Invité §Mik363By Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Délire la montre!!! Tu dis que c'est une pimp?? tu as des infos à nous donner dessus (prix, qualité, disponibilité...)? Je suis pas un pro en montre et j'arrive pas à savoir si c'est un gadget acheté 30€ chez carrouf ou un truc suisse super hi-tech de la mort...;-) Apparament de ce que j'ai trouvé sur le net çà vaut .... 20 000 yens ! ( à cenvertir ) Par contre c'est dispo qu'au Japon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §moe702PC Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Délire la montre!!! Tu dis que c'est une pimp?? tu as des infos à nous donner dessus (prix, qualité, disponibilité...)? Je suis pas un pro en montre et j'arrive pas à savoir si c'est un gadget acheté 30€ chez carrouf ou un truc suisse super hi-tech de la mort...;-) La Pimp c'est dans les 1000frf en fonction du change Yen/Eur. On ne la trouve que dans un magasin au japon : www.tokyoflash.com La dernière : la BarCode http://www.tokyoflash.com/pics/BAR002_L1.jpg http://www.tokyoflash.com/pics/BAR002_L10.jpg http://www.tokyoflash.com/pics/BAR002_L2.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gam054dL Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est le même modèle, il y a juste la lunette qui change (elle existe en bleu, noir, vert, noir/rouge et bleu/rouge). OK merci je la trouve terrible en noir et rouge. Lien à poster Partager sur d’autres sites
daily 0 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est le même modèle, il y a juste la lunette qui change (elle existe en bleu, noir, vert, noir/rouge et bleu/rouge). Non, la GMT Master donne l'heure dans deux point du monde, pas les Submariner. La couleur des lunettes pour ces dernières est noir pour les version acier, bleu pour la version en or et vert pour la version 50° anniversaire (acier). La Sea-dweller elle n'a que la noir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gleugleu 0 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 La couleur des lunettes pour ces dernières est noir pour les version acier, bleu pour la version en or et vert pour la version 50° anniversaire (acier). Au temps pour moi, les inserts noir/rouge et bleu/rouge ne semblent être disponibles qu'en after market pour la Sub. Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloh1 1 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Si, à 3000-3500(en occasion récente, 3 mois maxi) on trouve assez facilement. J'ai même vue 2.800€. Mais moi je ne voudrais pas mettre plus de 1.500€, là je ne trouve pas. Pour les Submariner, elle ne sont pas beaucoup moins chère (En neuf je crois qu'il y a 500€ de différence) Une question à un paquet de ronds : où est-ce que tu trouves ce genre de montre en occasion, avec tous ses papiers, et avec l'assurance que ce n'est pas une contrefaçon ou qu'elle fonctionne bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
daily 0 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Une question à un paquet de ronds : où est-ce que tu trouves ce genre de montre en occasion, avec tous ses papiers, et avec l'assurance que ce n'est pas une contrefaçon ou qu'elle fonctionne bien ? Les concessionnaires Rolex vendent aussi de l’occasion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
daily 0 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ça y est, j'ai fais une photo de ma montre http://tonnerre89.chez.tiscali.fr/Images/Yema.jpg Le cadran du haut indique les dixiemes en mode chrono, celui de gauche l'heure sur 24 heures (Utile pour l'heure dans le monde), celui du bas la fonction active, heure, heure+reveil, reglage reveil, mise à zero chrono, chrono, et heure dans une des 24 points du monde. L'aiguille rouge indique la date, les secondes en mode chrono ou le point du monde de l'heure secondaire. Là par exemple elle est en mode reglage reveil et l'heure secondaire est sur Welintown. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lot708fR Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Eterna ne fabrique plus de mouvement depuis belle lurette. Ils se fournissent chez ETA. C'est effectivement très honnête. J'aime particulièrement la ligne 1935. http://www.eterna.ch/eternaneu/ETERNA_bilder/1935_front.jpg J'ai flashé sur la 1948... Je pense prendre bracelet acier . Je n'ai en revanche jamais voulu prendre de chronographe, je pense que c'est plus une source d'emmerdes qu'autre chose Sinon, chez Eterna, la Platinium 3000 est assez sympa :D . Lien à poster Partager sur d’autres sites
klitor 15 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ça y est, j'ai fais une photo de ma montre http://tonnerre89.chez.tiscali.fr/Images/Yema.jpg Le cadran du haut indique les dixiemes en mode chrono, celui de gauche l'heure sur 24 heures (Utile pour l'heure dans le monde), celui du bas la fonction active, heure, heure+reveil, reglage reveil, mise à zero chrono, chrono, et heure dans une des 24 points du monde. L'aiguille rouge indique la date, les secondes en mode chrono ou le point du monde de l'heure secondaire. Là par exemple elle est en mode reglage reveil et l'heure secondaire est sur Welintown. Sobre comme il faut et élégante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §moe702PC Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Sobre comme il faut et élégante On a retrouvé la montre à Mobutu :cyp: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tor553FV Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Swatch powaaa!!! Mais elle se raye tres vite... Mais je ne toruve pas mon modele... EDIT; c'est bonje l'ai trouvé! Son petit nom c'est Swatch SVCN4000AG!!! Voila la photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
daily 0 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 On a retrouvé la montre à Mobutu :cyp: ??????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lot708fR Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Bon, bah j'ai commandé la Eterna 1948 bracelet acier poli Photos pour bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
