Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des Montres : j'ai presque une Rolex, c'est une IceWatch


Invité §rab568fG
 Partager

Messages recommandés

Invité §CDG327OZ

Sympa le tourbillon chinois :D

 

Tout à fait, c'est du bon tourbillon chinois et en même temps, ils peuvent remercier Daniel Roth pour la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Bon ba voila la mienne achetée tout à l'heure :

 

TAg Heuer Link Chronograph 2004 Ayrton Senna Limited Edition.

 

http://boub5.free.fr/TagSenna2004.jpg

C'est la montre de ton labrador ?

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox855fM

Connaissez voius un site de vente en ligne sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tex536sj

C'est la montre de ton labrador ?

:W

 

 

Ouaip, je suis pete de tunes alors comme le chien semblait l'aprécier :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Hello.

 

J'aimerais bien m'acheter une montre solide (c'est à dire pas besoin de l'enlever quand je fais du sport, baignade, etc...) j'ai repéré celle-ci.

 

http://www.ernestjones.co.uk/images/products/details/4913299.jpg

 

Il s'agit d'une Tag Aquaracer 2000 (automatique bien sûr...)

Avant d'aller voir chez le bijoutier du coin, est-ce que vous avez une idée du tarif?

 

edit: changement d'image ;) .

 

Sinon, si vous avez des suppositions :) , prix, environ 1000€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Celles que j'ai sous la main :

http://i17.photobucket.com/albums/b90/buzor/montres.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe702PC

Hello.

 

J'aimerais bien m'acheter une montre solide (c'est à dire pas besoin de l'enlever quand je fais du sport, baignade, etc...) j'ai repéré celle-ci.

 

http://www.ernestjones.co.uk/images/products/details/4913299.jpg

 

Il s'agit d'une Tag Aquaracer 2000 (automatique bien sûr...)

Avant d'aller voir chez le bijoutier du coin, est-ce que vous avez une idée du tarif?

 

edit: changement d'image ;) .

 

Sinon, si vous avez des suppositions :) , prix, environ 1000€ :)

 

A la base, pour faire du sport, il ne faut jamais mettre de montre mécanique.

Donc dans ce cas, le mieux est souvent la Seiko ou la Casio avec le gros boitier G-Shock d'informaticien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra021dr

Salut,

 

QQ possède-t-il un modèle de la marque Oris ?

C'est pour avoir son avis...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les montres ! Actuellement j'en ai 3, au gré de l'humeur !

 

Une festina Chrono, et 2 Addidas :

 

ti_loup70_1120900482_adidas1.jpg.285550b0eacde8532e9fd1da1e7588b7.jpg et ti_loup70_1120900532_adidas2.jpg.c97837802d36c22be9e177aba449397c.jpg

 

Pour l'anecdote, Flavio Briatore a une Audemars-piguet "Royal Oak" avec bracelet cahoutchouc : 30500 € :beuh:

le version tout or est à près de 50 000 !

 

ti_loup70_1120901827_oak.gif.2c87e55c0b8907d12fe6db049c74adbb.gif

 

La plus chère que j'ai eu la chance de voir etst une Richard Mille RM 008

 

ti_loup70_1091052850_calrm008.jpg.4ea7109945b38328c2d7a7d6eadb9111.jpg

 

Un joujou de plus de 400 000€ !!!

 

techniquement, c'est ça : http://www.lacotedesmontres.com/Richard-Mille-RM008-No_4140.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe702PC

Pour l'anecdote, Flavio Briatore a une Audemars-piguet "Royal Oak" avec bracelet cahoutchouc : 30500 € :beuh:

le version tout or est à près de 50 000 !

 

:ptdr: Who puté, je ne savais même pas que ça existait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Allez je me prête au jeu

 

Donc de gauche à droite

 

SECTOR ADV 5500 - GUESS et ma petite dernière et préférée RADO jubilé

 

http://img301.imageshack.us/img301/8813/photos144af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Je sais plus si j'ai posté une photo des miennes : je vais faire petit joueur a coté de vos Omega, Tag.......

