Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Achat cobra 427 ?

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Cela fait quelques années que je me pose la question mais là c'est décidé et je vais commencer à rechercher une cobra 427 moteur V8 (small block) d'occasion et bien évidemment une réplique pour des raisons de budget http://www.427racing.com/forum-427-racing/images/smilies/icon_e_wink.gif . Bref je dispose d'un budget de 42-45K€ et je pense qu'il me permettrait de trouver une réplique de Factory Five. Mais bon, j'ai vu une Backdraft qui me parait encore mieux finie et ses ailes arrières proéminente lui donne un look à part entière mais cela vaut dans les 55-60K€ http://www.427racing.com/forum-427-racing/images/smilies/icon_e_surprised.gif

Que pensez-vous de l'achat d'une Factory Five?

Ne vaut-il mieux pas attente d'avoir un budget plus important pour l'achat d'une Backdraft ?

En terme de revente quelle est celle qui est la plus recherchée ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement.

ayumi_71.gif.bc02bc9505a2afe37fea2df2ebf03168.gif

Un petit conseil qui n'engage que moi : si tu as trouvé une Factory Five en bon état et surtout en papier français, prends la. Si par la suite, tu veux te tourner vers une autre marque plus chère tu auras toujours la possibilité de la revendre. Il y a toujours preneur pour une Cob propre pour peu que son prix de vente soit cohérent. En règle générale, les Cobra mises à la vente qui rentrent dans ces deux critères, ne le restent jamais très longtemps.

Dans l'intervalle de temps cela te permet de rouler et de te faire plaisir.