Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Presentation pilgrim cobra


Invité §oli531QK
 Partager

Messages recommandés

Invité §oli531QK

je vais voir la position ideale du levier ,mais faut faire des essais.

 

PS: je cherche une capote de pilgrim,si quelqu'un a une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oli531QK

Voila la modification de coté de conduite est fini,tout vas bien est tout fonctionne.J'ai mis pratiquement 80 heures pour faire du bon boulot, soigner et bien fini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off723xN

Olivier pour les clignotants et essuie-glaces, pas trop difficile à manœuvrer lol.gif.3121435bffe2f35614fe22b76f741cd6.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531QK

Franchement,la conduite n'a rien a voir avec avant,le passage des vitesses est 2 fois plus rapide avec la bonne main et comme je suis tres loin d'avoir un couple de V8 ,je change souvent de rapport malgré la conduite très cool qu'impose la classe d'une cobra.

Pour l'instrumentation et les commodos il y a aucun probleme,et surtout je ne suis plus obligé de me retourné pour voir derrière,maintenant je vois dans le rétro extérieur ,mais il est encore un peu bas a mon gout.

Et puis il faut que je modifie les essuies glaces pour qu'il soit du bon coté,mais ca c'est pas bien grave.

Maintenant il manque que le soleil.

merci Bydochon,j'ai commandé le catalogue pour les capotes,mais est ce que celle qu'il propose se monte sans trop de modif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531QK

Hier grand soleil ,alors 300 KM de balades dans le haut jura.le top.

Encore quelque soucis avec le réglage du chassis,je n'arrive pas a bien réglé la dureté des SPAX alors je tâtonne entre l'avant et l’arrière entre reglage amortisseur et pression de pneus.

Mais j'ai pas eu de chance,la balade vas me coûter un par brise,une belle fissure a cause d'un cailloux projeté par une auto en face.

J'ai trouvé des par brises a vendre,mais quelqu'un sait si ils sont livrés avec les fixations qui vont sur le chassis ,car sur la pilgrim la fixation et prise avec le cadre et cela n'a pas l'air démontable,il faut changer l'ensemble?

j'ai vu que taner a refait un nouveau site PILGRIM ,quelqu'un a réussis a le joindre et a commandé des pieces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier grand soleil ,alors 300 KM de balades dans le haut jura.le top.

Encore quelque soucis avec le réglage du chassis,je n'arrive pas a bien réglé la dureté des SPAX alors je tâtonne entre l'avant et l’arrière entre reglage amortisseur et pression de pneus.

Mais j'ai pas eu de chance,la balade vas me coûter un par brise,une belle fissure a cause d'un cailloux projeté par une auto en face.

J'ai trouvé des par brises a vendre,mais quelqu'un sait si ils sont livrés avec les fixations qui vont sur le chassis ,car sur la pilgrim la fixation et prise avec le cadre et cela n'a pas l'air démontable,il faut changer l'ensemble?

j'ai vu que taner a refait un nouveau site PILGRIM ,quelqu'un a réussis a le joindre et a commandé des pieces?

 

 

Bonjour Olivier

je crois que ceux qui ont changer leur PB

son passer par Europaspart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier grand soleil ,alors 300 KM de balades dans le haut jura.le top.

Encore quelque soucis avec le réglage du chassis,je n'arrive pas a bien réglé la dureté des SPAX alors je tâtonne entre l'avant et l’arrière entre reglage amortisseur et pression de pneus.

Mais j'ai pas eu de chance,la balade vas me coûter un par brise,une belle fissure a cause d'un cailloux projeté par une auto en face.

J'ai trouvé des par brises a vendre,mais quelqu'un sait si ils sont livrés avec les fixations qui vont sur le chassis ,car sur la pilgrim la fixation et prise avec le cadre et cela n'a pas l'air démontable,il faut changer l'ensemble?

j'ai vu que taner a refait un nouveau site PILGRIM ,quelqu'un a réussis a le joindre et a commandé des pieces?

