Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

A quoi ressemble l'intérieur de votre voiture ?


Invité §Moa223lw

Messages recommandés

coucou.gif.437eeac0124f56249e06e293dfee95f0.gif

 

En effet, c'est vraiment l'extrême. Ma tuture est en nourrice chez mes parents en attendant de repasser mon permis. Je ferais une photo de l'intérieur de ma twi-twi quand j'irais chez moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

coucou.gif.67ea39693a6c8d5520804d7498e30ef2.gif

 

Oups, je corresponds à la partie "mec" voyons.gif.7a0ed467f22f406431014de307b13e8b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Photo0779.jpg

Photo0775.jpg

Photo0759.jpg

Photo0758.jpg

Photo0757.jpg

Photo0756.jpg

Photo0755.jpg

Photo0754.jpg

Photo0753.jpg

Photo0752.jpg

Photo0741.jpg

Photo0740.jpg

 

 

 

Voila l'intérieur d'un vieux Scénic de 11 ans , et 174.000 km

T'as pas peur de faire pequenot avec les plumes accrochées au rétroviseur? autruche621.gif.9875f4b3e0ef3c63a4b37c175eff0867.gif

 

 

Enfin de toute façon un Scénic c'est moche et c'est plouc, alors un peu plus ou un peu moins :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moche , plouc , ... en même temps moi il est payé :w:

 

Puis plutôt pratique , ergonomique , confortable , me coûte rien en entretien , fiable jamais en panne , j'ai le coffre de toit qui va avec , et c'est un superbe véhicule de loisir , le coffre est super pour les courses , puis 110 chevaux je crache pas dessus :w:

 

 

Fait voir ton intérieur ? :w: mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Moche , plouc , ... en même temps moi il est payé :w:

 

Puis plutôt pratique , ergonomique , confortable , me coûte rien en entretien , fiable jamais en panne , j'ai le coffre de toit qui va avec , et c'est un superbe véhicule de loisir , le coffre est super pour les courses , puis 110 chevaux je crache pas dessus :w:

 

 

Fait voir ton intérieur ? :w: mdrr

 

 

Et les pédales Sparco en alu, c'est pour essayer de frimer au feux rouge quand tu chopes une meuf? ange.gif.aa1326ba15824f5a0b93a494b9108191.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moche , plouc , ... en même temps moi il est payé :w:

 

Puis plutôt pratique , ergonomique , confortable , me coûte rien en entretien , fiable jamais en panne , j'ai le coffre de toit qui va avec , et c'est un superbe véhicule de loisir , le coffre est super pour les courses , puis 110 chevaux je crache pas dessus :w:

 

 

Fait voir ton intérieur ? :w: mdrr

Et tu as bien raison. yonen76.gif.d8ee9c3fe7a5294794eee6292913ff28.gif

 

Je ferais des photos de l'intérieur de ma twingo. Aspect un peu passé de mode, mais tout comme toi, elle roule bien, ne consomme pas beaucoup et comme je viens tout juste d'avoir le permis ça me va amplement. ça me ferait mal d'acheter une voiture plus récente dès le début et de pleurer quelques mois après si jamais je fais une bosse ou autre. :p

 

Puis étant encore étudiante (plus pour très longtemps), mon porte monnaie est reconnaissant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as bien raison. yonen76.gif.a6f6365cdf7e56f8d87db1cc9f4d88e5.gif

 

Je ferais des photos de l'intérieur de ma twingo. Aspect un peu passé de mode, mais tout comme toi, elle roule bien, ne consomme pas beaucoup et comme je viens tout juste d'avoir le permis ça me va amplement. ça me ferait mal d'acheter une voiture plus récente dès le début et de pleurer quelques mois après si jamais je fais une bosse ou autre. :p

 

Puis étant encore étudiante (plus pour très longtemps), mon porte monnaie est reconnaissant. :D

 

 

De toute manière , même si j'ai l'argent un jour , je reprend alors un RX4 , car faut les suivre hein ceux la , en pièces et carburant .

 

Mais quel coffre énorme , et quand tu vire les sièges c'est une vraie fourgonette , j'ai déménagé plusieurs amis avec le Scénic + remorque + coffre de toit .

 

Mais vu que j'ai tout les accessoires Scénic , pk changer ? on est trop bien mis la dedans jap.gif.e5f4870a18f23db069aeb0303433c52c.gif j'ai dû aller rechercher et ramener mon crétin de beau frère en France , j'ai fait 1.200 km ce weekend la , donc 2 allers retours de 600 km , ben tout d'une traite .

 

Allez , fait péter les photos ;)

 

Oui , @ Stan35 ; je suis pauvre et adrig.gif.456860fc5b34f9596ba41c00d9cf37c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Pourquoi Stan35 ne montre pas son intérieur ? :w:

 

Parce que je n'ai pas pris de photos cotcho.gif.7fa4d0a8a18440ab9e1754ddda44c97c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] coucou.gif

 

En effet, c'est vraiment l'extrême. Ma tuture est en nourrice chez mes parents en attendant de repasser mon permis. Je ferais une photo de l'intérieur de ma twi-twi quand j'irais chez moi. :)

 

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

Roooh qu'est ce que t'as fait vilaine pour avoir une annulation de permis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre166qF

MDR j´ai pas le temps pour faire le nettoyage de printemps voire d´hiver, donc ça va prendre encore du temps avant que je peux publier les photos de l´intérieur de ma voiture. mais je peux vous donner quelques détails en avance. ma petite est un mini roadster, c´est seulement pour deux personnes, mais mes parents ont dit qu´il faut pas tomber enceinte avant mon dixhuitième anniversaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo850Lv

up

clin d’œil , intérieur girly ;)

 

 

Car-steering-wheel-cover-lavida-steering-wheel-cover-car-cover-female-four-seasons-general.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv535zG

J'apprécie beaucoup que ma voiture reste nickel !

Même si ce n'est pas toujours facile quand on habite en pleine campagne et qu'on fait du cheval ! On se retrouve vite avec de la boue, terre, foin, poils dans la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...