peut bricoler un paquet de trucs :

- Liste rouge

- Stop SMS/MMS commerciaux SFR

- Parution sans recherche inversée

- Parution annuaire ss prospection

- Stop emails commerciaux SFR

- Stop message vocal SFR

- Stop appels SFR

- Stop courriers commerciaux SFR

- STOP SMS Info Tarifaire Europe

- Parution annuaire sans adresse

- Parution annuaire ss restriction

- Parution annuaire sans prénom

 

J'avais pas vu ce menu :ddr:

 

Merci Pob :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo355Zf

Bonjour à tous,

 

est ce que quelqu'un sait combien ca coute se service ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv422ok

Aaaaaaaaah ! Merci !!!

 

Ça faisait un moment que je cherchais où je pouvais désactiver ces sms, en vain. Faut dire que c'est bien planqué...

J'en ai profité pour désactiver tous leurs moyens de faire des offres commerciales.

 

Merci beaucoup ! :)

 

 

Ps : pour info, ces services de désactivation sont totalement gratuits et c'est bien la moindre des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv362KN

ca a changé maintenant c'est: mon compte / mobile/ alertes mobiles / résilier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met864DT

ds infos qui servent a rien parce qu'il faut a chaque fois ce connecté sur le net pour voir la suite, tu n'a qu'une petite ligne qui veu defoi rien dire, ils devrait prendre le systeme de orange meme pour la meteo, orange envoie un mms avec une carte se qui evite une connexion inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv232Ih

Merci pour l'information, invitwil ;) , c'est que c'est bien planqué en plus !! :ange:

Je recevais les SFR Infos suite à un changement de forfait, j'espère que la résiliation sur le site va bien marcher car c'est soulant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvv667dm

Salut c'est un peu bête mais j'ai était dans compte mais je trouve pas le "bouton" options :S tu pourrais me dire où sa se trouve ?! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rFq840sv

Pour faire cesser les envoies de sfr info c'est simple il suffit de repondre au message par STOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

Pour faire cesser les envoies de sfr info c'est simple il suffit de repondre au message par STOP

 

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désactivé l'option, il y a pas moins de 2 à 3 semaines d'attente avant que la fonction devienne active...

 

Allez savoir pourquoi...

 

En tout cas ce sujet tombait à point, ça commençait à me casser les burnes les spams de SFR...

 

Merci pour ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aFJ072Xo

STOP fonctionne tres bien, ils sont obligés de le prendre en compte, c'est la loi, ils sont en infraction si ils ne respectent pas le sms de retour "STOP", car les sms d'informations sont considéres comme du spam ou du message à caractere commercial, publicitaire. Sinon, il faut saisir la CNIL,http://www.cnil.fr/ , via le dépôt de plainte en ligne, car le sms "STOP" doit prendre effet immédiatement, et cela fonctionne pour tout les sms publicitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv427Kp

Bonjour, dans mon cas, mon abonement chez sft est resilié depuis plus de deux ans, et je n'ai donc plus acces à "mon compte" sur le site web. De plus le sms "stop" ne fonctione pas, le message ne part jamais.

D'autres solutions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QDw535iu
:lol: STOP fonctionne très bien et c'est instantané (SMS de confirmation)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...