Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Le topic de World Of Warcraft ! WoW !


Invité §hak367Iv

Messages recommandés

Invité §sup473wi

Oui, pareil pour moi, j'ai tous les jeux Blizzard et je les ai tous payés (les seuls d'ailleurs :W ), je voudrais bien payer celui-là meme s'il coutait plus cher que les autres, mais l'abonnement chaque mois, c'est vraiment un gros frein :L

 

Je crois qu'il existera en deux version une version "light" avec seulement le dvd mais aussi pour seulement 30 € :) mais aussi une version avec dvd poster carte gros manuel et tout ça pour 45 €

 

ps: 28% de dl ça avance ça avance! :p

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Créé
  • Dernière réponse

Quand y réfléchis ce n'est pas plus cher qu'un abo satellite :bah:

Ca m'interesse pas non plus le satellite, je ne m'abrutis pas devant la TV...

 

 

 

 

 

Je m'abrutis devant des jeux :cyp:

 

 

Mais 14€/mois pour un truc qui me servira peu, bof :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il existera en deux version une version "light" avec seulement le dvd mais aussi pour seulement 30 € :) mais aussi une version avec dvd poster carte gros manuel et tout ça pour 45 €

 

ps: 28% de dl ça avance ça avance! :p

A++

Ils peuvent la sortir, leur version light, ils se rattrapent assez sur l'abonnement :evil:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup473wi

Ils peuvent la sortir, leur version light, ils se rattrapent assez sur l'abonnement :evil:

 

Clair grr y'a pu qu'a esperer que y'aura quelques serveurs pir... :p au fait vous avez jouer a la beta us ? moi j'y ai joué et c'est vraiment M A G N I F I Q U E :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

C'est déjà fini ! :beuh:

En fait les places étaient limitées, depuis ce matin il fallait se dépécher pour créer son compte et y jouer à partir de

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

demain !!!!!!!!!!! :D

 

Les serveurs sont down pour mise à jour, normalement demain matin c'est bon et les nouveaux joueurs devraient ( ça reste à confirmer ) pouvoir se connecter et créer leur premier perso.

 

 

En ce qui me concerne, une amie qui bosse chez Blizzard nous a créé des comptes pour des potes et moi fin à la mi-décembre.

 

J'y ai donc pas mal joué, comme quelqu'un l'indiquait plus haut, c'est comme une drogue, on cherche à monter de level systématiquement. Du coup une fois une quète finie on se dépèche d'en commencer une autre.

 

En ce qui me concerne, il m'arrive souvent de dire à minuit, "je m'arrete à 1H", et une fois à 1H, "je m'arrete à 2H" etc. Ces 2 dernières semaines je me suis couché plusieurs fois entre 4h et 5h du matin, en semaine, en bossant le lendemain.

 

Personnellement je n'avais pas cherché à m'inscrire pour la beta, car les MMO ne m'intéressaient pas plus que ça. Sans cette copine qui nous a inscrit sans qu'on lui ait demandé, je n'y aurait jamais joué. Grace à elle ma connexion ADSL est rentabilisée. :D

 

En ce qui concerne les joueurs du FA, il va falloir, avant que tout le monde se crée des comptes, choisir un serveur unique. En fait il y a plusieurs serveurs en europe, english, french, allemand etc, et aussi plusieurs serveurs par langue.

 

Avec un compte WoW vous pouvez créer autant de personnages que vous souhaitez, sur autant de serveurs différents. Le souci c'est que les serveurs ne communiquent pas entre eux, et de plus un personnage créé sur un serveur ne peut être transféré vers un autre serveur.

 

Donc si un jour on veut faire une guilde FA, il faut vraiment se mettre d'accord sur le serveur, qu'on puisse s'amuser ensemble.

 

 

 

Beginner, alias Beghuntaur ( chasseur tauren lvl 19), Beghuntorc ( chasseur orc lvl 14 ), ??????? ( chasseur elfe lvl 15, pas joué avec depuis longtemps je me rappelle plus de son nom et comme les serveurs sont down ...), je joue sur le serveur English Final Beta1.

 

 

Ah oui vous avez remarqué, j'aime bien les chasseurs, à partir du level 10 on peut apprivoiser une bestiole qui se bat à vos cotés ( tigre, loup, ours, crabe, sanglier, rapace etc )

 

EDIT :

concernant l'abonnement, c'est dégressif, pour 1 mois c'est 13.99 €, pour 3 mois c'est 12.99 € par mois, et pour 6 mois c'est 11.99 € par mois.

