Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
European Ford GT Owners Club

The new Ford GT at the Geneva Motor Show.


Saint Ho

Messages recommandés

It is now almost certain that the new Ford GT will make its European debut at the Geneva Motor Show which runs from March 5 to 15.

 

I will naturally come to admire and detail her.

To this end, I plan to be at the show on the afternoon of Saturday, March 7, and stay in Geneva at night.

 

It would be a good opportunity for Europeans enthusiasts to meet, exchange and why not dine together.

 

Thank you to those who wish to come to Geneva for this event, to contact me and until I try to organize things.

 

If another date better suited to the majority for such a meeting, I could change mine.

 

I look forward to your feedback.

 

Best regards.

———————————————————————————————————————

(In French) :

 

 

Il est désormais presque certain que la nouvelle FORD GT fera sa première apparition en Europe, au Salon de Genève qui se tient du 5 au 15 Mars.

 

Je viendrai évidemment l’admirer et la détailler.

Dans ce but, j’ai prévu d’être au Salon le Samedi 7 Mars après midi, et de rester à Genève le soir.

 

Ce serait une bonne occasion pour les amateurs Européens, de se rencontrer, d’échanger et pourquoi pas, de dîner ensemble.

 

Merci à ceux qui souhaitent venir à Genève pour cet évènement, de réagir pour que j’essaie d’organiser les choses.

 

Si une autre date convenait mieux à la majorité pour une telle rencontre, je pourrais modifier la mienne.

 

J’attends vos retours avec impatience.

 

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Friday, March 6 in the morning, starting from Paris Airport to Geneva, the plane had a mechanical problem.

The departure was delayed and then canceled. During this time I stayed in contact with those at the Ford stand in Geneva. They were very appreciative of the "new"

No room on other planes.

So, I changed my tickets to examine the new Ford GT, Tuesday, March 10.

 

Best regards.

——————————————————————————————————————————-

 

Vendredi 6 Mars au matin, au moment de partir de Paris pour Genève, l'avion est tombé en panne.

Le départ fut retardé d'heure en heure puis annulé. Pendant ce temps je suis resté en contact avec ceux qui étaient au stand Ford de Genève. Ils étaient tous admiratifs de la "nouvelle"

Pas de place sur d'autres avions.

J'ai donc changé mes billets pour aller l'examiner Mardi 10 Mars.

 

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The plane having kindly accepted to take off from Paris, I just discovered the new Ford GT in Geneva, last Tuesday.

It was a sweet and delicious meeting.

 

As many have said, the blue car is even more attractive in real life than in photos.

 

The forms of this beauty irresistibly invited me to caress her lovingly. But, unfortunately I have not been allowed to do so, or to open the door.

So I spent a very long time to examine and detail her, with the very demanding look of the Architect and incidentally Art dealer I am.

 

It may seem incredible, but I have found not any fault.

I am pleased to extend warm congratulations to the design team for their remarkable work.

 

Aesthetically, the new Ford GT is incredibly over its competitors.

 

Many of the "super cars" of the moment are artificially dressed with conventional signs of performance or aggressiveness. For the most of them, they become as ridiculous and vulgar as women too much covered with make-up.

Nothing like that with the new Ford GT.

Very quickly, the shape smells the purity and the truth. Everything is balanced, harmonious and remarkably at the right place.

 

Its only (little) flaw in my opinion, is the absence of any space for luggage. But I understood that she is a pure track car, incidentally put on the road, probably for reasons of approval.

 

This does not prevent me to confirm that I absolutely want to buy one, white with blue stripes if possible, as my wonderful 2006 that I obviously hold.

The 2005/2006 is a legendary and irreplaceable car that looked toward the 60 to recall the GT40 in much better.

I warmly thank Ford to have designed the new wonder, this time openly looking to the future.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Cette fois-ci, l’avion ayant bien voulu décoller, je viens de découvrir la nouvelle Ford GT à Genève.

Ce fut une merveilleuse rencontre.

Ainsi que beaucoup l’ont dit, elle est encore plus séduisante en vrai qu’en photos.

 

Les formes de la belle m’invitaient irrésistiblement à la caresser amoureusement. Malheureusement je n’ai pas été autorisé à le faire, ni à ouvrir la porte.

Je me suis donc contenté de la soumettre très longuement au jugement d’un regard rendu très exigeant par une vie d’Architecte et accessoirement d’Art dealer.

 

Aussi incroyable que cela puisse paraître, je n’ai trouvé aucune faute.

J’ai donc le plaisir d’adresser de chaleureuses félicitations à l’équipe de conception pour son très remarquable travail.

 

Esthétiquement, la nouvelle Ford GT est incroyablement au dessus de ses concurrentes.

Beaucoup des « super cars » du moment se couvrent artificiellement des signes conventionnels de la performance ou de la séduction. Elles en deviennent pour la plupart, ridicules et vulgaires comme comme des femmes trop maquillées.

Rien de tel sur la nouvelle Ford GT, où tout est équilibré, harmonieux et remarquablement à sa place.

 

Son seul défaut à mes yeux, est l’absence du moindre espace pour les bagages. Mais j’ai compris que c’était une pure voiture de piste mise sur la route, probablement pour des raisons d’homologation, et sans concession aux exigences de la vie pratique. Dommage.

 

Ceci ne m’empêche pas de confirmer que je veux absolument en acheter une, blanche à bandes bleues si possible, comme ma merveilleuse 2006 que je garde évidemment.

La 2005 / 2006 est une voiture mythique et irremplaçable qui regardait vers les années 60 pour évoquer la GT40, en beaucoup mieux.

Merci à Ford d’avoir conçu cette nouvelle merveille, cette fois-ci, ouvertement tournée vers le futur.

 

IMG_0559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...