Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Les femmes et la conduite

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ben dit donc caro !! c'est hot !!

en meme temps et n'avais qu'a bien conduire,

c'est deja pas mal de laisser la possibilité aux femmes de passer le permis de conduire (avant les femelles étaient plus reconnaissantes)

jamais contentes !!!!

un conseil quand meme, la prochaine fois attaque directement l'examinateur sur son point faible ( tu sais entre ses jambes...)

Intéressant. :oui:

Invité §car650PF

J'adore les voitures, j'adore conduire (et je conduis très bien) et je rêve de faire un stage de pilotage sur circuit. Je parle automobile sans me lasser : marque, modèle, puissance ... à tel point que les hommes qui avaient tendance à ne s'adresser qu'à mon mari (qui au passage déteste les voitures), ne s'adressent plus qu'à moi quand on parle auto ! et oui messieurs ça existe ! hihi ! ;-)

Invité §dev623EV

marre de conduire :pfff: ... surtout les mecs qui collent même à 50 kms maxi alors que c'est la limitation :/

dès que c'est une nana, c'est comme ça :/ heureusement certains sont courtois parfois... :o

je préfèrerais avoir un chauffeur, c'est casse pied de toujours faire gaffe à tout..... :lover:

marre de conduire :pfff: ... surtout les mecs qui collent même à 50 kms maxi alors que c'est la limitation :/

dès que c'est une nana, c'est comme ça :/ heureusement certains sont courtois parfois... :o

je préfèrerais avoir un chauffeur, c'est casse pied de toujours faire gaffe à tout..... :lover:

si tu prends un chauffeur prends un asiatique... c'est vraiment la classe

Invité §Put541cj

Il me faudrait un, ou, plusieurs avis féminin, pour le topic des Miss Transe France :o Merki ;)

Cette url n'existe plus

Répondu :o J'y ai mis toute ma sensibilité féminine :buzz:

Bon sinon pour en revenir aux femmes et à la conduite, j'ai adoré la ravagée qui n'a pas voulu me laisser passer devant elle et qui a joué les supergirls parce qu'elle était dans un 4x4 en m'insultant au feu rouge :L

Les meufs arrêtez les 4x4, ça vous donne trop d'assurance :L

Invité §Put541cj

Bon sinon pour en revenir aux femmes et à la conduite, j'ai adoré la ravagée qui n'a pas voulu me laisser passer devant elle et qui a joué les supergirls parce qu'elle était dans un 4x4 en m'insultant au feu rouge :L

Les meufs arrêtez les 4x4, ça vous donne trop d'assurance :L

Au prochain feu, une bonne marche arrière pour lui refaire la calandre à défaut du portrait :cyp:

Enfin pas cette semaine parce que c'est "la semaine de la courtoisie" :buzz:

Invité §JuD744Wo

Au prochain feu, une bonne marche arrière pour lui refaire la calandre à défaut du portrait :cyp:

Enfin pas cette semaine parce que c'est "la semaine de la courtoisie" :buzz:

C'est vrai, c'est ta spécialité ça stephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gif

Invité §cha034tT

Lol vos messages sont marrant, j'aime aussi bien l'autoroute que la ville,

mon souhait est d'un jour faire un rallye, et d' ailleurs mon homme me dit que je conduis comme un homme et il veut toujours que je conduise trop fort, j'adore conduire.C'est ma voiture qui me déstresse elle est mon troisième bébé.....

Invité §Son171cr

Lol vos messages sont marrant, j'aime aussi bien l'autoroute que la ville,

mon souhait est d'un jour faire un rallye, et d' ailleurs mon homme me dit que je conduis comme un homme et il veut toujours que je conduise trop fort, j'adore conduire.C'est ma voiture qui me déstresse elle est mon troisième bébé.....

Oulà bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

Invité §Lot153HE

moi j'aime conduire,je roule rapide et efficace dans la limite de la réglementation,

et je m'éclate sur les routes sinueuses,c'est le meilleur dans la conduite!!!!