Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

A quoi jouez vous en ce moment ?


Invité §Fen551Hg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fen551Hg

Je viens de lancer uncharted, les 3 premières minutes sont cools. :bien:

 

Ensuite ça bug.

PS3, c'est plus fort que toi autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cra883ru

Je viens de lancer uncharted, les 3 premières minutes sont cools. :bien:

 

Ensuite ça bug.

PS3, c'est plus fort que toi autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

Il parait que c'est depuis l'upgrade v.3 de la ps3 que uncharted 1 bug.

 

Le deux sort le 16, ça buggera pas. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Je viens de lancer uncharted, les 3 premières minutes sont cools. :bien:

 

Ensuite ça bug.

PS3, c'est plus fort que toi autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif PS3 ou la vente forcée, c'est plus fort que toi :W

 

 

Nouvelle Feature de la V3 : Sony souhaite vous offrir la meilleure qualité graphique, c'est pourquoi, dans un souci d'exploitation optimale du processeur CELL Les jeux de plus d'un an ne fonctionneront plus sur votre PS3

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

J'ai fait la mise à jour de la version 3, la version 3.1 ou je sais pas quoi, et plus de probleme de freeze.

Pour le moment boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

 

Par contre uncharted est vraiment top. Les vidéos qui donnent un certain rythme ... presque du jeu video interactif comme à l'époque du CDI de philips :lover::ddr:

 

J'avais peur de la maniabilité avec toutes les touches et tout, mais en fait nickel.

 

par contre c'est moi où les jeux sont super courts ? Prototype 6 H à la louche, Moder Warfare, 4 H, et là en 1h10 de jeux, je suis à 20 % de progression, donc faut compter 7 H (je vais mourir un paquet de fois j'pense), bref à 70 € le jeu neuf :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

J'ai fait la mise à jour de la version 3, la version 3.1 ou je sais pas quoi, et plus de probleme de freeze.

Pour le moment boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

 

Par contre uncharted est vraiment top. Les vidéos qui donnent un certain rythme ... presque du jeu video interactif comme à l'époque du CDI de philips :lover::ddr:

 

J'avais peur de la maniabilité avec toutes les touches et tout, mais en fait nickel.

 

par contre c'est moi où les jeux sont super courts ? Prototype 6 H à la louche, Moder Warfare, 4 H, et là en 1h10 de jeux, je suis à 20 % de progression, donc faut compter 7 H (je vais mourir un paquet de fois j'pense), bref à 70 € le jeu neuf :blague:

 

Tu dois être un gamer de ouf. :W

Perso, me faut un temps infini pour finir les jeux, sauf GOW 1 torché en coop en 1 soir avec ludo et revendu dans la foulée. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Tu dois être un gamer de ouf. :W

Perso, me faut un temps infini pour finir les jeux, sauf GOW 1 torché en coop en 1 soir avec ludo et revendu dans la foulée. :W

 

Franchement je suis une putain de bite dans les jeux vidéos :W

 

Le plus dur en fait, c'est de trouver le temps de jouer.

 

 

Edit: mais la vraie bite hein, pas le mec qui fait genre c'est une bite alors qu'il se défend :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

J'ai fini Resident Evil 5 en 4h11 et Metal Gear Solid 4 en un peu plus de 5h (mais le truc c'est qu'entre chaque chapitre, ils te foutent 1 à 2h de cinématique donc tu as l'impression que le jeu dure 3 plombes :ddr:).

 

Les jeux font rarement plus de 10h sauf si tu es un acharné et que tu joues dans tous les modes et que tu débloques tous les trophées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Tu dois être un gamer de ouf. :W

Perso, me faut un temps infini pour finir les jeux, sauf GOW 1 torché en coop en 1 soir avec ludo et revendu dans la foulée. :W

 

 

Il joue en mode facile. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Nan :o

 

Sauf call of duty parce que je découvrais les FPS. :o

 

Je joue en normal. Par contre je joue pas en difficie ou extreme ou hardcore j'sais pas quoi. Je suis pas un gamer :non:

 

Et j'aime pas trop beaucoup ça perdre comme une merde. :oops:

 

Quand je vois comment la marche est haute entre le mode facile et le mode normal sur COD4, en mode hardcore j'aurais déjà jeté la console par la fenetre. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

J'ai acheté GTA 4. :o

 

 

J'ai vu que tu jouais à ça taleur :o alors, t'en penses quoi ?

