Mister_Aurel Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Toi aussi t'es en 185/60/15 ? Tu passeras pas le CT alors. Je ne sais pas et perso je m'en fiche, je me fais plaisir, et ma voiture fait plus jeune avec ces jantes, c'est bien plus joli, le CT est prévu pas avant 2010, car elle est passée juste avant que je l'achète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ner468qM Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Je ne sais pas et perso je m'en fiche, je me fais plaisir, et ma voiture fait plus jeune avec ces jantes, c'est bien plus joli, le CT est prévu pas avant 2010, car elle est passée juste avant que je l'achète. ouai, mais en cas d'accident, les assurances s'en fichent pas elles ! Et comme tu vas pas tarder à changer tes pneus, pense à passer en 185/55/15 pour être aux normes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mister_Aurel Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2008 C'est vrai pour les assurances, pour les pneus je note la référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §los257hG Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Voici la miss : Pareil, elle est en 185/60/15, à l'occasion, je ferai changer les 4 pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ner468qM Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Que c'est bôôô toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mister_Aurel Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Elle est toute belle avec ces jantes lynx, comme quoi ça change le look. bienvenue au club mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §los257hG Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Merci! En braquant à font à gauche, ça frotte !! Va vraiment falloir que je m'occupe des pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ner468qM Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Merci! En braquant à font à gauche, ça frotte !! Va vraiment falloir que je m'occupe des pneus. ça frotte c'est étonnant ça !! vérifie bien que c'est un problème de hauteur de pneu et pas de largeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mister_Aurel Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2008 ça frotte c'est étonnant ça !! vérifie bien que c'est un problème de hauteur de pneu et pas de largeur . ça ne frotte pas chez moi en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §los257hG Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ce n'est pas non plus gênant, mais j'vais passer en 180/55/15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mister_Aurel Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ce n'est pas non plus gênant, mais j'vais passer en 180/55/15. C'est mieux pour être aux normes, je ferai de même au moment ou il faudra les changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §los257hG Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Pour le moment, je surveille les promotions, si je trouve quelques choses d'interessant, je donnerai l'infos. Puis, mi-juin, le C3 passe en glassteint intégral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mister_Aurel Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Pour le moment, je surveille les promotions, si je trouve quelques choses d'interessant, je donnerai l'infos. Puis, mi-juin, le C3 passe en glassteint intégral. Whaou ça va être beau On fait la même chose tous les 2, moi j'ai RDV dans une semaine le jeudi 12 pour le glastint intégral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §los257hG Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Moi, je vais le faire faire entre le 17 et le 31 juin. J'ai pas encore de RDV mais ça va aller vitRe hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit250af Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Tout le monde mais des Lynx...sur ma future y sont déja installées si je la prend!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mister_Aurel Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Alors ce glastint ? ça donne quoi sur la C3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.