Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

C3 de 2004: des défauts particuliers?


Invité §pie425WR

Messages recommandés

Invité §pie425WR

Bonjour,

 

Je susi sur le point d'acheter une C3 pack clim 1.4 avec toit ouvrant: avez vous eu vent de problème particuliers pour ce modelel cette année là?

 

Merci d'avance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner468qM

Salut,

 

à priori, pas de souci particulier sur ce modèle ci adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

Je profite de ce topic pour poser une question sur la mienne, elle est aussi de 2004, c'est une pack clim, et 1.4 HDI diesel. A t'elle des problèmes connus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner468qM

salut Mr.A,

 

sur ce modèle, y'a eu quelques petits soucis de fuite au niveau des joints injecteurs, et les ressorts d'amortisseurs avant qui cassaient.

Beaucoup de ces problèmes sont survenus sur les modèles Hdi. :bah:(désolé)

 

Mais ils ont été résolus sur les phase2.

 

Si tu veux, on en discutera et je te donnerais de plus amples informations sur les points à surveiller quand on se verra vendredi prochain ;)

 

 

 

 

alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

avec plaisir, on en parlera vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas718iD

la mienne est un 1.4hdi de 2002 142000 km.j'ai du changer faisceau de gasoil ,moteur d'essais glace,câble plus cosse de batterie,biellette avant gauche,fuite de lave glace arrière a l'intérieur de véhicule ,portiere qui craque, console de ventile qui pète les plomb.Mais a part sa c'est une voiture qui bourre bien et consomme peu je tape 950 km avec un plein .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

Pour la conso ça dépend de ce que tu fais comme trajet, mais 950 km avec un plein :ange:

A mon avis tu dois bien aller jusqu'au fond de la réserve du réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner468qM

950kms avec un plein de 45 litres , ça fait du 4,7L/100kms environ.

 

Pour un 1.4 hdi c'est plutôt dans les normes adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif, évidemment il doit certainement racler le fond de réserve et ne doit pas souvent dépasser les 2000trs pour arriver à cette conso là.

 

Mais bon, filtre et injection-moteur vont s'encrasser beaucoup plus rapidement de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

Je pense comme toi, il attend vraiment d'être au bout de la réserve pour arriver à ça.

Généralement je fais 850 km, 900 vraiment maxi avec mon 1.4 HDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste512wc

Parmis l’ensembles des défauts sité ci dessus N’oubliez pas le DANGER des appuie-têtes conducteur et passager de la Pluriel coup du lapin garantie (Certainement la seul garantie a vie du constructeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cae580Eb

Bonjour

 

je suis allée voirt une C3 1.4 HDI ce soir chez un garagiste qui rachète des C3 société 2 places et les transforme en berline 5 places homologuées en préfecture: il nous a montré les papiers.

Il nous a montré le lising de la voiture: elle semble n'avoir jamais rien eu! Mais quand une voiture est sous garantie en lising est-ce que le propriétaire il peut faire des réparations dans un autre garage que Citroén? Du coup est-ce qu'on serait passé à côté d'un pb?

Sinon elle est super: blache banquise avec les baguettes blanches, elle a 75000 kms au compteur et vaut 6300 euros. Qu'est-ce que vous en pensez? Et à quel problème devons-nous nous attendre sur ce type de voiture? Mon copain s'y connaît autant que moi en mécanique! c'est dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cae580Eb

Eh bien, personne pour me répondre?

Sinon j'en ai vu une autre chez ce même garagiste : C3 46000kms vendue 7300, alors j'hésite...

Que me conseilleriez-vous?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv432HX

ATTENTION,l'eau peut rentrer dans la c3 par le bouchon sous la roue de secours ou par le bouchon reservoir sous la banquette ar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cUD431WH

Salut à tous !

 

j'ai une C3 - 1.4 HDI de 2004 et je cumule les pannes et problèmes ... :(

 

depuis quelques mois, le moteur s'arrête tout seul quand je roule...

c'est très génant (surtout sur autoroute).

 

le voyant "moteur" s'allume mais dès que je presse sur la pédale des gaz, le moteur repart et le voyant s'éteint.

 

ce qui fait qu'au garage, on m'a déjà facturé 2 réparations pour me dire que la voiture n'avait rien !!!

 

mais le problème persiste et s'amplifie...

 

Avez vous une idée de ce que ma ptite C3 peut avoir ???

 

Merci

 

jéjé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...