 

 

Salut Olivier, essayes tout simplement carglass, ils ont remplacé mon pare-brise il y a trois ans, après que je leurs ai indiqué un fournisseur (qui doit être référencé depuis) . Selon ton assurance, ça peut ne rien te coûter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531QK

et oui la vie n'est pas simple,soit je la revend et j'achete un truc plus passe partout ,ou alors je la range au garage et je la sort que pour les balades solitaire ,mais il faut faire des compromis parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjh237Kq

oui j'ai un hartop avec les fenetres en dur,mais par contre j'ai pas de capote,si quelqu'un a un plan401574_389196824502443_743657128_n.jpg

 

faut demander a l'importateur officiel ! ça existe evidement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjh237Kq

les travaux d'hiver avance bien,la modification de la conduite anglaise a francaise se déroule sans trop de soucis,mais c'est quand meme un gros boulot,il y en a des choses a changer de coté ont croirait pas

 

ça coute 1500€ tout compris chez l importateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjh237Kq

toute les pièces provienne d'une sierra 2 l,le gros avantage c'est qu'une sierra aujourd'hui il faut la donné pour que quelqu'un parte avec.

d'ailleur ont me la donné,un copain casseur qui allais en faire un cub,je suis passé chez lui cherché un carter d'huile et je suis rentré avec une voiture complete.

Mais le plus long c'est les finitions,pour le tableau de bord il suffit de le retourné et le tour et joué,apres il faut juste un morceau de cuir pour le recouvrir.

Par contre je vais modifié la fixation de la colonne de direction,le montage pilgrim et vraiment trop "cheap" ca fait pas serieux

 

LE MONTAGE N EST PAS UN MONTAGE PILGRIM , CAR LA VOITURE N EST PAS UNE FACTORY BUILT !!!

ALORS MERCI DE NE PAS ECRIRE CE GENRE DE CHOSE SI VOUS NE SAVEZ PAS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjh237Kq

je ne connaissait pas la provenance du train avant,j'ai galéré pour trouvé les rotules et les bagues mais a force de fouiné partout j'ai fini par tout découvrir.

Chez pilgrim c'est pas trop compliqué mk1 et mk2 c'est le train avant complet de la donneuse et mk3 c'est des rotules de tansit et sierra P100 et triangle superieur maison avec des bagues de cortina ou granada,mais attention il y différent diamètre.

Avec une photos ont doit trouvé la provenance,ca doit pas etre insurmontable c'est que de la feraille .

 

C EST BEAUCUOP PLUS COMPLIQUE QUE CA !!!

J AI LES TABLEAUX / MK1 2 ET 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjh237Kq

je vais voir la position ideale du levier ,mais faut faire des essais.

 

PS: je cherche une capote de pilgrim,si quelqu'un a une idée

 

BEN CHEZ L IMPORTATEUR !!! CA ME PARAIT EVIDENT ???

EVIDEMENT COMME TU LIS LES CONNERIES SUR CE FORUM , ET BIEN TU PENSES QU IL N Y EN A PAS OU BIEN QUE C EST UN VOLEUR ???

BEN C EST MOI !

JE SUIS FACILE A TROUVER ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjh237Kq

 

Bonjour Olivier

je crois que ceux qui ont changer leur PB

son passer par Europaspart

 

 

PILGRIM A ETE VENDU !!!

NOUVEAU PDG : PAUL BENNETT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pjhon45, je te trouve bien virulent envers ce forum et envers ses utilisateurs !!!

Rien ne prouve à l'heure actuelle que tu puisses te le permettre alors sois tu es poli et respecte les autres et leurs avis (base de fonctionnement d'un forum) soit tu te barres et fermes ta gueule !!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MK3 C EST A PARTIR DE 1998 !!!

 

J'espère pour vos futur clients que vous serez plus prompt à répondre, ma réponse date du "Posté le 07-02-2013 à 22:53:28"

 

Vous voyez il y a moyen de faire réponse et rester correct.