slash 0 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Moi j'ai une casio "pininfarina",je vous ferais une photo plus tard,ou peu etre qu'il doit y en avoir sur le net! EDIT: j'ai trouvé! http://www.inet-time.fr/fichetechnique/casio/gshock2.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lot708fR Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Je dois chopper mon Eterna demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fil266Id Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 1) Ma Festina de "tous les jours" 2) Je vous laisse deviner... Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefgel 0 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 J'aime bien la Michel Herbelin Newport Marine : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §rem252BQ Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Cherchez donc l'originalité... P.S : Pour info, les pas tournent et servent de troteuse... http://ctoutpris.free.fr/div/montre.jpg Alors personne à trouver ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Rob704ud Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Alors personne à trouver ? C'est une beuchat Et elle donne l'heure à l'envers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lot708fR Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 J'ai l'Eterna, enfin! Le bracelet métallique n'est pas encore arrivé, mais en contrepartie, le bijoutier m'a offert le bracelet croco, ça tombe bien, moi qui hésitait entre les deux! Donc voilà, le bracelet n'est pas encore bien formé mais j'ai pris quelques photos Superbe coffret, très lourd, intérieur tout en cuir Le mouvement, boucle déployante, très beau bracelet Et le certificat de chronométrage Les photos ne sont pas terribles, mais la montre est assez dure à photographier :L Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bec211lC Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 J'ai l'Eterna, enfin! Le bracelet métallique n'est pas encore arrivé, mais en contrepartie, le bijoutier m'a offert le bracelet croco, ça tombe bien, moi qui hésitait entre les deux! Les photos ne sont pas terribles, mais la montre est assez dure à photographier :L La remontée de ce topic tombe bien ! J'ai reçu ma Speedmaster il y a 2 semaines, je posterais quelques photos demain Cette montre elle est Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lot708fR Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 La remontée de ce topic tombe bien ! J'ai reçu ma Speedmaster il y a 2 semaines, je posterais quelques photos demain Cette montre elle est J'essaierais de faire de meilleures photos parce que là... Sinon, je suis accroc à ma montre, je vais avoir les 2 bracelets, croco et métal: la montre n'a rien à voir et est magnifique dans les 2 cas Automatique, verres saphire, certificat de chrono, etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSV 1 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Tag Heuer Chronograph S/EL Automatic. 1996. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §rot038QJ Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Tag Heuer Chronograph S/EL Automatic. 1996. On dirait une copie made in Taiwan Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSV 1 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 On dirait une copie made in Taiwan Je l'attendais celle-là . C'est dommage, la boite est sur Nice. Si une copie de Taiwan de 96 marche aussi bien après ce que je lui ai fait subir, je veux bien manger mon chapeau... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fil266Id Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 J'ai l'Eterna, enfin! Le bracelet métallique n'est pas encore arrivé, mais en contrepartie, le bijoutier m'a offert le bracelet croco, ça tombe bien, moi qui hésitait entre les deux! Donc voilà, le bracelet n'est pas encore bien formé mais j'ai pris quelques photos Superbe coffret, très lourd, intérieur tout en cuir Le mouvement, boucle déployante, très beau bracelet Et le certificat de chronométrage Les photos ne sont pas terribles, mais la montre est assez dure à photographier :L Sympatique cette montre, mais faudrait quand même penser à changer l'eau du pot de fleur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lot708fR Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Sympatique cette montre, mais faudrait quand même penser à changer l'eau du pot de fleur... Faut tout balancer ouais... Sinon, j'ai pris à peu près une demi-seconde/une seconde de retard en 7 heures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fil266Id Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Faut tout balancer ouais... Sinon, j'ai pris à peu près une demi-seconde/une seconde de retard en 7 heures Sinon, joli le travertin sur le sol! Exactement pareil chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §rot038QJ Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Je l'attendais celle-là . C'est dommage, la boite est sur Nice. Si une copie de Taiwan de 96 marche aussi bien après ce que je lui ai fait subir, je veux bien manger mon chapeau... Désolé, mais tu ne mets quand mème pas un chapeau avec cette montre, une casquette à la limite Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSV 1 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Désolé, mais tu ne mets quand mème pas un chapeau avec cette montre, une casquette à la limite Un masque de plongée, en l'occurence... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lot708fR Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Sinon, joli le travertin sur le sol! Exactement pareil chez moi Je viens de regarder la flotte de ces saletées de fleurs, elle n'est pas sale , ça vient de la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fil266Id Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Je viens de regarder la flotte de ces saletées de fleurs, elle n'est pas sale , ça vient de la photo Nettoie l'appareil photo alors! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lot708fR Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Nettoie l'appareil photo alors! :D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bec211lC Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Voilà quelques photos vite faites de ma speedmaster Je l'ai achetée avec le bracelet métal mais je lui ai mis un joli cuir de veau couleur miel avec une boucle ardillon achetée chez Omega la semaine dernière... je trouve que ça lui va à ravir Ma montre d'astronaute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés