Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Le Topic de l'Epilation

Invité §Son171cr

Messages recommandés

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Put541cj

Vous avez essayé l'épilation définitive ? :o

Le laser ? Faut avoir un sacré budget à 150 euros la séance minimum :o

Sinan la lumière pulsée et la chimio, c'est pas définitif buzz.gif.5b13df5c52f4560792db4bd2f5abcb7b.gif

Invité §Bie055wz

Le laser ? Faut avoir un sacré budget à 150 euros la séance minimum :o

Sinan la lumière pulsée et la chimio, c'est pas définitif buzz.gif.1cf4651f6f73149f37a12cf89c0d5fe5.gif

combien de séances y faut ? :o

et c'est un investissement qui peut être rentable qi on calcule :o

Merde, moi qui pensais trouver des idées, perso, pour l'instant, c'est:

Bodygroom: aisselles, pubis, parfois le torse.

Pince: oreilles (trou et lobe), soucils, narines, paumettes.

Rasoir électrique: barbe

Tondeuse électrique: cheveux (6mm)

Mais la lame ne tient plus dans mon bodygroom, et j'en ai assez de l'épilation à la pince, puis j'ai tenté le torse à l'épilateur électrique, et c'est horrible, mais au philishave, ça re-pique assez vite!

Du coup, je me tâte d'aller en institut, à la cire chaude, ou autre technique longue tenue?

Il y a des institut où un homme peut se faire épiler aussi le pubis (et le fion, désolé d'être trivial, mais c'est particulièrement moche et peu accessible)?

Aussi, quelqu'un a soulevé le problème, mais dans le pli de l'aine, c'est courant de revoir des poils pousser à l'intérieur, et je suis pas chaud pour le gant de crin, s'il y avait une autre solution que de gratter à l'ongle jusqu'au sang, ce serait cool.

Merci Ama. :jap:

Ca coûte cher au mètre carré, le laser? :ddr:

Qu'est-ce que ça donne, le nouvel épilateur Philips à lumière pulsée? C'est comme le laser des instituts? Quelqu'un a essayé? :voyons:

T'es un courageux. :W

Le mien se foutait de moi "tu fais ta chochotte avec ton épilateur, ça ne doit pas faire si mal que ça".

Il a fait le test sur son bras freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

Il a limite crié comme une fillette. :cyp:

Invité §Son171cr

Merde, moi qui pensais trouver des idées, perso, pour l'instant, c'est:

Bodygroom: aisselles, pubis, parfois le torse.

Pince: oreilles (trou et lobe), soucils, narines, paumettes.

Rasoir électrique: barbe

Tondeuse électrique: cheveux (6mm)

Mais la lame ne tient plus dans mon bodygroom, et j'en ai assez de l'épilation à la pince, puis j'ai tenté le torse à l'épilateur électrique, et c'est horrible, mais au philishave, ça re-pique assez vite!

Du coup, je me tâte d'aller en institut, à la cire chaude, ou autre technique longue tenue?

Il y a des institut où un homme peut se faire épiler aussi le pubis (et le fion, désolé d'être trivial, mais c'est particulièrement moche et peu accessible)?

Aussi, quelqu'un a soulevé le problème, mais dans le pli de l'aine, c'est courant de revoir des poils pousser à l'intérieur, et je suis pas chaud pour le gant de crin, s'il y avait une autre solution que de gratter à l'ongle jusqu'au sang, ce serait cool.

Tu aurais des photos pour illustrer tes propos ? :)

Epilation au laser et tu seras tranquille :oui:

Idem :)

Il a fait le test sur son bras freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

Encore, ça va, le plus insupportable, c'est sur le sternum/plexus (entre les seins). :eek:

Sonysko> Des photos de mes poils risquent de ne pas intéresser du monde, c'est pas particulièrement intéressant. :vomi:

Et pour la pousse de poils sous-cutanée, je ne suis pas fan de Macro, je n'ai pas le matériel adéquat pour faire un cliché correct. :bah:

Des News: Pour la barbe, je fais le contour joues à la pince, ça va, mais dans le cou, obligé de faire au rasoir, car j'ai essayé à la pince, y'en avait trop, et si je les prends trois par trois, ça tire dur, et ça saigne. :L