Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

nouveau passionné


malouin35

Messages recommandés

Cela me ramène à ce 15 novembre 2012, quand je l'ai aperçu la première fois au fond du Hangar! l

 

L'émotion vous monte à la gorge.

Poser sa main et caresser ces courbes

Et elle dit bonjour par le ronronnement du V8!

 

 

Voila

 

La belle histoire d'amour qui commence!

 

Bonne route et prise en main

 

Au plaisir de se retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lib014AK

que du bonheur gros temps personne sur la route belle voiture je plane

2013-04-25_16:07.jpg

Cela fait très plaisir à voir un homme heureux comme tu sembles l'être..... :)

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

que du bonheur malouin ;)

 

c'est le meilleur moment....love.gif.a2c7a0cfecbe57cb1df8e5d3ed65ef00.gif

 

 

Ouais parce qu'après c'est que des emmerdes !!!

Noooonnnn j'déconne.. :p

Félicitations Malouin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Excellent cette photo !!! Ca retranscrit bien ton émotion !

Et tout doux au début avec la bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

félicitations Malouin , reste plus qu'a lui faire découvrir les routes bretonnes sol.gif.723bb0f2147151b01fd7597257397874.gif

on attends plus de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ,c'est pas 25 Km , mais tout le trajet par la route, comme toute les voitures que j'ai eu joux.gif.a2c0dbd0ed4dbcbbba838cf7a762f644.gif

et encore toute mes félicitations pour cette acquisition !!!! dors bien barmaid.gif.1bd009084c79c6e66acb25568f4fd260.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première frayeur avec la cobra je ne suis jamais sortie aussi vite de mon atelier j avais laisser en prise et quand j ai démarrer elle est parti faut être con heureusement je me suis arreter a 1m de ma grosse remorque ,sinon sortie au bord de côte cet aprem gros soleil

2013-04-28_13:47.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Et tout doux au début avec la bête...

Je t'avais bien prévenu !!! Cet engin nous réserve beaucoup de surprise pt1cable.gifpt1cable.gif

Mais je pensais pas en 1ère au démarrage !!lol.giflol.giflol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

première frayeur avec la cobra je ne suis jamais sortie aussi vite de mon atelier j avais laisser en prise et quand j ai démarrer elle est partie.......

Alors celle là on ne nous l'a jamais faite stella1972.gif.d4ad6284d845600e42aec9bda1e99de9.gif Tu as eu du bol, cela aurait été dommage de l'abimer aussi vite.

Red a raison jap.gif.beb59472f73daeae24f0e004fcb6667d.gif

 

Nous ne pouvons que te conseiller d'y aller en douceur et toujours avec une certaine part de concentration et sans précipitation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première frayeur avec la cobra je ne suis jamais sortie aussi vite de mon atelier j avais laisser en prise et quand j ai démarrer elle est parti faut être con heureusement je me suis arreter a 1m de ma grosse remorque ,sinon sortie au bord de côte cet aprem gros soleil

2013-04-28_13:47.jpg

 

 

pas possible sur ma SPF, elle ne démarre qu'au point mort... ;)sol.gif.0b6d5c8928d73d79b01e7a52e6e42e48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

malouin 35 , COBRA aperçue sur DINAN cet après midi : couleur grise comme la tienne , j'était trop loin pour définir la marque , j'ai pensé à toi ? ange.gif.7ca67f3339fb8ee80cb094c01dc51d24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

salut malouin

 

je récupère ma COB vendredi midi a 10 kms de Périgueux , venant de Bordeaux , tu dois passer a Périgueux , on pourrai peut etre se retrouver pour finir la route ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

Oh Trop fort.

Soleil, plage, mer bleu, cobra et peut etre meme une presence feminine sympa derriere la dune .... le pied comme on aime quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...