 

Au plaisir de ne plus vous lire

 

Bydochon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pjhon45, je te trouve bien virulent envers ce forum et envers ses utilisateurs !!!

Rien ne prouve à l'heure actuelle que tu puisses te le permettre alors sois tu es poli et respecte les autres et leurs avis (base de fonctionnement d'un forum) soit tu te barres et fermes ta gueule !!!...

 

 

Tout pareil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Je crois que tout a été dit...

 

@pjhon45 merci de rester courtois vis-à-vis de ceux qui posent des questions, sans manifester la moindre agressivité, au sujet d'une marque que tu sembles bien connaître. Tous les sujets et les débats sont les bienvenus, ton avis et ton immense expertise également, mais ton agressivité (gratuite) n'a pas sa place ici.

 

Il y a ici de nombreux propriétaires de Pilgrim, ils sont tout aussi respectables et respectés que les propriétaires d'autres marques. Je t'invite à adopter la même attitude à l'égard de tous. Par ailleurs l'utilisation des lettres capitales signifie que tu cries... Merci donc de baisser d'un ton.

 

Enfin, J'ai supprimé tes messages sur le topic principal "le bar". Ils y étaient hors propos en plus du reste... Mais si tu veux débattre sereinement et apporter ta pierre à l'édifice tu es naturellement le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigoudis a écrit :

 

Bonjour Olivier

je crois que ceux qui ont changer leur PB

son passer par Europaspart

 

 

PILGRIM A ETE VENDU !!!

NOUVEAU PDG : PAUL BENNETT

 

C'est quoi le rapport avec le message de Bydochon ?

 

PB ? Ca veut pas dire Paul Bennett !!!

Cherche bien, Je suis une pièces en verre, montée sur les voitures et j'évite au pilote de se prendre le vent et les moucherons dans la tronche ... je suis, je suis ...

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PB ? Ca veut pas dire Paul Bennett !!!

Cherche bien, Je suis une pièces en verre, montée sur les voitures et j'évite au pilote de se prendre le vent et les moucherons dans la tronche ... je suis, je suis ...

 

:sol:

 

PB = Pas Beau ?

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEN CHEZ L IMPORTATEUR !!! CA ME PARAIT EVIDENT ???

EVIDEMENT COMME TU LIS LES CONNERIES SUR CE FORUM , ET BIEN TU PENSES QU IL N Y EN A PAS OU BIEN QUE C EST UN VOLEUR ???

BEN C EST MOI !

JE SUIS FACILE A TROUVER ...

 

 

M. pjhon45,

 

Permettez-moi de déroger au tutoiement en vigueur sur ce forum. Lorsque je vous ai eu au téléphone, alors que vous proposiez vos voitures 15.000€ de moins qu'aujourd'hui (c'était il y a un an), vous n'avez pas daigné répondre à mes questions précises sur vos cartes grises, vous m'avez asséné quelques belles contre-vérités... et j'attends toujours certaines réponses.

 

Alors je vous incite à plus de discrétion : ne pas crier (usage des majuscules), ne pas insulter les amateurs de Cobra qui pour certains auraient pu envisager de devenir vos clients.

 

Si vous vous sentez accusé, répondez calmement et prouvez vos dires. Nous n'attendons que cela !

 

Desmo61 a été clément en ne supprimant pas tous vos posts. Il est trop bon, nous le savons tous. Ne m'obligez pas à sévir...

 

De même que vous menacez certains forumeurs de les trainer devant les tribunaux, de même je vous averti que vous risquez de disparaître de ce forum sans laisser de trace...

Vous êtes désormais prévenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vous averti que vous risquez de disparaître de ce forum sans laisser de trace...

Vous êtes désormais prévenu.

 

Il serait dommage que les traces laissées par ce Monsieur ce jour disparaissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2013 à 11:12, Invité §oli531QK a dit :

P150313_10.58.jpg

le volant du bon coté :)

Salut à tous , l'échappement ne gêne pas pour le servo-frein , il y a assez de place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...