Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

A quoi jouez vous en ce moment ?


Invité §Fen551Hg
 Partager

Messages recommandés

Invité §ibi868SQ

Et après c'est moi le hardcore gamer :o

 

Nan mais voilà quoi, j'ai déjà joué à GTA sur PS2 par exemple les missions avec la moitié de tuto c'est un peu relou. :o Faut au moins avoir accès aux armes de guerre pour que ce soit cool. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Roc466za

J'ai fait la mise à jour de la version 3, la version 3.1 ou je sais pas quoi, et plus de probleme de freeze.

Pour le moment boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

 

Par contre uncharted est vraiment top. Les vidéos qui donnent un certain rythme ... presque du jeu video interactif comme à l'époque du CDI de philips :lover::ddr:

 

 

Roh, t'as connu ça aussi ???!! :rs: :rs:

 

Micro Machines, il déboitait des oursons dessus. down-shifteur.gif.6293338f80c22e3da90d80df9e2b557a.gif

 

 

Les motos j'y arrive vraiment pas dans Forza :peur:

 

 

:??::voyons:

 

Entre GT4, et fallout 3 par exemple, vous avez un bel exemple de jeux dont la durée de vie au premier coup se compte en dizaines d'heures ( sachant que GTA a un potentiel de rejouabilité, multi et défoulage en solo oblige, assez énorme )

 

 

Fallout 3 me tente bien, même si je suis pas très fan des ambiances post-apocalyptique dans les jeux. Ca me fout le cafard. :cry:dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

Je suis plus à l'ancienne quoi, 2e guerre mondiale touSSa down-shifteur.gif.6293338f80c22e3da90d80df9e2b557a.gifvendredi-13.gif3..gif.4a4880d0af9bd74c16511336599c0cd7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Sur les autres aussi mais là c'est particulièrement bien mis en scène. :oui: J'ai un peu hâte que ça deviennent dur ou alors de flâner quelques heures dans la ville. :W

 

J'ai été bourré dans GTA aussi, comment c'est chaud de conduire. :W

 

 

Et si les flics te voient conduire ainsi, ils essaient de t'arrêter :W

 

J'adore ce style Roumain que tu peux adopter dans ce GTA là, Jogging, pull camionneur et mocassins akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

Roh, t'as connu ça aussi ???!! :rs: :rs:

 

Micro Machines, il déboitait des oursons dessus. down-shifteur.gif.6293338f80c22e3da90d80df9e2b557a.gif

 

 

 

Micro Machines est sorti sur CDI ?! :eek:

 

 

:??::voyons:

 

 

 

:buzz: Lapsus :o je parlais bien évidemment de GTA :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Salut les jeunes :o

 

En ce moment c'est Pseu3 toute neuve :rs:

 

avec :

Nfs Shift ( un peu déçu c'est trop arcade )

Assasin Creed ( pas encore trop avancé mais ça à l'air sympa )

SBK 08 ( ouai bon c'est le seul jeu de moto potable sur Pseu3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

:coucou: Souriceau,

 

Tu me diras comment il est assassin creed, il me branche bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

:coucou: Ludo

 

Pas de souci pour assassin creed :oui:

 

Je te rajouterai en ami quand on aura un jeu commun :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Et quand je pourrais aller sur le net pour jouer (probleme de box trop vieille) :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Et quand je pourrais aller sur le net pour jouer (probleme de box trop vieille) :buzz:

 

la grosse louse :/

Bon j'vais me faire un petit gran turismo :ddr:

 

Alors ca donne quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

:coucou: Souriceau,

 

Tu me diras comment il est assassin creed, il me branche bien ...

 

 

Graphiquement il est superbe mais il a effectivement le gros défaut d'être très répétitif et d'avoir quasiment aucune quête annexe ni aucun objet à trouver (ce qui est pour moi un gros point négatif dans un jeu d'aventure).

 

Les missions sont toujours les mêmes :

 

  • trouver un moyen de rentrer dans la nouvelle ville (c'est toujours le même moyen :ddr:)
     
  • Aider les villageois qui se font agresser par des gardes afin qu'ils t'aident lors de la mission finale.
     
  • Grimper sur des tours qui sont en fait des points de vue permettant de libérer des zones de la carte.

 

Et à deux ou trois détails prêt, c'est tout. :bah:

 

Je te conseille d'attendre le deux qui sort début novembre. Il parait qu'ils vont régler pas mal de lacune du 1 suite aux critiques qui ont eue lieu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Et quand je pourrais aller sur le net pour jouer (probleme de box trop vieille) :buzz:

 

 

même en Ethernet ? :???: le wifi cay le mal :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Même en ethernet, en fait c'est le même probleme qu'avec la wii, le modem bloque quand c'est pour jouer. Autant faire les MAJ etc pas de probleme, mais dès que je veux lancer une partie online ça bloque :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

Graphiquement il est superbe mais il a effectivement le gros défaut d'être très répétitif et d'avoir quasiment aucune quête annexe ni aucun objet à trouver (ce qui est pour moi un gros point négatif dans un jeu d'aventure).

 

Les missions sont toujours les mêmes :

 

  • trouver un moyen de rentrer dans la nouvelle ville (c'est toujours le même moyen :ddr:)
     
  • Aider les villageois qui se font agresser par des gardes afin qu'ils t'aident lors de la mission finale.
     
  • Grimper sur des tours qui sont en fait des points de vue permettant de libérer des zones de la carte.

