Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Liste et avis sur FPS ( Xbox360, Ps2, Ps3, PC, Wii, ... )


ti-loup70
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Quelqu'un a joué à Armed & Dangerous ?

Le FPS complètement barré avec ses armes sournoises ?

 

Rocket requin : on tire un requin qui nage sous la surface où l'on marche (terre, rocher, glace, peu importe) et bouffe les ennemis façon dents de la mer en surgissant du sol :ddr:

 

La perforeuse anti-gravité : façon Paul Emile Victor on sort la carotteuse qui ressemble à un gros tire bouchon, la gravité s'inverse pendant qu'on se tient à elle, on finit avec le sol au plafond et tous les ennemis tombent dans la ciel puis ré-inversion et ils finissent leur chute au sol là où ils étaient 10s avant, mais la chute les tue :ddr:

 

Grenade hilarante : retourne les ennemis les uns contre les autres :W

 

Et plus d'autres trucs sympa, la grenade holy grail, des séances de tir sur des barricades avec une grosse mitrailleuse où l'on repousse des hordes de centaines d'ennemis, etc. Avec dans le scénario une bonne dose d'humour anglais :bien:

 

Dispo sur PC et Xbox1 :jap:

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Armed_and_Dangerous_%28video_game%29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà :jap: Les deux premiers posts sont à jour.

 

On peut donc débattre et ajouter des avis, des notes et des liens !

 

Je crois qu'on a déjà donné quelques avis qui n'ont pas été reportés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Lancé et fini Portal hier soir.

Il est vraiment bon, ce jeu. Le gameplay est vraiment super innovant, les énigmes sympas à résoudre, et le scénario..... surprenant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Ouais, lancé vers 20h, fini vers 1h00 du mat. :D

Avec un peu d'aide vidéo pour finir le level 19, mais pas trop... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Vendus Bioshock et Fear 2 pour acheter Call of Juarez (le dernier).

 

Je vous dis ça dans quelques jours :rs:

 

 

Je viens de me le prendre. Une tuerie. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

:blague:

 

T'es un malade :ddr:

 

 

Bah en même temps, quand t'es dedans, tu vois pas le temps passer. Et ça va vite, quand même, au final.

 

Oui mais il a triché :lol:

 

 

J'avoue, un petit peu, y'a 3 passages dans le 19 que j'ai pas compris du premier coup... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je suis trop têtu sur ce genre de trucs, quitte à y passer deux heures, j'essaie.

Et du coup parfois ça me prend beaucoup de temps pour trouver un truc au final pas si compliqué.

Mais bon j'ai une autre excuse : Je ne suis pas bon :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps, quand t'es dedans, tu vois pas le temps passer. Et ça va vite, quand même, au final.

 

 

S'il y a un compter de temps je te donnerais mon timing, mais moi il me faudra plutôt une dizaine d'heures pour le finir je crois, rdv dans deux ans :ddr:

 

Et du coup tu as réussi combien de succès dessus, parce qu'ils ne sont carrément pas évidents :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

7 de mémoire. Et ils sont pas durs à avoir.

Mais toi, en fait, tu as joué auquel : à "Portal" ou à "Portal : still alive" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 de mémoire. Et ils sont pas durs à avoir.

Mais toi, en fait, tu as joué auquel : à "Portal" ou à "Portal : still alive" ?

 

Moi c'est portail électrique :oui:

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 de mémoire. Et ils sont pas durs à avoir.

Mais toi, en fait, tu as joué auquel : à "Portal" ou à "Portal : still alive" ?

 

 

Euh.. je ne sais pas, c'est le portage de la version complète PC et son nom dans le menu c'est "portal" tout court :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de PS3 :bah: Je n'ai asp joué au FPS sur Wii...

