Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Liste et avis sur FPS ( Xbox360, Ps2, Ps3, PC, Wii, ... )


ti-loup70
 Partager

Messages recommandés

Invité §vin027WA

J'ai déjà trop de jeux à jouer là et MW² va débarquer, donc nein :non:

 

 

:/

 

Je me mets tout doucement à l'univers Halo, je commence avec le 3 (j'ai ODST dans le carton aussi :cyp: ) , n'ayant pas joué au 1&2, bref, je trouve ça sympa et facile de prise en main et c'est un polyo des FPS qui vous le dit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vin027WA

Purée, Halo c'est de la bonne :miam: j'ai hâte de passer sur ODST, avec un personnage un peu moins robotisé :rs:

 

Question aux Pro de Halo 3, il n'y a pas de didacticiel pour prendre le jeu en main, bref; j'ai la possibilité de ramasser des trucs tout au long de ma "balade" et de temps à autres il s'agit de "régénerateur", Fusée, bouclier... et une icône s'affiche en haut à gauche en fonction de la piéce que je place sur mon armure.

 

A quoi ça sert et surtout comment on l'utilise ? :???:

 

:areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, tu utilises plus facilement les grenades, mais dans certains combats, le bouclier peut être utile.

 

J'ai essayé les mines anti-personnel (sorte de roue cranyée pour l'icone) mais le temps de changer, de tripoter les mbotons.... j'étais mort avant de la mettre :W

 

Au fait, si la question est "comment" : "X" oiu appui long sur RB et sélectionner (c'est comme ça que tu perds un temps fou).

 

Je n'ai jamais essayé le module anti gravitationnel !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

Modern Warfare ², il tue des petits oursons :rs:

 

Apparemment faut 6 heures pour torcher la campagne solo ça fait un peu mal au nunus comme même :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un tollé général sur l'inexistence de serveur dédié et donc la mort des team...

 

En tout cas, le mien est commandé à 49,90 € à la Fnac, fdp nuls et 20€ de chèque cadeau à déduire (merci ma banque) :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un tollé général sur l'inexistence de serveur dédié et donc la mort des team...

 

 

Ca c'est la version pc. Les mecs n'ont qu'à continuer à jouer sur l'autre :bah:

 

Vu les pratiques sur pc (piratage) faut pas s'étonner que ça finisse comme ça, c'est dommage pour les mods à priori, mais c'est la vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Généralement, tu utilises plus facilement les grenades, mais dans certains combats, le bouclier peut être utile.

 

J'ai essayé les mines anti-personnel (sorte de roue cranyée pour l'icone) mais le temps de changer, de tripoter les mbotons.... j'étais mort avant de la mettre :W

 

Au fait, si la question est "comment" : "X" oiu appui long sur RB et sélectionner (c'est comme ça que tu perds un temps fou).

 

Je n'ai jamais essayé le module anti gravitationnel !

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Bon, Bad company terminé en campagne solo en mode difficile hier soir, j'ai déja bien écumé le mode multi, j'y reviendrai c'est certain, cependant je cherche un nouveau FPS à me procurer histoire de pouvoir faire des coupures au milieu des parties de Forza 3, des idées ? :)

J'ai Gears of war premier du nom, j'aime bien mais je suis pas gros fan, Modern warfare 2 a l'air de casser des lapins en chocolat mais à 60€ la galette, ça attendra un peu que ça baisse.

 

Là comme ça, première idée, Modern Warfare, le premier, sinon je prends les conseils sur LE fps à avoir sur XBox. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

GOW 2, parait qu'il est bien. :o

Je l'ai ouvert et je l'ai rippé, je vais y jouer, un jour. :jap:

 

:cyp:

 

Si tu prends MW1, je te le rachète quand tu l'auras fini. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

GOW 2, parait qu'il est bien. :o

Je l'ai ouvert et je l'ai rippé, je vais y jouer, un jour. :jap:

 

:cyp:

 

Si tu prends MW1, je te le rachète quand tu l'auras fini. :oui:

 

N'étant pas tombé amoureux de GOW1, j'ai un peu de mal à me dire que je vais acheter le 2. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil avec les FPS, je les classe en fonction de la période où ça se passe !

