Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Cars & Coffee 2013


Invité §PV7015MP

Messages recommandés

Invité §PV7015MP

Ce sont les photos de Csupercars que je

voudrais bien avoir , mais pas de nouvelles :cry:

 

 

pourtant il est très sérieux le petit Calvin :)

Il est vrai qu'elles sont belles ses photos: il m'a envoyé dernièrement 2 packs de plusieurs dizaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §PV7015MP

J-3

Météo prévu Sec avec

1 ou 2 degrés le matin

Ça va piquer :mouais::noel:

 

 

C'est vrai, va falloir prévoir la bouillote sur les jambes :oui: faut s'attendre à un accueil plus que chaleureux sur place.

Attention Bigoudis, je ne sais pas si tu as vu mais il y a des discussions sur EAP au sujet d'un départ possible à 9h15 au lieu de 9h30...à suivre.

A dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai, va falloir prévoir la bouillote sur les jambes :oui: faut s'attendre à un accueil plus que chaleureux sur place.

Attention Bigoudis, je ne sais pas si tu as vu mais il y a des discussions sur EAP au sujet d'un départ possible à 9h15 au lieu de 9h30...à suivre.

A dimanche

et c'est a moi que tu parle d'horaire :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention Bigoudis, je ne sais pas si tu as vu mais il y a des discussions sur EAP au sujet d'un départ possible à 9h15 au lieu de 9h30...à suivre.

A dimanche

 

De toutes façons tu vas arriver en retard !

 

:ange:

 

Bon, Mme Ched et moi allons essayer d'y aller et d'y passer la matinée. Nous ne passerons pas par la porte Maillot, le détour serait trop important.

 

Quel est le point de rendez-vous là bas ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fini par trouver les infos en fouillant le site EAP et les liens vers le Téléthon. C'est sur le parking du centre commercial du Grand Val.

 

Si l'on arrive à décoller assez tôt, nous vous rejoindrons porte Maillot ; sinon direct là bas, gardez-nous une place !

 

A demain 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fini par trouver les infos en fouillant le site EAP et les liens vers le Téléthon. C'est sur le parking du centre commercial du Grand Val.

 

Si l'on arrive à décoller assez tôt, nous vous rejoindrons porte Maillot ; sinon direct là bas, gardez-nous une place !

 

A demain 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

Attention depart Porte Mayonnaise avancer a 9H15 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier "cars & coffee" de l'année.

 

3 Cobras au rendez-vous de la Porte Maillot, à la fraîche, vers 9h :

 

sorties-cobra-diverses-maillot1-big.jpg

 

sorties-cobra-diverses-maillot2-big.jpg

 

Je ne vous raconte pas le bruit de la trentaine de V8, V10 et autres 4 cylindres turbo-compressés dans les tunnels de La Défense !!!

 

... et plus tard, surprise, une quatrième Cobra nous a rejoint à l'Isle Adam :

 

sorties-cobra-diverses-isle-adam-big.jpg

 

En fin de matinée le soleil est apparu : ce fut un régal pour ceux qui rentraient chez eux comme pour ceux qui faisaient effectuer des baptêmes !

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Super Ched d'avoir pensé à faire quelques photos.

J'ai quitté le rassemblement vers 13h30 après avoir fait 4 baptêmes. Je crois que Bigoudis et PV tournaient encore quand je suis parti. Je confirme, entourées d'Aventador, de 458 Italia et autres Porsche GT3, les Cobra ont encore la cote. Il suffisait de voir (du coin de l'œil) les sourires des "baptisés".

 

Content que le CCF ait pu participer modestement au Téléthon 2013 et espère que tout le monde est bien rentré à sa base.

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré moi aussi

Une belle matinée

Une organisation aux petits oignons

Et des personnes tres ouvertes a faire

Une bonne virée pour une bonne cause

Il y avait effectivement de tres belles voitures

Merci a PV,Mr et madame Ched(merci pour les photos)

Jmc (super le hard top)

Et a l'EAP pour cette ballade dominicale a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PV7015MP

En effet merci tout d'abord à Christine pour les photos :)

Super journée les gars!! ça faisait un bon bout de temps que l'on ne s'était pas dégourdis les roues comme ça, qu'est ce que ça fait du bien!!