 

C'est aussi pour ça que j'ai essayé de rechercher d'autres FPS auxquels je n'au pas joué et j'attends vos contributions pour mettre à jour ;)

 

D'ailleurs, faudrait que je mette Killzone sur PS2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Je me suis acheté BF Bad Company pour une bouchée de pain :miam: j'avais envie d'un FPS solo avec des "vraies" armes pour faire la guerre vautré dans mon canapé :ddr: Les dialogues sont vraiment marrant, les maps immenses, pour le coup, je me crois un peu dans Flashpoint l'aspect Hardcore en moins :) en plus c'est encore les Russes les méchants :/

 

Non sans rire il a l'air super sympa, l'ia n'est pas trop débile, mais ça reste du bot qui ne connait pas la peur, ni le froid, ni la faim etc.... et qui se loupe rarement. En revanche les parties multi ont du potentiel, de part la multitude d'armes, on peut tout défoncer, mur, maison... bref tout tout tout, oubliez les campements, au fusil à lunette derrière, un pan de maison :cyp:

 

Je crois que ML me disait lors d'une partie dans BF1943 "ça serait cool un jeu avec armes modernes et vehicules rapides" Bah cherche plus Ludo, tu sais desormais que Bad Company propose des armes modernes (tout plein) et des véhicules rapides :rs: hummer et tuttiquanti :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Dans les FPS un peu decalé, il y'a Serious Sam :rs: et dans le gore, y'a Manhunt, un mec capture la famille d'un autre et lui propose de passer des epreuves, dans des décors de cinéma, en gros ça tourne à la chasse à l'homme avec des chouettes ralentis quand le mec eclate une tête avec un tuyaux par exemple :ddr:

 

 

 

Tu n'as pas non plus parlé de Max Payne Ti-Loup, c'est un chouette FPS avec une histoire vraiment prenante :rs: tu devrais tenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

J'ai Resistance 2 sur PS3, bon jeu, beau graphiquement, durée de vie dans la moyenne de ce qui se fait + décors relativement variés, de bons passages, de bonnes armes (le magnum à balles explosives dont la détonation se fait manuellement :love:) mais à réserver aux joueurs qui aiment les FPS bien bourrins :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

J'avais adoré Perfect Dark tout court sur 64, le Zero je sais pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

J'ai récupéré Perfect Dark Zero, c'est bien ? :???:

 

zero :ibizatdi:

sérieux c'est à chier :jap:

 

et les graphismes ne sont plus du tout d'actualité :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Ok.

Bah je le revends à kinenveux. :)

 

ça se revend vraiment pour keudal ce jeu :bah: genre 10/15 € :bah:

j'arrive même pas à refourguer le mien :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

ça se revend vraiment pour keudal ce jeu :bah: genre 10/15 € :bah:

j'arrive même pas à refourguer le mien :/

 

 

M'en fous, je l'ai pas payé. boonka75.gif.8fde8c30d6933dbc0943082638d9b1d6.gif

Je le ferai reprendre par micromania. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Je me suis acheté BF Bad Company pour une bouchée de pain :miam: j'avais envie d'un FPS solo avec des "vraies" armes pour faire la guerre vautré dans mon canapé :ddr: Les dialogues sont vraiment marrant, les maps immenses, pour le coup, je me crois un peu dans Flashpoint l'aspect Hardcore en moins :) en plus c'est encore les Russes les méchants :/

 

Non sans rire il a l'air super sympa, l'ia n'est pas trop débile, mais ça reste du bot qui ne connait pas la peur, ni le froid, ni la faim etc.... et qui se loupe rarement. En revanche les parties multi ont du potentiel, de part la multitude d'armes, on peut tout défoncer, mur, maison... bref tout tout tout, oubliez les campements, au fusil à lunette derrière, un pan de maison :cyp:

 

Je crois que ML me disait lors d'une partie dans BF1943 "ça serait cool un jeu avec armes modernes et vehicules rapides" Bah cherche plus Ludo, tu sais desormais que Bad Company propose des armes modernes (tout plein) et des véhicules rapides :rs: hummer et tuttiquanti :rs:

 

Je m'y suis remis un peu hier vuque j'étais coincé à la maison, j'ai relancé la campagne solo mais en difficile cette fois, commencer directement en difficile est sans doute le plus sympa, les points de sauvegarde étant assez nombreux et un ennemi tué ne réapparaissant pas même lorsqu'on s'est fait tuer, on arrive à avancer. :jap:

 

Bon Vince, faut convaincre ML de l'acheter et on se fera une escouade tous les 3 pour les parties en multi. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà écrit qu'il était bon... d'ailleur je l'ai gardé pour l'instant, même si je n'ai toujours pas accès au live :L

 

Par contre, je m'étais aussi amusé à trouve toutes les armes et tous les coffres d'or :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...