 

Trés bon choix en tout cas ! c'est une tuerie ce GTA :rs: et puis j'attends l'addon Ballad of Gay Tony avec impatience moi :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Nan :o

 

Sauf call of duty parce que je découvrais les FPS. :o

 

Je joue en normal. Par contre je joue pas en difficie ou extreme ou hardcore j'sais pas quoi. Je suis pas un gamer :non:

 

Et j'aime pas trop beaucoup ça perdre comme une merde. :oops:

 

Quand je vois comment la marche est haute entre le mode facile et le mode normal sur COD4, en mode hardcore j'aurais déjà jeté la console par la fenetre. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

Et encore t'as pas du tester en online, tu tombes sur des mecs dont la précision de tir est inhumaine :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

En fait l''intéret de jouer online, c'est d'essayer de jouer avec des potes.

Sinon, clair que c'est la misère, surtout que le petit Hollandais, gros, gras et blond de 13 ans, lui il jubile ce con :mad:

 

Edit: Sinon, toi aussi vince t'as l'air d'un bon champion des FPS bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

En fait l''intéret de jouer online, c'est d'essayer de jouer avec des potes.

Sinon, clair que c'est la misère, surtout que le petit Hollandais, gros, gras et blond de 13 ans, lui il jubile ce con :mad:

 

 

masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Je te revends ma X360 (20go) une centaine d'euros stu veux :o avec deux manettes et tout ça :) il reste encore un an de garantie ROD (comme on se connait qu'on a deja fait des bisous dans les fesses touSSa ) si elle tombe en panne je pourrais la renvoyer sous mon nom... comme ça tu pourras jouer avec des amis :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Nan mais t'es ouf, je reste sur mon rythme d'achat d'une console tout les 8 ans :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Ah putain les FPS m'en parle pas, remarque à BF j'etais à 25% de précision :fier: en gros pendant la guerre on serait mal barré avec moi, 1 balle sur 4 dans la cible :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Nan mais t'es ouf, je reste sur mon rythme d'achat d'une console tout les 8 ans :W

 

 

Vazy prends une X360 on pourra kikoololer le soir :rs: et je te mettrais ta branlée à Guitar Blero :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Ah putain les FPS m'en parle pas, remarque à BF j'etais à 25% de précision :fier: en gros pendant la guerre on serait mal barré avec moi, 1 balle sur 4 dans la cible :buzz:

 

 

Si tu as quelqu'un qui tire aussi mal en face de toi, t'as une chance. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Ah putain les FPS m'en parle pas, remarque à BF j'etais à 25% de précision :fier: en gros pendant la guerre on serait mal barré avec moi, 1 balle sur 4 dans la cible :buzz:

 

 

Nan ça va pour moi au niveau de la précision, le seul problême c'est que je prends trop de temps du coup, pour un tir que je fais je me prends 4 balles dans le buffet :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

 

J'ai vu que tu jouais à ça taleur :o alors, t'en penses quoi ?

 

Trés bon choix en tout cas ! c'est une tuerie ce GTA :rs: et puis j'attends l'addon Ballad of Gay Tony avec impatience moi :cubitus:

 

Bah j'ai joué 1H00 à tout casser. :W

C'est peu lent à démarrer quand même, les autos sous-virent à donf et la vue capot lagge à mort, c'était mieux San Adreas sur PS2. :o

Mais sinon l'atmosphère déchire je trouve. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Ouaip. :o 35€ en occaz :radin:

 

J'ai payé le mien 39 ou 42 € en occaz aussi fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Bah j'ai joué 1H00 à tout casser. :W

C'est peu lent à démarrer quand même, les autos sous-virent à donf et la vue capot lagge à mort, c'était mieux San Adreas sur PS2. :o

Mais sinon l'atmosphère déchire je trouve. :o

 

 