A ça il faut ajouter l'achat du jeu avec un mois d'abonnement offert, en version classique c'est 45 € et en version collector c'est 60 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

21 % de dl, ça avance pas vite, va falloir que je dorme avec le pc allumé :L

Perso, c'est décidé, ça va être : chasseur elfe de la nuit sur un serveur français. Reste à savoir lequel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Les serveurs sont toujours down, ça devrait être bon dans pas longtemps, sauf imprévu :ddr:

 

Pour les non initiés, vous pouvez en profiter pour lire la FAQ : http://fr.wow-europe.com/info/basics/gettingstarted.shtml

Je viens de me connecter, ça a lancé le téléchargement du patch 1.2.1 vers 1.2.2 ( 7.5Mo ), dans 2 minutes je serais fixé.

 

Edit : patch downloadé et installé, j'attend plus que la mise en ligne des serveurs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

C'est partis dans quelques minutes !!

 

A dans deux jours :cyp:

 

Source : http://fr.wow-europe.com/

 

La seconde phase commence maintenant !

29 janvier 2005

Blizzard Europe est heureux de vous annoncer le début de la seconde phase du Beta Test Final européen. Nous ajoutons en ce moment même de nouveaux joueurs dans le jeu en fonction des inscriptions actuelles. Toutes les personnes qui ont été capables de créer un compte pour la seconde phase du Beta Test peuvent maintenant se connecter (et télécharger la mise à jour dont voici le contenu) et commencer à découvrir la toute dernière version de World of Warcraft.

 

En plus de notre centre de données en banlieue parisienne, nous avons ouvert un nouveau centre à Francfort pour accueillir le nombre grandissant de joueurs. Vous serez capables de jouer dans votre langue et sur votre type de royaume préféré quelle que soit la situation géographique de ces centres de données. Si vous n’avez pas déjà téléchargé le programme du jeu, vous pouvez le faire grâce aux liens fournis plus bas. Nous espérons vous voir en jeu très bientôt. [/quotemsg]

 

EDIT : Druide Tauren (TauDrax) créé sur le serveur FR Final Beta 2 (JcJ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak367Iv

C'est déjà fini ! :beuh:

Moi je me suis inscrit ;)

Par contre quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire maintenant !

Parce que c'est mon premier WOW (j'ai seulement essayer DAOC pas plus de quelques heures :( ) Donc si quelqu'un accepterai de m'expliquer pour la futur beta test en mp, sa serait cool :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

Salut personne aurai un compte pour moi ?

 

:lol: :lol:

 

Non :cyp:

 

J'ai toujours pas finis de dl le client :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak367Iv

:lol: :lol:

 

Non :cyp:

 

J'ai toujours pas finis de dl le client :ouin:

Environ 40heure :coucou::ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

:lol: :lol:

 

Non :cyp:

 

J'ai toujours pas finis de dl le client :ouin:

 

T'as une petite connexion :D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

T'as une petite connexion :D?

 

Le client dl à moins de 15 ko/s, va comprendre ... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Le client dl à moins de 15 ko/s, va comprendre ... :voyons:

 

Ah oui, ça me changerai de mes 2Mo/s :ddr:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak367Iv

Le client dl à moins de 15 ko/s, va comprendre ... :voyons:

Moi aussi et parfois sa monte a 30ko/s et + :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

C'est quoi les 2.5G qu'on doit telecharger ?

c'est le jeu préinstaller ou l'install ?

on peu le telecharger sur un serveur et l'installer sur un client ?

ou faut le DL sur le client directe ?

 

C'est l'install je pense. Et de toute façon t'es obligé de le dl par leur satané programme tout pourris. Mais avant de le dl, faudrait déja que t'ais un compte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup473wi

Bon allez quelques screenshot pour vous faire salivez :D

 

http://superhu.free.fr/wow1.jpg

 

http://superhu.free.fr/wow2.jpg

 

http://superhu.free.fr/wow3.jpg

 

http://superhu.free.fr/wow4.jpg

 

;)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak367Iv

Je suis presser d'etre dans se monde !!

Je sens que je vais etre accro ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

Ca se trouve je m'inquiet pas !

ca DL a 20ko c tendu !

 

Je te souhaite bon courage :)

 

Encore 34 heures de dl :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Je te souhaite bon courage :)

 

Encore 34 heures de dl :beuh:

 

On peut faire pause j'espère :beuh:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

On peut faire pause j'espère :beuh:?

 

Oui, on peut :p

Je sents que je vais dormir avec le pc allumé moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

27 %

Ca va troooooop vite. :D

 

Personne ne veut m'envoyer quelques fichiers par msn ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup473wi

Ah j'ai passé une bonne partie de l'apres midi à faire de la marche chui fatigué moi :D

 

http://superhu.free.fr/wow5.jpg

 

http://superhu.free.fr/wow6.jpg

 

http://superhu.free.fr/wow7.jpg

 

http://superhu.free.fr/wow8.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...