 

Et à deux ou trois détails prêt, c'est tout. :bah:

 

Je te conseille d'attendre le deux qui sort début novembre. Il parait qu'ils vont régler pas mal de lacune du 1 suite aux critiques qui ont eue lieu. ;)

 

 

Hmm ok.

Un peu comme prototype en fait.

 

Au début tu trouves ça top, puis, une fois terminé, ben t'as plus envie d'y jouer car Uber répétitif :/

 

T'as essayé uncharted crapa ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

Alors ca donne quoi :o

 

Ben pas mal, très facile à prendre en main, tu gagnes des courses sans galérer comme un chien :jap:

 

Par contre, pas de gestion des dégats, et l'herbe ne fait pas ralentir, donc en gros quand t'as du mal à passer un freinage de cowboy, tu joues aux auto tamponneuses et ça passe :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Hmm ok.

Un peu comme prototype en fait.

 

Au début tu trouves ça top, puis, une fois terminé, ben t'as plus envie d'y jouer car Uber répétitif :/

 

T'as essayé uncharted crapa ? :)

 

 

Le 1, oui je l'avais essayé chez un pote et pour ce que j'en avais fait je l'avais trouvé vraiment pas mal.

 

Mais sachant que le 2 sort dans 5 jours, je vais attendre plutôt que d'acheter le 1. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Ouais le 2 a l'air de bien défourailler.

J'ai commencé le 1 samedi, c'est vraiment bien foutu, les mouvements etc ... :lover:

Je pense me prendre le 2 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Même en ethernet, en fait c'est le même probleme qu'avec la wii, le modem bloque quand c'est pour jouer. Autant faire les MAJ etc pas de probleme, mais dès que je veux lancer une partie online ça bloque :mad:

 

Faut ouvrir les ports sur le modem, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

JE sais pas. :oops:

 

Toujours est il que les gens ayant la même box que moi ont changé pour un eplus récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris Battlefield Bad Compagny pour me faire les succès manquant en solo ! J'en ai redébloquer 3... le sommet du monde, une mission complète sans mourrir et le forestier :D

 

Reste à finir en mode difficile et niquer l'hélico avec le laser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

 

Graphiquement il est superbe mais il a effectivement le gros défaut d'être très répétitif et d'avoir quasiment aucune quête annexe ni aucun objet à trouver (ce qui est pour moi un gros point négatif dans un jeu d'aventure).

 

Les missions sont toujours les mêmes :

 

  • trouver un moyen de rentrer dans la nouvelle ville (c'est toujours le même moyen :ddr:)
     
  • Aider les villageois qui se font agresser par des gardes afin qu'ils t'aident lors de la mission finale.
     
  • Grimper sur des tours qui sont en fait des points de vue permettant de libérer des zones de la carte.

 

Et à deux ou trois détails prêt, c'est tout. :bah:

 

Je te conseille d'attendre le deux qui sort début novembre. Il parait qu'ils vont régler pas mal de lacune du 1 suite aux critiques qui ont eue lieu. ;)

 

Exactement le même ressenti, ça m'a violemment saoulé. :oui:

 

En revanche, le saut de la foi :lover: j'étais fan :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Ben pas mal, très facile à prendre en main, tu gagnes des courses sans galérer comme un chien :jap:

 

Par contre, pas de gestion des dégats, et l'herbe ne fait pas ralentir, donc en gros quand t'as du mal à passer un freinage de cowboy, tu joues aux auto tamponneuses et ça passe :areuh:

 

Comme le 4 quoi :W

Exactement le même ressenti, ça m'a violemment saoulé. :oui:

 

En revanche, le saut de la foi :lover: j'étais fan :rs:

 

:W moi j'appellerai ca plutôt, le saut dans le foin :W

 

@ Crapa : le 2 sort le 19 novembre :oui:

 

C'est pour ca que j'ai prit le 1 histoire de le finir avant que le 2 sorte :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Battlefield, je sais plus si j'en ai parlé mais il existe une version online gratuite sur pc, pour plus d'info :o : www.battlefieldheroes.com

 

 

 

Vince quand tu veux je te poutre a guitar hero :cyp::cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Bon finalement, j'ai acheté Uncharted 1 histoire de patienter. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf007mL

Bon finalement, j'ai acheté Uncharted 1 histoire de patienter. :ddr:

 

 

Et le 2 en Beta, ca ne te tentait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

A propos de Battlefield, je sais plus si j'en ai parlé mais il existe une version online gratuite sur pc, pour plus d'info :o : www.battlefieldheroes.com

 

 

 

Vince quand tu veux je te poutre a guitar hero :cyp::cubitus:

 

 

 

Je joue avec les dents mecs akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif Tu sais franchement pas à qui tu t'adresses :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

En fait j'y joue pas franchement :oops: celui que j'ai c'est le World Tour qui est sorti récemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Il défonce celui là :rs: j'ai eu l'occasion de tester et de voir la playlist, il donne plus envie que le World Tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il défonce celui là :rs: j'ai eu l'occasion de tester et de voir la playlist, il donne plus envie que le World Tour :)

 

C'est pour moi le meilleur, la playlist cartonne, c'est clairement celui sur lequel j'ai passé le plus de temps, si tu dois en avoir qu'un c'est celui la :rs: avec des morceaux de premier choix, infaisables genre fight fire with fire :cyp: hit the lights, ou encore one en expert avec un solo monstrueux aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif et aussi war ensemble de slayer :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...