Merci à vous d'avoir joué le jeu des baptêmes, les regards et sourires des baptisés en disaient long en effet...ça permet de prendre conscience d'un truc très bête que nous avons tendance à oublier: bcp de gens rêvent seulement de pouvoir s'assoir dans une cobra...et lorsqu'un monsieur de 50ans sort de son baptême en me disant "merci infiniment, vous avez réalisé un de mes rêves aujourd'hui", beeeeen ça me suffit :jap:

Ajouter à cela une météo idéale (un peu gras le matin mais bon..), une organisation juste parfaite, un plateau voitures de dingue et une convivialité à toute épreuve, bref Ched, Bigoud', JM on se refait quand vous voulez.

Le lien vers le topic EAP où les photos de la journée vont arriver petit à petit http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=16200.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

et lorsqu'un monsieur de 50ans sort de son baptême en me disant "merci infiniment, vous avez réalisé un de mes rêves aujourd'hui", beeeeen ça me suffit :jap:

:bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PV7015MP
Invité §JMC645XN

Merci beaucoup PV.

 

Au fait, tu as pu résoudre ton problème de durite ?

Toujours pas retrouvé le rouleau de chatterton dans ma voiture que je cherchais pour toi sur le parking... Sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PV7015MP

Je n'aurais pas hésité Ched mais ça m'est arrivé l'après midi, tu n'étais plus là ;)

 

Pas de soucis JM, oui j'ai pu trouver une solution en définitive: faire passer la durite loin des collecteur pour éviter qu'elle ne continue à fondre...merci d'avoir fouillé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLA002wr

TELETHON 2013

Le chiffre officiel est : 14129 € pour cette édition 2013

Que dire à part BRAVO et un ENORME MERCI.

Merci aux pilotes de nous donner de votre temps, de votre énergie et de venir avec vos merveilleuses voitures.

Sacré week end !!!!

 

A bientot

L'équipe MANYEVENTS Betty Fred Thierry et Joanna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Ouah, super !

14129 Euros pour l'édition 2013. Je crois me souvenir qu'un organisateur avait parlé de 10000 Euros l'année dernière (?). Si tel était le cas, alors, ce serait nettement mieux !

Vraiment content pour ceux qui en bénéficieront et bravo aux organisateurs car c'est quand même une belle somme récoltée.

Prêt pour 2014 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLA002wr

Edition 2012 9675€

Edition 2013 14129€

 

Juste pour rappel, la TOTALITE de la somme de 14129 est reversée au TELETHON. Carrefour et MC DO nous offrent les repas par exemple. 70 menus/jour donnés par Mc DO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PV7015MP

Excellent

Donc 1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif aussi

a Carrefour et MC DO ;)

 

 

yeeees en plus les frites étaient bien chaudes :D

Super chiffres en effet...et si on compare ça en plus à ce que les autres sites de collecte ont fait, baaah c'est énorme! :sol:

 

Merci bcp Bigoud' et JM d'avoir joué le jeu des baptêmes au dela du C&C :jap: ...et si ça vous a plut, je posterai sur le forum les prochaines journées caritatives ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLA002wr

Merci PV pour ton aide précieuse.

 

@ Bigoudis :mes remerciements vont surtout à vous les pilotes, ched, bigoud, jm et PV.

 

Quand tu es un des organisateurs, fan de cobra et que tu vois en rouler 4 comme dimanche, tu as le zizi tout dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PV pour ton aide précieuse.

 

@ Bigoudis :mes remerciements vont surtout à vous les pilotes, ched, bigoud, jm et PV.

 

Quand tu es un des organisateurs, fan de cobra et que tu vois en rouler 4 comme dimanche, tu as le zizi tout dur.

Ah !! quand même :D

C'est PV qui te fait de l'effet , je pense :ange:

ou c'est parce qu'il fessait froid :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

Merci PV pour ton aide précieuse.

 

@ Bigoudis :mes remerciements vont surtout à vous les pilotes, ched, bigoud, jm et PV.

 

Quand tu es un des organisateurs, fan de cobra et que tu vois en rouler 4 comme dimanche, tu as le zizi tout dur.

 

Bon bahhh Fred , finalement j'annule notre essai avec PORTOFINO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...