C'est pas Forza c'est sur :ddr: Au début j'étais vraiment déçu de la maniabilité des caisses et au fur et a mesure, tu te rends compte que c'est pas si mal et pas si irréel que ça, c'est fini les virages à 90° au frein à main sans ralentir un minimum, au risque de t'emplafonner le mec d'en face :):o

 

Les motos j'y arrive vraiment pas dans Forza :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Bah j'ai joué 1H00 à tout casser. :W

C'est peu lent à démarrer quand même, les autos sous-virent à donf et la vue capot lagge à mort, c'était mieux San Adreas sur PS2. :o

Mais sinon l'atmosphère déchire je trouve. :o

 

J'ia une télé de merde, et je trouve qu'on voit rien, c'est super sombre. :mad:

 

Sinon, oui je trouve aussi que c'est super lent comme jeu, j'ai du faire 10 -15 % et c'est mou du zizi je trouve, c'est peut etre pour ça que j'ai pas eu de mal à le lacher très vite.

 

par contre il a l'air super long, je dirais dans les 15 h facile :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

J'ia une télé de merde, et je trouve qu'on voit rien, c'est super sombre. :mad:

 

Sinon, oui je trouve aussi que c'est super lent comme jeu, j'ai du faire 10 -15 % et c'est mou du zizi je trouve, c'est peut etre pour ça que j'ai pas eu de mal à le lacher très vite.

 

par contre il a l'air super long, je dirais dans les 15 h facile :bien:

 

 

15h en rushant pas mal, sinon c'est plus 25/30h si tu t'amuses à coté :o comme dans tout bon GTA qui se respecte quoi :o

 

Ibiza, tu te paieras 3 lapdance, de suite, de ma part quand t'auras trouvé la boite de striptease :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Ah oui, j'ai suivi ton conseil pour les 3 lapdance, je m'attendais à avoir un code d'activation pour un gonzo de oufzor... en fait euh ... limite je presque déçu d'avoir laché autant de $$$ :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Ah ouais, 25 -30 h, c'est cool alors, ça veut dire que je suis qu'au début et que le jeu va donc bien évoluer, parce que là entre aller aider un pauv' dealer d'herbe ou faire le taxi pour la mafia polak voilà quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Ah ouais, 25 -30 h, c'est cool alors, ça veut dire que je suis qu'au début et que le jeu va donc bien évoluer, parce que là entre aller aider un pauv' dealer d'herbe ou faire le taxi pour la mafia polak voilà quoi ...

 

 

C'est un simulateur d'ascension sociale akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif au début t'es le sous fifre, au fur et à mesure tu fais tes preuves et tu fais des missions de plus en plus hardcore qui rapportent des sommes à 6 chiffres :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Je viens de finir Paper Mario : La porte millénaire, sur Game Cube. :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

C'est un simulateur d'ascension sociale akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif au début t'es le sous fifre, au fur et à mesure tu fais tes preuves et tu fais des missions de plus en plus hardcore qui rapportent des sommes à 6 chiffres :sol:

 

:W

 

Sur ce GTA, ce qui tue, c'est l'accent, la façon de se sapper, les clichés sur le rêve américain et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Sur ce GTA, ce qui tue, c'est l'accent, la façon de se sapper, les clichés sur le rêve américain et tout...

 

Sur les autres aussi mais là c'est particulièrement bien mis en scène. :oui: J'ai un peu hâte que ça deviennent dur ou alors de flâner quelques heures dans la ville. :W

 

J'ai été bourré dans GTA aussi, comment c'est chaud de conduire. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre GT4, et fallout 3 par exemple, vous avez un bel exemple de jeux dont la durée de vie au premier coup se compte en dizaines d'heures ( sachant que GTA a un potentiel de rejouabilité, multi et défoulage en solo oblige, assez énorme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Sur les autres aussi mais là c'est particulièrement bien mis en scène. :oui:J'ai un peu hâte que ça deviennent dur ou alors de flâner quelques heures dans la ville. :W

 

J'ai été bourré dans GTA aussi, comment c'est chaud de conduire. :W

 

Et après c'est moi le hardcore gamer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...