 

Ceux qui ont un petit plus pour moi :

 

WW2 : Call of duty 5

 

Moderne : Modern warefare, Ghost Recon Advenced 2, Rainbow Six Vegas 2, FEAR 2

(Left 4 dead 2 mais je n'ai pas encore testé, trop récent comme modern warefare 2)

 

Futur : Halo 3 ou Dead Space

(Halo ODST, je n'ai pas essayé, trop récent)

 

Hors catégorie : Call of Juarez ! Celui là je te le conseille particulièrement si tu aimes les dialogues de Bad Compagny : c'est pire :eek: Les seuls mots qui sortent de la bouche de Ray c'est "Putain, c'est quoi ce bordel de merde !", " Fais chier cet enculé" , "Putain, merde qu'est-ce que tu branles ?" et j'en passe...

Sinon, un peu plus vieux et spécial aussi : Bioschock.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Toujours pareil avec les FPS, je les classe en fonction de la période où ça se passe !

 

Ceux qui ont un petit plus pour moi :

 

WW2 : Call of duty 5

 

Moderne : Ghost Recon Advenced 2, Rainbow Six Vegas 2, FEAR 2

(Left 4 dead 2 mais je n'ai aps encore testé, trop récent)

 

Futur : Halo 3 ou Dead Space

(Halo ODST, je n'ai pas essayé, trop récent)

 

Hors catégorie : Call of Juarez ! Celui là je te le conseille particulièrement si tu aimes les dialogues de Bad Compagny : c'est pire :eek: Les seuls mots qui sortent de la bouche de Ray c'est "Putain, c'est quoi ce bordel de merde !", " Fais chier cet enculé" , "Putain, merde qu'est-ce que tu branles ?" et j'en passe...

 

J'ai essayé la démo de Rambow Six Vegas (2 ou pas j'en sais rien), j'ai pas accroché, c'est brouillon dans le game play. :/

Call of Juarez, essayé la démo aussi, pas accorché, trop chargé à l'écran, du coup la joabilité en prend un coup. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

En conclusion : Call of Juarez :bien:

 

A défaut : Bioshock, Végas 2

 

Ah, et Bioshock, testé la démo aussi, j'ai pas accroché. :D

 

Donc en résumé, les FPS que tu as aimé, j'aime pas. :W

Note qu'au moins ça donne de bons indices pour mon futur choix. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

GOW 2, parait qu'il est bien. :o

Je l'ai ouvert et je l'ai rippé, je vais y jouer, un jour. :jap:

 

:cyp:

 

 

 

teste le, et prends le temps de l'avoir en main, tu vas kiffer kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Bon ben j'avance doucement sur COD : Modern warfare, il est bien sympa. :oui:

Je viens de terminer la mission sniper à Tchernobyl, bordel, l'ambiance est terrible, les couleurs, les effets, la bande son, c'est glauque à souhait, encore... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Bon, Bad company terminé en campagne solo en mode difficile hier soir, j'ai déja bien écumé le mode multi, j'y reviendrai c'est certain, cependant je cherche un nouveau FPS à me procurer histoire de pouvoir faire des coupures au milieu des parties de Forza 3, des idées ? :)

J'ai Gears of war premier du nom, j'aime bien mais je suis pas gros fan, Modern warfare 2 a l'air de casser des lapins en chocolat mais à 60€ la galette, ça attendra un peu que ça baisse.

 

Là comme ça, première idée, Modern Warfare, le premier, sinon je prends les conseils sur LE fps à avoir sur XBox. :jap:

 

 

Halo 3 :cyp: comme ça on pourra se faire la campagne co-op à deux :cyp: et franchement il défonce, pour peu que tu aimes les univers alternatifs :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ah merde, j'arrive 3 jours trop tard :buzz:

 

J'ai filé mon Bad Company à Shooter, donc essayez de faire quelques parties en multi d'ici quelques jours le temps qu'il se familiarise avec le gameplay. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

:jap: y'a un mode co-op dessus ?

 

PS : le mec qui connait bien ses jeux quoi :ddr:

 

Non franchement je recommande à 300% Halo, je trouve ça génial, c'est la première fois que j'adhère autant à un FPS sur console :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

:jap: y'a un mode co-op dessus ?

