Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Ma cobra 427 Superformance


Invité §Pet368JT

Messages recommandés

Invité §Pet368JT

Bonjour à tous,

 

Voici ma cobra 427 Superformance,

Arrivée en novembre 2012, elle est bleu indigo, son moteur est un 351 W stroké à 408ci par Performance Engineerind à ROSS (OHIO. USA).

 

Merci à Blue 427 pour la qualité de son travail, notamment avec les protections d'ailes arrières et la fixation de harnais conducteur.

 

Je recherche la référence de mon allumeur, si les membres du forum peuvent m'aider (aucun ref de visible).

 

Quelques photos:

 

peter 427.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Peter 427 et sa cob

 

one 427r.jpg

 

Bad girl!

 

 

papy et toinou 2r.jpg

 

Avec mon petit fils

 

 

papy et ToinouR.jpg

 

Prêt pour un run!

 

 

L'allumeur à la référence inconnue:

 

2013-05-11_18-13-33_572.jpg

 

2013-05-11_18-13-20_926.jpg

2013-05-11_18-13-13_461.jpg

 

@+ et merci :)

Peter 427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet368JT

Merci pour les messages de bienvenue. Il est vrai que c'est une belle voiture pour se promener mais en matière de sport et conduite circuit ma Porsche 964RS préparée envoie beaucoup plus et vite...je sais, rien à voir!

C'est la cloche alu sous la tête d'allumeur plastique rouge MSD qui n'est pas aux dimensions de celles que je trouve. Le préparateur US qui m'a adressé toutes les pièces et références de la préparation faite (543 CV au banc) n'indique pas de ref pour l'allumeur idem pour la puce qu'il a mise...c'est un peu galère surtout pour un abruti comme moi en matière de mécanique.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch_036qp

Bienvenue Peter427.

 

A très bientôt lors d'une sortie j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !

D'autant que Blue427 semble dire qu'il attend ta venue depuis bien longtemps...

 

Cette couleur va très bien à la Superformance, celle de Saint Ho est magnifique, la tienne doit l'être aussi !

 

29287811_pat20147.gif.4d68811f1872727e36d074694ea0ee39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off723xN

Bienvenue PETER,

Bleu indigo, tu as fait le bon choix :D ..

Pour le distributeur MSD, nous devrions trouver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet368JT

Merci pour les nouveaux message de bienvenue, que des belles voitures. Personnellement je ne suis pas très "balades" ayant fait pendant longtemps des circuits F1 en Porsche 964 RS modèle rare de chez Nourry et là, pour le moment, il n'y a pas photo malgré les 543 Cv annoncés de l'engin. Pourtant (à mon époque) je me souviens du Bardall Trophy, les Cobras à Dijon ça envoyait très fort. Pas mal de réglages dont chassis et freinage ainsi que de nombreuses autres modifications à faire...à voir si la pluie permanente s'arrête un peu.

J'accumule les pièces de recharge pour ne pas rester en rade après 5 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...