 

Alors ça c'est ma sportura SNA017P : j'ai fait des close up pas terribles :bah: voici un lien on peut se rendre compte de la finition qui est vraiment hallucinante pour une montre à +/- 650€ en europe :)

Cette photo rend tres mal la montre donne vraiment plus en vrai :oui:

http://alltime.ru/watch/seiko/img/big/SNA017P.jpg

 

http://img290.imageshack.us/my.php?image=p10001242xz.jpg

 

Les features sont entre autre :

-Boitier + bracelet Titane (c'est ultra leger :eek: )

-Double Fuseau horaire,

-Chrono avec cumul des temps,

-Verre en sapphire (c'est inrayable et c'est d'une transparence :bien: )

 

Et ça c'est ma prochaine acquisition d'ici peu :ange: (elle est gentille ma cherie) celle ci c'est pour faire plus cool attitude :W

 

http://store.yahoo.co.jp/lib/newest/SNL017-1.jpg

 

Celle ci c'est une Kinetic : mouvement automatique avec accumulation de charge ce qui fait qu'elle peut rester sans etre portée pendant 4-5 mois sans se decharger, il y'a un indicateur de reserve (c'est la petite aiguille sur le haut de la photo qui va de 0 à 60 minutes)

 

Je voulais une Hamilton Khaki mais elle dit que ça fait vieux et j'aurai aussi preferé avec un bracelet en nylon :bah:

 

Et puis un jour quand j'aurai les moyens j'aurai ma Omega Seamaster et Speedmaster une jaeger reverso automatic et un tourbillon Breguet :ddr: tout ça a coté de ma Panerai Luminor, ma Rolex Daytona (c'est beau de rever)

 

PS : Ouah tres impressionante la Richard Mille superbe meme :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

C'est moche une montre :D

Chacun son truc, une montre n'est pas uniquement un truc qui indique l'heure c'est aussi un tresor d'ingeniosité (regarde la richard mille plus haut :D ) c'est comme d'admettre qu'une voiture n'est pas uniquement un deplaçoir, il y'a un bon fabricant de montre pour les gens comme toi qui ne comprennent rien aux montres :

 

-Swatch :ddr: c'est pas cher, ça parait jolie et ça demande pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dois dire qu'effectivement dans toutes les montres présentées dans ce topic il y en a peu qui me plaisent. :bah:

C'est bien beau de mettre un pognon monstre dans uns montre pour avoir une super marque avec un mécanisme balèze (même si j'admire les mecs qui sont capables de faire de telles réalisations), si le design ne suit pas je trouve ça rédhibitoire. :L

Le design de la montre est quand même la 1ère chose que tu vois. C'est ça que tu as tous les jours sous les yeux, et c'est le plus important je pense. :bah: Bon, faut aussi qu'elle donne l'heure, mais ça une merde à 100 balles le fait aussi bien. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Ben je dois dire qu'effectivement dans toutes les montres présentées dans ce topic il y en a peu qui me plaisent. :bah:

C'est bien beau de mettre un pognon monstre dans uns montre pour avoir une super marque avec un mécanisme balèze (même si j'admire les mecs qui sont capables de faire de telles réalisations), si le design ne suit pas je trouve ça rédhibitoire. :L

Le design de la montre est quand même la 1ère chose que tu vois. C'est ça que tu as tous les jours sous les yeux, et c'est le plus important je pense. :bah: Bon, faut aussi qu'elle donne l'heure, mais ça une merde à 100 balles le fait aussi bien. :p

 

 

Moi je trouve ça jolie :oui: tu n'aimes pas une Omega Speedmaster par exemple ? c'est beau et intemporel à mes yeux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Chacun son truc, une montre n'est pas uniquement un truc qui indique l'heure c'est aussi un tresor d'ingeniosité (regarde la richard mille plus haut :D ) c'est comme d'admettre qu'une voiture n'est pas uniquement un deplaçoir, il y'a un bon fabricant de montre pour les gens comme toi qui ne comprennent rien aux montres :

 

-Swatch :ddr: c'est pas cher, ça parait jolie et ça demande pas plus...

Je ne porte pas de montre :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça jolie :oui:

Je ne généralise pas, il y en a quelques unes que je trouve jolies dans les photos que vous avez posté, mais très peu.

 

tu n'aimes pas une Omega Speedmaster par exemple ? c'est beau et intemporel à mes yeux :oui: [/quotemsg]

http://www.onlinebrandwatches.com/media/speedmaster-black-date.jpg ?

:non: Design trop "froid", trop d'écritures, manque d'originalité, ressemble plus à un cadran d'avion qu'autre chose :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Je ne généralise pas, il y en a quelques unes que je trouve jolies dans les photos que vous avez posté, mais très peu.

 

 

http://www.onlinebrandwatches.com/media/speedmaster-black-date.jpg ?

:non: Design trop "froid", trop d'écritures, manque d'originalité, ressemble plus à un cadran d'avion qu'autre chose :bah:

C'est ce que j'aime justement pas tape à l'oeil.A mes yeux c'est un des plus beaux chrono et un des plus sobres de sa categorie (tout comme la Seamaster est une superbe diver watch :oui: ) la sobriete est le point fort justement, distinction et bon gout quoi :) apres si t'es plus bling bling chacun son truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol825dg

Ma montre Tag Heuer Formula 1 (modèle de droite avec le fond noir)

polak_1122818316_3d_1.jpg.68a94a6211a155e641fc0cbc7a38dd0a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Ma montre Tag Heuer Formula 1 (modèle de droite avec le fond noir)

polak_1122818316_3d_1.jpg.57483c47a38696ed72f35bdae243c279.jpg

Tres jolie, le fond blanc est sympa aussi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Assez impressionnant j'avoue :D

Le niveau de technicité atteint est hallucinant !

 

400 000€ la montre... J'imagine même dans quelle voiture les gars qui se payent ça roulent :D

 

Et toi é tié pas de la ville hé ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'aime justement pas tape à l'oeil.A mes yeux c'est un des plus beaux chrono et un des plus sobres de sa categorie (tout comme la Seamaster est une superbe diver watch :oui: ) la sobriete est le point fort justement, distinction et bon gout quoi :) apres si t'es plus bling bling chacun son truc ;)

 

Sobre ?! Pour Barracuda sans doute. :D

 

Voilà ma montre :

peanut_1122832702_montre.jpg.031972246f5dbf5491868b348fec7103.jpg

Désolé pour la qualité, je l'ai passée dans le scanner, c'est pas fait pour. :bah:

Mais comme ça tu vois les couleurs et la sérigraphie.

 

Pour la forme c'est comme celle-là (je n'aime pas ce modèle) :

http://www.procontrol.hu/SZORAK/Clock/Kombi/Casio/Orak/AW30-9EV_a.jpg

 

Elle est très fine, petit cadran, noire, peu d'écritures, pas d'aiguilles dans tous les sens, et un trait de couleur asymétrique.

Question sobriété je crois qu'il n'y a pas photo. ;)

 

Et pour le prix, elle avait dû coûter moins de 500 FRF je pense, achetée il y a ~10-15 ans sur un coup de coeur, j'ai dû changer 1 fois la pile, par contre le bracelet spécifique en plastique pète tous les 3 ans au même endroit :L et j'ai pris des centaines de douches avec. Y'a juste les boutons qui commencent à se gripper depuis quelques mois.

Je la trouve toujours aussi belle après tant d'années et je ne regrette qu'une chose, quelle ne soit pas lumineuse pour lire l'heure dans le noir. :oui:

 

Comme tu dis, chacun ses goûts. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...