 

PS : le mec qui connait bien ses jeux quoi :ddr:

 

Non franchement je recommande à 300% Halo, je trouve ça génial, c'est la première fois que j'adhère autant à un FPS sur console :rs:

 

Non, pas de mode co-op, juste des parties multi. ;)

Tu te souviens même pas qu'on y a joué une fois bordel ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Bon ben j'avance doucement sur COD : Modern warfare, il est bien sympa. :oui:

Je viens de terminer la mission sniper à Tchernobyl, bordel, l'ambiance est terrible, les couleurs, les effets, la bande son, c'est glauque à souhait, encore... :rs:

 

 

Tu as donc transpiré comme un cochon quand tu étais tapis dans les hautes herbes en avançant doucement au milieu de soldats ennemis ? :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Non, pas de mode co-op, juste des parties multi. ;)

Tu te souviens même pas qu'on y a joué une fois bordel ? :o

 

 

Si si :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

 

Tu as donc transpiré comme un cochon quand tu étais tapis dans les hautes herbes en avançant doucement au milieu de soldats ennemis ? :rs:

 

 

Non même pas, mais j'ai pris la difficulté conseillée après le test d'évaluation du début, donc 2nde classe, du coup j'ai pas trop galéré pour ce passage. :jap:

J'en ai plus chié pour l'assault du studio télé, j'avais pas compris le pricipe du jeu, à savoir que parfois, tant que tu n'atteinds un point donné (mais que tu ne connais pas), les mecs arrivent sans discontinuer. :W

Après une vingtaine de chargeurs vidés sur des mecs en foulards, j'ai foncé dans le tas avec ma bite et mon couteau, 2 coups de couteau plus tard, "point de contrôle atteint" et calme plat. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Non même pas, mais j'ai pris la difficulté conseillée après le test d'évaluation du début, donc 2nde classe, du coup j'ai pas trop galéré pour ce passage. :jap:

J'en ai plus chié pour l'assault du studio télé, j'avais pas compris le pricipe du jeu, à savoir que parfois, tant que tu n'atteinds un point donné (mais que tu ne connais pas), les mecs arrivent sans discontinuer. :W

Après une vingtaine de chargeurs vidés sur des mecs en foulards, j'ai foncé dans le tas avec ma bite et mon couteau, 2 coups de couteau plus tard, "point de contrôle atteint" et calme plat. :W

 

Ouais c'est space au début, du coup tu canardes encore et encore mais ça s'arrete jamais :ddr:

 

Pour le passage des herbes, j'ai pas galéré non plus, mais j'ai trouvé ce passage super prenant, avec le palpitant et tout :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ouais c'est space au début, du coup tu canardes encore et encore mais ça s'arrete jamais :ddr:

 

Pour le passage des herbes, j'ai pas galéré non plus, mais j'ai trouvé ce passage super prenant, avec le palpitant et tout :lover:

 

J'ai beaucoup aimé la partie ou tu vas jusqu'à l'hôtel, la piscine vide avec le plongeoir, les bâtiments immenses et abandonnés en quelques heures, l'ambiance est vraiment terrible. :rs:

Rejoindre le point d'extraction avec Ma Millan sur le dos et les 5mn chrono à défendre la position au pied de la grande roue pendant que ça arrive de tous les cotés en attendant l'hélico, ça aussi c'est sympa. :D:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les 5 minutes d'attente sont longues. En "vétéran", c'est l'horreur !

 

Je pense que le mieux est de se planquer du côté des voitures tamponantes ! Aussi il faut sniper les mecs au fur et à mesure qu'ils sortent de l'hélico sachant qu'une partie a mangé gros temps avec les claymores...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cid401lj

Je suis un Fan de Call Of Duty, la photo du soit disant Call Of Duty 6 c'est COD 4 pas 6. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Bon, COD Modern Warfare terminé hier soir... en 2nde classe.

Vraiment vraiment bien. :bien:

Next, le boucler en mode vétéran, je fais l'impasse sur le mode commando histoire que ça dure un petit peu. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Bon, COD Modern Warfare terminé hier soir... en 2nde classe.

Vraiment vraiment bien. :bien:

Next, le boucler en mode vétéran, je fais l'impasse sur le mode commando histoire que ça dure un petit peu. :W

 

Mais t'as un bot qui joue pour toi, c'est ça ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...