Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

bensasha "de tomaso pantera"


Invité §ben315PK

Messages recommandés

Invité §ben315PK

bonjour à tous ,

 

très heureux de vous rejoindre car je crois qu'ils y a bcp plus de membres 'cobra' que de membres 'de tomaso' et je dois bien avouer quand dépis de mon amour pour mon auto, je me sentais un peu seul...ange.gif.c2fe7cd4f2711006778d410f983875b1.gif

 

je suis donc lheureux possesseur d'une pantera pré-L de 1972 motorisé par un 'cleveland 351' et boite ZF de gt40

c'est une voiture passionnante également qui ne se donne pas comme ça ....

c'est pour ça qu'on les aime!

voici qques photos prises il y a 1 semaine

aux plaisirs de vous répondres et de vous rencontrer dans un futur proche

 

ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben315PK

j'arrive pas à mettre de photos???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je crois que suite à la mise à jour du site par Caradisiac dans la nuit de mercredi à jeudi, toutes les fonctionnalités ne sont pas revenues. Ils y travaillent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob077fW

Pantera !! la "Panthéra" dont tu parles avec les appendices aéro, ce doit être une copine avec un string panthère qui t'a fait de l'effet !! lol.gif.41c8d96d57e3ab248f5324f1f0524cda.gif :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob077fW

Ah Olivier, un esprit sain dans un corps sain, moi je pensais à cela !! sol.gif.eeb9f2e420917f13fd94d5433c83417b.gif tout en rondeur comme ta belle rouge en photo ! lol.gif.30661eff8d3d4a11768adef8bd049a54.gif

 

strng-leopard.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

Et celle ci des années 90 avec aileron sur le pied de parre brise !!! Aucune autre n'avait ce genre d'appendice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben315PK

voici la mienne, pas d'appendice au programme..cry.gif.b177e8cd9012b378481c78a80e952d95.gif

l'originelle quoi! elle est de 72, une mamie qui tourne comme une horloge16116.png2013-04-16_20.44.51[1].jpg

SAM_0231.jpgDSCF4495.jpgDSCF4493.jpgSAM_0231.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COB735bb

J'aime beaucoup la pantera,c'est dommage que detomaso n'existe plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben315PK

moi aussi :D

cobra ,gt40, de tomaso, des voitures d'homme........... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob077fW

Très belle Pantera bensasha !! sol.gif.d9c1f5e1548b690a391a375503d60104.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

C'est une des premieres années ... la naissance d'un mythe.

Belle auto qui demande à etre entendue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben315PK

c vrai que l'achat d'une pantera demeure compliqué et il faut être sûre que la voiture n'a pas de corrosion j'ai eu beaucoup de chance car elle n'a eu que 2 propriétaires auparavant . elle vient de Californie après inspection d'un expert il n'y a aucune présence de rouille et j'ai un historique depuis le début ce qui concerne son entretien et ses réparations elle est match ing nimber! beaucoup de chance j'espère qu'elle me sera fidèle maintenant.auplaisir de vous rencontrer Nobel route a très bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea040WP

Superbe auto, félicitations bensasha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben315PK

pneus AVON montés

merci au club pour m'avoir aidé à acheter mes pneus à vos conditions!!!!

en plus , ils donnent un joli look vintage à la 'pantera'

 

à très bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...