Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les femmes et la conduite


Messages recommandés

Invité §Put541cj

et toi tu pilotes ou tu asticotes :hihi:

 

 

Tout dépend de la culotte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

ben dit donc caro !! c'est hot !!

 

 

 

en meme temps et n'avais qu'a bien conduire,

c'est deja pas mal de laisser la possibilité aux femmes de passer le permis de conduire (avant les femelles étaient plus reconnaissantes)

jamais contentes !!!!

 

un conseil quand meme, la prochaine fois attaque directement l'examinateur sur son point faible ( tu sais entre ses jambes...)

 

 

Intéressant. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

Certainement le résultat d'une relation incestueuse avec sa mère, sa grand mère, ses tantes et ses soeurs dans son enfance boonka75.gif.6a6a1586a94aba53847d386f5e16b69c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car650PF

J'adore les voitures, j'adore conduire (et je conduis très bien) et je rêve de faire un stage de pilotage sur circuit. Je parle automobile sans me lasser : marque, modèle, puissance ... à tel point que les hommes qui avaient tendance à ne s'adresser qu'à mon mari (qui au passage déteste les voitures), ne s'adressent plus qu'à moi quand on parle auto ! et oui messieurs ça existe ! hihi ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

marre de conduire :pfff: ... surtout les mecs qui collent même à 50 kms maxi alors que c'est la limitation :/

 

dès que c'est une nana, c'est comme ça :/ heureusement certains sont courtois parfois... :o

je préfèrerais avoir un chauffeur, c'est casse pied de toujours faire gaffe à tout..... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

marre de conduire :pfff: ... surtout les mecs qui collent même à 50 kms maxi alors que c'est la limitation :/

 

dès que c'est une nana, c'est comme ça :/ heureusement certains sont courtois parfois... :o

je préfèrerais avoir un chauffeur, c'est casse pied de toujours faire gaffe à tout..... :lover:

 

 

 

 

si tu prends un chauffeur prends un asiatique... c'est vraiment la classe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

 

 

 

si tu prends un chauffeur prends un asiatique... c'est vraiment la classe

 

merci du conseil! :ddr:

 

 

edit : sympa ton pseudo! :W j'adore! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

houlaaaa arrête ... ou je vais être obligé de me crever un oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

houlaaaa arrête ... ou je vais être obligé de me crever un oeil !

 

cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

 

Il me faudrait un, ou, plusieurs avis féminin, pour le topic des Miss Transe France :o Merki ;)

Cette url n'existe plus

 

 

Répondu :o J'y ai mis toute ma sensibilité féminine :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

osef de la Miss france, en plus c'est jamais la plus jolie qui est élue je ne regarde pas ces émissions de midinettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon pour en revenir aux femmes et à la conduite, j'ai adoré la ravagée qui n'a pas voulu me laisser passer devant elle et qui a joué les supergirls parce qu'elle était dans un 4x4 en m'insultant au feu rouge :L

 

Les meufs arrêtez les 4x4, ça vous donne trop d'assurance :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Heureusement 357220189_ratatouilleetcie.gif.c60a8848e5a771080e10bf6a423dc96b.gif

 

 

 

 

 

C'est justement l'émission la plus drôle du PAF 1318252374_ratatouilleetcie.gif.422f7930ea27a58ea777b305836b1762.gif

 

 

tu vas pouvoir monter un comité de soutien...

la vieille au grand chapeau était entrain de pleurer sur RTL à 13 heures

on lui interdit de faire son élection de Miss...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

Bon sinon pour en revenir aux femmes et à la conduite, j'ai adoré la ravagée qui n'a pas voulu me laisser passer devant elle et qui a joué les supergirls parce qu'elle était dans un 4x4 en m'insultant au feu rouge :L

 

Les meufs arrêtez les 4x4, ça vous donne trop d'assurance :L

 

Au prochain feu, une bonne marche arrière pour lui refaire la calandre à défaut du portrait :cyp:

 

Enfin pas cette semaine parce que c'est "la semaine de la courtoisie" :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

Au prochain feu, une bonne marche arrière pour lui refaire la calandre à défaut du portrait :cyp:

 

Enfin pas cette semaine parce que c'est "la semaine de la courtoisie" :buzz:

 

C'est vrai, c'est ta spécialité ça stephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

C'est vrai, c'est ta spécialité ça stephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gif

 

 

Le bruit de mon mazout couvre ma courtoisie naturelle yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

J'apprends le langage des signes mais j'ai encore quelques lacunes :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

J'ai peur quand ma tante roule (jamais au bonne limitation toujours trop vite même en ville :ange: )

 

et ma mère conduit assez bien mais quand elle s'énerve ba sa fait flipper :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Certainement le résultat d'une relation incestueuse avec sa mère, sa grand mère, ses tantes et ses soeurs dans son enfance boonka75.gif.6a6a1586a94aba53847d386f5e16b69c.gif

 

 

r-f-e.gif.46a270b9d5c5ecf5aa870f5b1008d0a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha034tT

Lol vos messages sont marrant, j'aime aussi bien l'autoroute que la ville,

mon souhait est d'un jour faire un rallye, et d' ailleurs mon homme me dit que je conduis comme un homme et il veut toujours que je conduise trop fort, j'adore conduire.C'est ma voiture qui me déstresse elle est mon troisième bébé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

Rien que l'association des deux termes du titre est loin d'être compatible, on sait tous que les femmes sont des manches au volant :o

 

Qui sera la première a le nier ? motorcraft.gif.74ec95034709a97451ce13f0c4d5194e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Lol vos messages sont marrant, j'aime aussi bien l'autoroute que la ville,

mon souhait est d'un jour faire un rallye, et d' ailleurs mon homme me dit que je conduis comme un homme et il veut toujours que je conduise trop fort, j'adore conduire.C'est ma voiture qui me déstresse elle est mon troisième bébé.....

 

Oulà bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Les femmes, c'est des pilotes en voiture !

Moi, j'en prends pour mon propre compte, la seule personne avec qui j'ai eu peur en voiture, c'est ma femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lot153HE

moi j'aime conduire,je roule rapide et efficace dans la limite de la réglementation,

et je m'éclate sur les routes sinueuses,c'est le meilleur dans la conduite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...